Célibattantes (suite)

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
LoveYourMouth;2043028 a dit :
Tu lui fais le sourire trop charmant. Et tu ondules.
Nan, sérieusement, garde le sourire. Je sais pas. Heu... Vous avez quoi en commun ? :d

powpy;2043074 a dit :
Eeeeh mais c'est trop mignon ! :) Si j'ai bien compris tu ne le connais pas, il est à ton arrêt de bus et c'est le big coup de foudre ? Alors foooonce ma jolie, va lui parler, dis lui que ça fait plusieurs fois que tu le croise, pose lui des questions sur sa vie et merde vas y après tu vas le regretter. :small:

Et bien oui en fait on ne se connait pas , il m'a rentré sur facebook . Oui c'est un peu le big coup de foudre , en tout cas on se regarde pas mal quoi :cretin: En commun on a une amie ( qui l'a bien pris pour un con d'ailleurs ) avec qui il était sortis ( une journée parceque mademoiselle voulait plus ! :facepalm: ) .
J'aimerais beaucoup aller lui parler si vous savez ! Mais jamais comme ça en vrai , je serais absolument pas comment m'y prendre et puis c'est pas très commun :shifty: Il ne se connecte que le vendredi soir alors la dernière fois j'ai pas osé mais Là je vais essayer :red: J'espère le revoir demain :pray: Je suis un peu comme ça : :cupidon:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
C'est trop mignon ton histoire Ballerina ! Je t'envoies plein d'ondes positives pour que ça marche. :jv:


J'ai dis à mon terminal S que je pourrais pas me connecter de la semaine à facebook et il m'a donné son numéro en disant "comme ça t'auras plus d'excuses, on pourra continuer à se parler" <3
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Lux-;2043579 a dit :
Rien de rien. Quand je vois mes copines rougir en lisant les sms de leur crush ect, ça me rend limite un peu jalouse parce que j'en reçois plus. Je me trouve nulle!

Comme je te comprends!!! Y a plus rien qui se passe, j'ai pas d'histoires à raconter, pas d'attente devant mon Pc pour savoir s'il va se connecter... et surtout surtout j'arrête pas de me plaindre sur le forum et dans tous les topics ou ça parle d'amûuuuuur :lol:
 
E

ephemere-2

Guest
Alors, alors, alors...
J'ai passé une bonne après midi, on a bien rigolé, et on a regardé un dessin animé.. il est chou.
Il a dit ensuite à ma pote plusieurs choses qui me rendent niaise comme je sais pas quoi :
1) Que j'étais très mignonne
2) Que je lui plaisais et qu'il pourrait sortir avec moi.
3) Que je ne voudrais jamais de lui

Moi, je suis un peu perdue... Ca va vite... je pense qu'il faut que je le connaisse un peu plus. Il est beau et très gentil. Mais je sais pas ce que je veux.
Et puis de toute façon, on sait tous les deux qu'il a une copine.
En tout cas, ça avance plutot pas mal.
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Merci à l'ancien crush de se mêler d'affaire qui ne le regarde pas, suite à des gue guerres chez certains de mes amis facebook j'ai mis un truc disant que les feux de l'amour et Dallas ça me faisait rire, Monsieur vient me foutre dans les dents que je suis une célibataire aigrie pour rire, histoire de me rappeler qu'il est maqué ...
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Les 3 garçons dont j'ai été amoureuse au cours de ma vie étaient gauchers. Coïncidence: je ne pense pas.

Ah et sinon je vais prendre un café avec un mec d'adopte la semaine prochaine! Pas de pression, j'ai décidé d'arrêter de me "cloisonner" et de tenter le coup, sans rien en attendre, juste comme ça pour voir. Que ce que je risque à part me faire un ami?
 
A

Ancien membre

Guest
Il m'a dit "reviens vite". Et il m'a déjà envoyé pour presque 20? de sms depuis que je suis aux Etats-Unis. Et on doit se voir quand je rentre pour : un ciné, un repas, un film que je veux lui montrer parce que c'est une honte qu'il ne l'ai jamais vu, un café. Je crois que je vais passer ma semaine avec lui :cretin:
(et il veut m'emmener à un restau que j'adore mais un peu cher. J'avais carrément oublié ce que c'était de sortir avec un mec pas fauché !)
:cupidon:

MAIS, je sais pas trop quoi lui ramener des US :gonk:
 
Il y a un garçon qui s'intéresse à moi. Il est gentil mais pas du tout mon genre. J'espère qu'il ne va pas me demander de sortir un soir parce que je ne serais absolument pas quoi répondre. Et j'aime pas blesser les gens.

Sinon y'à un autre mec qui me lance pas mal de regard ces temps ci. Bien sûr il faut que ça soit celui sur lequel une amie a flashé depuis 2 ans :facepalm:
 
30 Avril 2010
171
31
1 089
Mallemort
Je sais pas où je vais, mais en tout cas je fonce droit dedans!

D'un côté il y à Julien que j'ai rencontré sur adopte et qui m'attire mais laisse tomber! Je ne sais même pas pourquoi mais j'me sent bizarre quand il est là et tout. Bref c'est un peu strange comme situation. Après s'être vu plusisuers fois il m'à dit qu'il sortais avec une fille depuis kk jours. Pendant 2/3 semaines plus de nouvelles et la semaine dernière il réapparait comme une fleur! Jeudi il me dit comme ça que tant Samedi je pourrais passer chez lui pour voir la moto presque terminée. J'pensais pas que ça allait se faire juqu'à ce que Samedi il me textote pour que je vienne! Evidement j'ai foncé ... Et là bas bim ma caisse tombe en panne. Resultat je suis restée jusqu'à 16h à bricoler sa moto puis après on à fait demarrer ma caisse et voilà. On à moins papoté c derniers jours Mais je doit passer chez lui dans la semaine pour lui rendre son chrageur de batterie.

Et de l'autre y'à Julien. Julien et son jumeaux c'est mes meilleurs ami et ceux avec qui je balade en moto. Je sais que je lui plaît bien depuis que je le connait. Y'à 2 semaines je l'ai embrassé je sais pas pourquoi. Putain ça m'à plu! Pourtant on sait très bien qu'on ne peux pas se mettre ensemble "officiellement" car ça marcherais pas c'est sur. on est trop pas compatible. Mais même si c'est "pour s'amuser" j'ai peur que le jour où ça prendra fin, je le perdrais. Et si je le perd lui je perd aussi son frere ... On se textote tout le temps, et hier je l'ai invité à une soirée pizza chez moi. On est resté une bonne heure ensemble, seul, il ne c rien passé.

Le 1er Julien il me plaît vraiment énormément, mais le hic avec lui c'est qu'il parle pas trop. fijn oui il bavasse plus que moi lol une vraie pie, mais impossible de savoir si il est encore avec sa copine, ce qu'il attends de moi ou quoi. Grrrr!!!

Je ne sais plus comment faire ...
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
J'ai hââââte de revoir le FF. Encore deux mois à tenir. Deux mois pour perdre les kilos que j'ai pris en Angleterre et être une bonnasse à ses yeux =). Apparemment il a hâte que je rentre. Même si nos relations étaient chaotiques quand on se voyait, à cause de son ego, là il a l'air de s'être détendu du zlip et prêt à avoir une relation de type "sex-friends" sans flipper que je veuille plus.

B0uille est contente, elle va avoir du seske.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je ne l'ai pas vue . Il n'étais pas au bus ... :neutral:

Je suis vraiment mal Là , je pensais l'apercevoir au moins une fois aujourd'hui et rien . Jeudi matin dernier il n'a pas pris le bus alors à coup sûr demain non plus :cry: Mon dieu c'est horrible comme c'est vide et comme il me manque , rien que son regard m'aide à aller mieux ... J'irais lui parler c'est sûr mais faudrait-il qu'il se connecte .
J'espère vraiment que je vais réussir à me concentrer quand même pour travailler !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes