Ca fait deux mois qu'on est séparés. On était amis, on l'est toujours. Mais, c'est plus pareil.
En soirée, il m'a fait son jaloux, parce que je m'entendais plutot bien avec un de ses potes, alors que je suis de nature assez réservée. Ensuite, il a engueulé ses potes car ils parlaient de ses ex conquêtes, et qu'il ne voulait pas que j'entende ca, parce que ca ne se fait pas pour moi...Mais, y avait absolument rien de méchant/dérangeant, ou quoi que ce soit. En rentrant, il m'a dit qu'on ne serait plus JAMAIS ensemble, alors qu'on en parlait même pas. Et au final, je lui ai dit que j'avais revu mon FF, ca l'a vexé... Toujours ce soir là, j'ai dormis chez lui, parce qu'il était super tard, et que je voulais pas me taper tout les transports, et qu'il me l'a proposé. Et dans la nuit, il m'a réveillé, pour me demander si j'étais bien là.
Mais, quand on se revoit à l'école, c'est le chaud et le froid. On se parle, on rigole/on se parle pas, on se dit même pas bonjour : à choisir en fonction des jours.
Je lui ai même demandé s'il y avait un problème avec moi, et il m'a assuré que non, tout allait bien, dans le meilleur des mondes..
Lundi, il a dragué une nana juste sous mes yeux, et ça ne l'a pas plus gêné que ça,... Et tout à l'heure, il me regardais en cours..., et m'a invité à sa fête ce week end.
Bref, tout ca pour dire, qu'il est en train de m'embrouiller l'esprit, qu'il me manque, et qu'il m'a fait mal en draguant sous mes yeux. Et je sais pas si c'est tout ca, mais je me rappelle plein de choses qu'il m'a dit, comment ca s'est terminé, et je sais plus où j'en suis.
Pour info, on est resté que 2 mois ensemble, et on avait pas tant de points communs pour former un couple durable, je ne me suis pas investie dans cette relation (cause principale de notre séparation), et maintenant, je suis presque en train de regretter, mais c'est trop tard.
Oulalala... Je crois que j'ai un peu trop raconté ma vie, mais y a qu'ici que je peux parler à coeur ouvert !
[ON S'EST EMBRASSES à sa fête ! Mais, on en a pas reparlés... En plus, c'est lui qui a pris l'initiative, mais j'avoue, j'étais un peu saoul]