Célibattantes (suite)

17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Coclicot;2034919 a dit :
J'ai vu beau-prépa à la bibliiii. Je suis même passée juste à côté de lui. Et on s'est fixé longtemps, plusieurs fois. Je savais que glisser aux bonnes personnes que je le trouvais beau ça marcherait, ça lui est revenu aux oreilles !
Et je pensais m'embourber dans une explication stupide si jamais il me disait "alors c'est toi qui me trouve beau ?" et en fait je trouve ça complètement bête, je n'aurais qu'à lui dire "Oui.".
Ca me rend joie d'être comme ça !



Chapeau !!! L'utilisation du bouche à oreille est une idée merveilleuse, et utilisée à bon escient je suis certaine que cela pourrait donner quelque chose !
Si seulement j'avais le cran d'essayer...


Faut vraiment que je fasse des rencontres moi, beaucoup de rencontres, parce que sinon ça va très mal se finir :goth:
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Les filles, aidez-moi, ceci est un souci d'une vieille célibattante :
J'ai un ex, c'est moi qui l'ai largué techniquement parlant, mais il vaut mieux dire qu'on s'est quittés après une longue discussion sans issue.Il m'aimait à la folie et j'étais lunatique au sujet de notre relation mais j'étais amoureuse ( des fois je le concevais comme le prince charmant des fois je me disais que je foutais avec ce gars là :erf:)
Après les vacances d'été, on s'est revus pour notre deuxième année à l'école ensemble ( on est camarades ). Il est inutile de préciser que cette année est COMPLÈTEMENT différente de celle d'avant : avant, j'étais assise à côté de lui, on se marrait beaucoup, on vivait dans notre petit cocon, on avait ( et on a toujours ) des """amis""" communs, bref c'était un bonheur.Maintenant, on est que deux personnes qui étudient dans une même classe et qui s'ignorent royalement.
Vint le détail qui tue : il est sorti avec une fille de l'école.Je suis triste mais ça va, il faut dire qu'il a forcé le coup et s'est protégé de toutes parts pour essayer de me prouver qu'il a avancé et que moi non, niveau sentimental ( comprendre : il lui privilégie toutes les attentions du monde, la traite comme lui étant le plus fort et que c'est lui l'homme, chose qui n'existait pas dans notre relation, on était autant amoureux que meilleures potes ).
Le problème vient quand j'essaie de me réconcilie avec lui et décide de devenir amies, il m'évite, me rejette, me dit qu'il m'aime plus, qu'il a passé à autre chose et qu'on doit rester camarades.Il dit ce qu'il ne fait pas : il m'évite mais pourtant m'affirme qu'on peut être amis.
Ca fait 3 mois qu'on pas causé, ça me chagrine, il me manque surtout en tant qu'ami. Dois-je vraiment lâcher l'affaire ou avoir un petit peu d'espoir, l'espoir qu'il pourrait un jour m'adresser la parole ?

( et voilà maintenant que je pleure parce qu'un flot de souvenirs a ressurgi :erf: )

Désolé les filles pour le pavé.
 
23 Janvier 2010
106
29
4 679
Paris
Première fois que je poste sur ce forum que je suis depuis de loooooongs mois! L'approche de la St Valentin m'encourage peut-être à poster...

J'ai un mec en vue à la fac, mais bien sur je n'ose pas aller lui parler! Pourtant j'ai beaucoup d'occasions puisque je passe mes journées à le croiser, et on a plusieurs cours en amphi ensemble. En plus je sais qu'il habite pas très loin de chez moi... Par contre, je ne connais pas son prénom :erf: mais je rêve de lui quand même :red:

Enfin bref, c'est la loose!

Et sur les conseils d'une amie je me suis inscrite sur Adopte, et j'aime pas du tout! Je reçois que des MP de mecs ayant 10 ans de plus que moi :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L'apercevoir ce soir m'a un peu mis le cerveau en ébullition :stare:
J'ai très très très envie de l'ajouter sur facebook mais ça ferait un peu bizarre après tout ce temps sans se donner de nouvelles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'apprendre que le mec que j'avais pécho à la première soirée de cette année, qui m'avait embrassé à la deuxième - et qui continue à me tourner autour depuis - est en couple, a priori depuis l'année dernière.
J'ai juste envie de gerber.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Décidée de me mettre en relation libre avec moi même ^^
Etrange? Bof, pas tant que ça, je chasse pas, j'aimerai bien un gentil fuck friend mais de tout évidence mon point de vue semble assez peu partagé alors je préfère appliquer le bon vieux dicton "mieux vaux être seule que mal accompagnée" et je dévide de construire une raltion solide de moi à moi qui me permettra d'être sereine et à l'écoute de mes envies.

Je ne trainais déjà plus beaucoup sur ce topic mais là je pense pas y revenir avant un bon moment. Bon courage à toutes :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois bien que je vous quitte aussi...:) Peut-être pas pour bien longtemps, puisque ça risque d'être compliqué. Mais pour l'instant, je suis heureuse et je veux pas me prendre la tête.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, j'suis allée à un concert de groupes de la région. Y a un mec, qui est un pote à une amie, avec qui j'ai un peu rigolé. J'ai entendu qui s'appelait Vincent. Y a quelques minutes, je l'ai cherché sur Facebook, et je l'ai trouvé. Ma question est : Est ce que je l'ajoute ? Sachant que je pense qu'il ne connait pas mon prénom, qu'on a pas vraiment discuté ensemble, juste un peu rit. Selon moi, je vais paraitre un peu pour une " sans-amie" ! :tears:
 
11 Février 2011
83
33
669
ANTONY
Coucou c'est moi :hello:
La fille célibataire amoureuse d'un gay qui crois qu'elle pourra le déshomosexualiser alors que même un non gay ne veut pas d'elle haha c'est moiiiii :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes