Le truc des gâteaux, ça peut être un méga bon plan. Je fais beaucoup de pâtisserie et j'ai beaucoup de copains qui aiment ça (sans blague) = je passe mon temps à amener mes productions du week-end en classe, et l'effet est probant
Déjà mine de rien quand tu te ramènes avec une boîte pleine de muffins, ça attire les regards (et pas que les regards, haha). Et puis ça remonte la cote de popularité d'une façon impressionnante
J'ai plusieurs copains qui sont tombés en pâmoison en mode "oh mon dieu je veux t'épouser" et encore aujourd'hui un de mes meilleurs potes passe son temps à me faire des déclarations d'amour sur le mode mi-comique mi-très sérieux (c'est horriblement gênant d'ailleurs, je crois que je n'en avais pas parlé ici mais je ne sais toujours pas comment réagir, bleh) et n'oublie jamais de faire référence à mes gâteaux.
Conclusion: aux fourneaux
(l'année dernière j'avais d'ailleurs organisé toute une mise en scène très subtile pour que le mec que je kiffais passe près de moi un jour pendant que je découpais un de mes gâteaux haha)