.Amychu.;2035404 a dit :
C'est que j'ia vachement envie de connaitre l'histoire moi...
Ça tombe bien, j'ai envie/besoin d'en parler
Attention lectrice, ce message (pavé !) risque d'être totalement niais (et pas du tout intéressant) !
Donc pour celle qui ont suivi, je suis en Erasmus depuis début octobre. Parmi le cercle d'amis que je me suis crée, il y a un espagnol. Il me plait depuis longtemps mais il avait une copine.
Samedi soir, c'était mes 20 ans et il était là. Une amie à moi était venu passer le week end pour l'occasion. Elle savait qu'il me plaisait et l'alcool aidant, elle a aussi parlé avec lui qui lui a avoué que je lui plaisais. Moi, ce soir là, j'étais bourrée donc je ne me souviens pas de tout. Toujours est il qu'il m'a embrassé, qu'on s'est embrassé, qu'on a passé la soirée à s'embrasser.
Mais il y avait toujours sa copine. Ils étaient ensemble depuis un peu plus d'un an. Il pensait qu'elle l'avait trompé avant les vacances de Noël mais ils étaient restés ensemble tout de même.
J'ai pas eu de nouvelles du dimanche. De ce que je me souviens de façon pas trop flou de la soirée, c'est de lui avoir parlé de sa copine pendant qu'on s'embrassait. D'autres lui en ont parlé aussi, donc il avait pris une "décision". En plus, il avait bu mais n'était pas bourré.
Donc dimanche soir, je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'espérais qu'il ne regrettait pas. Il m'a répondu qu'il ne regrettait pas mais qu'il devait tout de même parler en face à face avec son ex, qu'il allait prendre un avion cette semaine, et qu'il espérait que je comprenais. Dans mon message, je lui ai dit que je comprenais et que je pouvais l'attendre et même que j'avais envie de l'attendre
(oui, je suis vraiment niaise quand je le veux). Pas de réponse.
Pas de nouvelles pendant plusieurs jours. Le stresse monte. J'analyse son message. Son attitude le soir de mon anniversaire. Plus l'attente est longue, plus je me pose des questions. Est-ce qu'il va vraiment quitter sa copine ? Est-ce qu'il quitte sa copine pour moi ? Est-ce que j'ai "juste" été un déclic pour lui ? Pourquoi j'ai pas de nouvelles ? Il a dit ex, donc c'est qu'il va la quitter non ? En même temps, il a juste parlé de parler avec elle. Etc. Horrible quoi. Là, je remercie grandement mon amie C. qui a du me supporter ces derniers jours.
Pas de nouvelles de lui donc. Étant la première et la dernière a lui avoir envoyé un message, je ne voulais pas lui en renvoyer un par fierté. Mercredi arrive. J'apprends que lui a parlé avec une de ses amies ici, qui lui a dit que je voulais sans doute juste m'amuser :s Toujours pas de nouvelles, mais ça me rassure un peu. Je "cède", je lui envoie un message pour savoir quand il rentre. Sa réponse me fait "plaisir". Il rentre vendredi soir, et il a bien quitté sa copine. Une "question" en moins. Reste le fait qu'il n'a pas forcément envie d'être avec moi quand même.
(la fille qui a le moins confiance en soi, c'est moi !). Et puis, il y a le "malentendu" du fait de ce que lui a dit son amie, que j'essaye de dissiper en lui répondant. Pas de réponse de nouveau.
Vendredi, enfin. Le copain de ma copine C. arrive par le train à 23h30. L'idée est d'aller au casino. C lui propose de se joindre à nous. Il avait dit arriver vers minuit, finalement son bus arrive à 1h00. Enfin, j'ai un message. Il dit être trop fatigué pour sortir ce soir. Mais que je dois pas me faire des idées, il a envie de me voir. Il me dit enfin que ce n'était pas juste pour un soir. Et il me remercie d'avoir attendu/ d'avoir été patiente cette semaine. Il conclue par le fait que si je pense qu'il devrait venir, il viendra.
*Sourire niais* à la lecture de son sms. Je suis juste avec mon amie et son copain, donc je lui dis que j'aimerais bien qu'il vienne
(et puis j'ai envie de le voir !) mais que je comprend s'il est fatigué. Il vient.
Il arrive vers 1h45. Le début est bizarre. On sait tous les deux ce qui va se passer mais on n'ose pas. Et puis, finalement, ça vient tout doucement
(De nouveau merci à C. pour avoir détendu l'atmosphère !). On finit par s'embrasser, la première fois qu'on le fait sans avoir bu. Fatigué, il rentre chez lui et je rentre chez moi. Mais je préfère, on a pas beaucoup de temps mais j'ai quand même besoin de prendre mon temps.
Voilà, où on en est aujourd'hui. Je rentre en France le 1er mars. On a nos examens d'ici à ce que je parte. C'est complètement fou de se lancer dans quelque chose maintenant, je crois qu'on est d'accord là-dessus mais on a pas envie de regretter. En plus, on ne parle pas la même langue. Mais, il me plait et c'est suffisamment rare.
Désolé pour ce pavé.