Les fiiilles !!
Comme je ne peux poster que tous les deux-trois jours environ à chaque fois j'ai une tonne de trucs à vous raconter et je vous écris des pavés. J'ai encore une fois besoin de votre aide sur plusieurs points, ça devient critique.
-Avec le Crush on s'est envoyé une dizaine de messages samedi après midi. Mais je n'ai plus envie de l'appeler Crush. Parce que même si j'ai eu beaucoup de mal à l'admettre ce mec est juste un gars qui est resté trop longtemps avec la même fille et qui a besoin d'aller voir ailleurs. Je ne suis qu'un point dans son plan "changer d'air". La preuve le soir même on s'est vite fait croisés à une soirée et il a pris soin de ne pas me regarder pour ne pas me dire bonjour. Quel couillon. Mais je mentirai si je disais qu'il ne me plaît pas. Donc quitte à se faire prendre pour une conne, autant prendre du bon temps un soir, qu'en pensez vous ? Je lui renvoie un texto ?
-Comme vous l'avez compris samedi soir je suis sortie et j'ai pas mal bu. D'ailleurs j'ai fait la conne devant un ptit gars du lycée et il m'a ajouté sur FB et mes copines sont convaincues que je lui plais bien. Mais passons... Donc ce soir là j'ai eu un moment de blues et je me suis sentie très seule, en tête à tête avec mon célibat. J'ai donc envoyé un texto alcoolisé au CC qui m'a répondu le lendemain, adorable comme toujours.
J'avais la gueule de bois, les idées pas claires mais j'ai quand même réalisé qu'il y avait un changement notable dans son comportement. Il m'a avoué que dans sa ville y avait pas mal de filles interessées par lui mais aucune qui me ressemblait. Pour la première fois il m'a dit qu'il m'aimait, j'étais tellement aux anges. C'est lui que je veux, il serait ici près de moi je vivrai le grand amour.
Alors j'ai envie d'agir. Pour une fois dans ma courte envie j'ai envie de faire un truc fou. Il m'a proposé de venir le voir dans l'appart' de son frère pendant les vacances. C'est super loin, ça va me coûter super cher, je connaitrai personne là bas, mais j'ai envie de dire oui. Je vais me laisser tenter et je vais y aller... Mais ai je raison ? Je veux dire ce mec je le connais à peine en y réfléchissant bien. Si j'y vais et que ça se passe mal, je vais être hyper déçue. D'un côté j'ai tellement envie de le revoir...
-Ah et dernier point mon ex m'a proposé qu'on se remette ensemble et a dit qu'il avait pris conscience qu'il m'aimait vraiment. C'est horrible, il m'a carrément ouvert son coeur pour que finalement je lui réponde que je préfèrais qu'on reste amis. Résultat : je crois qu'il ne va plus jamais me parler.
C'est tout pour aujourd'hui, désolée du pavé et merci à celles qui ont tout lu !