Célibattantes (suite)

18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Je pense que je vais tuer mon ancien crush, j'ai reçu une invit facebook pour la soirée st valentin de son association. Il y sera peut être présent et surement avec sa nouvelle nana qu'il voit très souvent (ironie inside vu qu'il squatte facebook tous les soirs).
Je fais quoi?
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Flynn;2027070 a dit :
Je sais pas trop si je devrais poster ça ici, vu que je n'attend rien de ce rendez-vous :shifty:

Je suis censée voir la fille qui m'a dragué au boulot, cet après-midi.
Je flippe un peu parce que je sais pas trop ce que j'espère en fait.

Je me sens bizarre.

Fais-toi belle, respire un bon coup, souris jusqu'aux oreilles et vas-y ! :happy:
Au pire, s'il y'a pas des affinités, il se peut qu'une autre personne te remarque ( parce que tu t'es fait belle :d ) Tu perds rien, go go !
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Flynn;2027401 a dit :
Bon je viens de rentrer.
Je me sens vraiment vraiment bizarre.

Elle est super drôle, on a vraiment les mêmes délires, et elle est super intéressante.
Une super amie quoi.
Sauf que comme elle veut plus, je me demande ce que moi je veux.
Si elle n'était pas lesbienne, je ne me serai jamais posé la question je pense.
Enfin je ne sais pas comment l'expliquer.

Je m'embrouille un peu, je suis un peu perdue.

Haha, j'attendais justement que tu postes, venant de voir ce que tu avais écrit la dernière fois (je l'avais dit, que j'avais des pouvoirs !).
Je trouve ça mignon :')
Oui, c'est vrai, ce commentaire est sans intérêt.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Toujours pas de réponse, mais quel gros con, pourquoi est-ce que je m'attache à un pauvre mec comme ça... :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Flynn;2027401 a dit :
Bon je viens de rentrer.
Je me sens vraiment vraiment bizarre.

Elle est super drôle, on a vraiment les mêmes délires, et elle est super intéressante.
Une super amie quoi.
Sauf que comme elle veut plus, je me demande ce que moi je veux.
Si elle n'était pas lesbienne, je ne me serai jamais posé la question je pense.
Enfin je ne sais pas comment l'expliquer.

Je m'embrouille un peu, je suis un peu perdue.

J'ai vécu la même chose il y a environ deux ans. Je me sentais 100% hétéro et un jour une copine bi a commencé à me dragouiller. C'était pas désagréable. Je me suis posé plein de questions sur ce dont j'avais envie ou pas... Finalement il ne s'est rien passé, mais savoir que j'en avais l'opportunité, ça m'a un peu "remuée" et fait beaucoup réfléchir...
Je suis consciente de ne pas t'aider du tout, mais je comprend ce que tu ressens :fleur:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Flynn, ce que je vais dire sera strictement inutile, mais j'aime beaucoup suivre cette histoire. Et je pense que tu dois être un peu perturbée de plaire à une fille, et avoir ""peur"" en quelque sorte, qu'elle puisse te plaire aussi non ? Enfin je ne sais pas :)

Bon, sinon, une amie de A. lui a parlé de moi, apparement il est devenu tout rouge et gêné, et son amie lui a dit "Et bah, qu'est ce qu'il y a, des sentiments qui remonte ? héhé". Et lui aurait bafouillée une excuse un peu bidon.
Ah, et au self à midi, dans la queue, il était juste à 3 cm de moi, juste devant, il a bien vu que j'étais là, et j'ai remarqué qu'il m'avait regardé plusieurs fois. Mais moi, vu qu'apparement il est interressée par l'autre pas belle (oui, je l'ai vu de près, et je vous le dit, c'est pas ça qu'est ça !), je l'ai... ignoré. :cretin:
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Avec le meilleure amie rien : j'ai découvert avec qui il couchait et je el colle trop alors je le décolle . Il m'énerve maintenant , et puis ça devient complexe tous ces regards , je n'ai pas envie que les autres pensent quoique se soit .

J'ai croisé B. à l'ârret de bus , j'étais de dos et lorsque je me suis retourné on sait regarder lomgtemps dans les yeux , je crois que c'est moi qu'il a regardé . Toute façon il est moche .

Et voilà réglé tip top en deux minutes et un seul post :cretin: Donc une fois de plus : rien à signaler .
 
A

Ancien membre

Guest
Pff, je suis tellement nulle avec les mecs. Généralement, je deviens pote avec le mec puis on se rapproche, on se rapproche, on se rapproche et paf (ça fait des chocapics). Mais tout ce qui est rencard, "je sais pas s'il m'intéresse vraiment, je le connais quasiment pas", je sais pas faire :gonk:
Je viens de trouver une excuse pour pas aller boire un verre avec lui demain, après tout on va à la même soirée jeudi donc on se verra quand même.
Je suis tellement pathétique :facepalm:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Flynn;2027842 a dit :
Oui c'est exactement ça, j'ai peur qu'elle me plaise.
Et en fait, si elle me plaît, j'ai peur que ce soit parce qu'elle m'en laisse la possibilité.

Je sais pas comment expliquer ça. Mais si j'avais rencontré cette fille autrement (pas en me faisant draguer, quoi), je n'y aurai même pas pensé.
Mais là, le fait de la voir dans ce contexte, en sachant ce que ça représente pour elle, ça m'oblige aussi à voir ça de cette manière.
Mais cet après-midi, elle me parlait, et je me disais "si j'étais lesbienne, je pourrais tomber amoureuse de ce genre de fille". Enfin je sais pas.
Ca me gêne un peu de penser comme ça.
Je suis vraiment perturbée.

Enfin elle m'a dit qu'elle passerait me voir demain au boulot, on verra bien.

Si j'étais à ta place, je ferais attention à vraiment prendre mon temps pour réfléchir, pour analyser la situation et pour essayer de comprendre ce que tu penses et ce que tu ressens réellement.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Flynn;2027987 a dit :
Oui oui, c'est bien ce que je fais, c'est pour ça que je me pose autant de questions ici.
C'est parce que j'essaie de comprendre ce que je ressens.

Mais sinon, cette fille, c'est une amie ou une simple connaissance ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Toujours pas de nouvelles. Je sais qu'il faut que je le laisse d'abord gérer ses affaires de son côté mais c'est dur.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Flynn;2028012 a dit :
C'est une cliente à la base.
Elle m'a dragué au boulot, est revenue plusieurs fois dans la journée pour me voir, et a fini par me laisser son numéro.
Donc je ne la connais pas d'avant.

Tu vas peut-être trouver ma question étrange, mais est-ce que physiquement tu as ressenti quelque chose ? Par exemple, une sorte de "pression" au niveau du coeur ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes