LoveYourMouth;2043028 a dit :Tu lui fais le sourire trop charmant. Et tu ondules.
Nan, sérieusement, garde le sourire. Je sais pas. Heu... Vous avez quoi en commun ?
powpy;2043074 a dit :Eeeeh mais c'est trop mignon ! Si j'ai bien compris tu ne le connais pas, il est à ton arrêt de bus et c'est le big coup de foudre ? Alors foooonce ma jolie, va lui parler, dis lui que ça fait plusieurs fois que tu le croise, pose lui des questions sur sa vie et merde vas y après tu vas le regretter. :small:
Et bien oui en fait on ne se connait pas , il m'a rentré sur facebook . Oui c'est un peu le big coup de foudre , en tout cas on se regarde pas mal quoi En commun on a une amie ( qui l'a bien pris pour un con d'ailleurs ) avec qui il était sortis ( une journée parceque mademoiselle voulait plus ! ) .
J'aimerais beaucoup aller lui parler si vous savez ! Mais jamais comme ça en vrai , je serais absolument pas comment m'y prendre et puis c'est pas très commun Il ne se connecte que le vendredi soir alors la dernière fois j'ai pas osé mais Là je vais essayer J'espère le revoir demain Je suis un peu comme ça :