A
AnonymousUser
Guest
Eight;2032674 a dit :Ce soir j'ai vraiment l'impression qu'en fait, j'ai une poisse énorme avec les mecs, que je n'arriverais jamais à me caser avec quelqu'un à qui je tiens vraiment, et avec qui ce soit réciproque. Et si par chance, cela arrivait, il y aura toujours quelque pour faire que ça ne marche pas.
Je comprend tout à fait ce que tu ressens, j'ai longtemps été dans le même cas. Et d'ailleurs tant que je ne vous ai pas quitté, je ne peux pas dire que je ne suis plus dans cette situation. Mais j'ose espérer qu'à un moment ou un autre, la roue va tourner.
Je vais peut-être vous quitter, la prochaine fois que je le verrai. J'espère en tout cas. C'est vraiment rare qu'un mec me plaise. Je sais, je fais partie des filles "difficiles". Quand j'y pense, il y a un seul mec avec qui j'ai vraiment voulu sortir, sans qu'il y ait eu d'abord un intérêt de leurs parts. Et puis, il y a lui. C'était pas un coup de foudre mais je l'ai découvert au fur et à mesure. Il est adorable. Je ne connais pas d'autres comme lui. C'est le mec qui aura toujours une phrase gentille, le mec qui a toujours le sourire. C'est celui qui veut venir sonner chez toi à minuit pour te souhaiter ton anniversaire. C'est aussi celui qui avait une copine en Erasmus en Finlande. Mais il m'a embrassé. Et il a pris l'avion pour quitter sa copine en face à face. Je ne sais pas s'il l'a fait pour moi, ou si j'ai juste été un déclic. Je sais que je lui plais. Je repars en France dans moins de trois semaines. Je ne sais pas ce qui va se passer. Je sais que je suis folle. J'ai peur aussi. Peur de si ça marchait, peur de m'attacher. Mais aussi peur pour l'instant qu'il ne veuille pas de moi. Qu'il rentre demain soir mais que ça ne change rien.
Il est 2h30 du matin, je n'arrive pas à dormir, je le vois bientôt.