Les filles, aidez-moi, ceci est un souci d'une vieille célibattante :
J'ai un ex, c'est moi qui l'ai largué techniquement parlant, mais il vaut mieux dire qu'on s'est quittés après une longue discussion sans issue.Il m'aimait à la folie et j'étais lunatique au sujet de notre relation mais j'étais amoureuse ( des fois je le concevais comme le prince charmant des fois je me disais que je foutais avec ce gars là
)
Après les vacances d'été, on s'est revus pour notre deuxième année à l'école ensemble ( on est camarades ). Il est inutile de préciser que cette année est COMPLÈTEMENT différente de celle d'avant : avant, j'étais assise à côté de lui, on se marrait beaucoup, on vivait dans notre petit cocon, on avait ( et on a toujours ) des """amis""" communs, bref c'était un bonheur.Maintenant, on est que deux personnes qui étudient dans une même classe et qui s'ignorent royalement.
Vint le détail qui tue : il est sorti avec une fille de l'école.Je suis triste mais ça va, il faut dire qu'il a forcé le coup et s'est protégé de toutes parts pour essayer de me prouver qu'il a avancé et que moi non, niveau sentimental ( comprendre : il lui privilégie toutes les attentions du monde, la traite comme lui étant le plus fort et que c'est lui l'homme, chose qui n'existait pas dans notre relation, on était autant amoureux que meilleures potes ).
Le problème vient quand j'essaie de me réconcilie avec lui et décide de devenir amies, il m'évite, me rejette, me dit qu'il m'aime plus, qu'il a passé à autre chose et qu'on doit rester camarades.Il dit ce qu'il ne fait pas : il m'évite mais pourtant m'affirme qu'on peut être amis.
Ca fait 3 mois qu'on pas causé, ça me chagrine, il me manque surtout en tant qu'ami. Dois-je vraiment lâcher l'affaire ou avoir un petit peu d'espoir, l'espoir qu'il pourrait un jour m'adresser la parole ?
( et voilà maintenant que je pleure parce qu'un flot de souvenirs a ressurgi
)
Désolé les filles pour le pavé.