Riley;2028152 a dit :Je suis tristoune, j'ai l'impression que l'ex ne fait plus attention à moi et plus il s'éloigne de moi, plus j'ai envie de lui envoyer des textos etc.
Super
Riley;2028152 a dit :Je suis tristoune, j'ai l'impression que l'ex ne fait plus attention à moi et plus il s'éloigne de moi, plus j'ai envie de lui envoyer des textos etc.
Super
B0uille;2029658 a dit :J'ai envoyé un mail au Crush pour mettre les choses au point, rien qu'un peu. Pour savoir si ce qu'il me disait ce n'était pas la même chose répétée aux autres filles aussi. Il m'a répondu d'une manière trop choue, comme d'habitude, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, mais que rien ne serait vraiment clair tant qu'on ne se verrait pas ( Allez, deux mois et demi ça passe vite . -_-' ) Et il m'a dit de ne pas trop m'attacher quand même, parce qu'il ne voulait pas me faire du mal mais que parfois il pouvait être maladroit.
J'en fais quoi de tout ça moi ?
Décidément c'est trop compliqué tout ça.
Bazinga-;2029667 a dit :De toute manière, on ne peut jamais savoir ce que quelqu'un a dans la tête... Donc faire confiance, c'est toujours une prise de risque.
Bon, c'est quand que vous vous voyez ? : D
B0uille;2029675 a dit :Ouais, là je vois ça un peu comme me jeter dans le vide. On se voit fin avril. Mais le boulet, il bosse les trois jours où je suis à Paris =) . C'est bien ma chance. Enfin il bosse cinq heures par jour, je pense pouvoir le voir un peu quand même. Enfin je sais pas du tout comment ça va se passer, c'est le chaos.
LoveYourMouth;2029832 a dit :Ha. Je suis un peu niaise. Il m'avait dit que c'était impossible qu'on se voit cet après midi, car môssieur bossait avec ses coéquipières de TPE. Donc, j'étais un peu déçue. Et oh surprise, je le vois débarquer dans ma chambre, juste au moment ou j'allais partir. C'est mignon, non ?
(Achevez moi, je m'étouffe pas assez bien toute seule )