Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
Pourquoi si c'est si dur d'oublier un "premier amour" ? Pourquoi on s'attache tant à ces souvenirs ? Pourquoi en reste-on nostalgique ? Pffff...

EDIT: Je pensais pas que ça allait me toucher le rapprochement que j'ai eu ces derniers-temps avec mon ex, mais en fait si... Je viens de pleurer... 'Fais chier !
Vivement que je vois "mon vieux" pour qu'il se passe quelque chose avec quelqu'un d'autre !
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Lalala toujours rien de nouveau, l'ex FF a une copine, le crush est pas trop dispo pour des petites sessions papote sur msn, c'est un peu le gros vide . Bon bah, on va prendre son mal en patience hein =) ( Je reste d'un positivisme accablant, mais au fond, c'est peut-être ça une célibattante )
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Ah Ah,
mais j'ai trouvé le Sujet de discution fait pour moi !!!!

Donc, j'explique vite fait, j'ai eu une histoire serieuse avec appart', et compagnie qui s'est terminer y a pile un an, depuis j'ai enchainer, les histoires-bidon-qui-mène-a-rien ...

J'suis passé par toute les phases : J'suis largué, j'suis triste, ma vie s'arrête, j'suis moche, j'plais a personne, a mais si j'plais enfaite, Ahh mon ex, j'sais pas si je retenterai pas quelques chose avec lui ..., wahoo j'me fait draguer, trop bon, ce mec avec qui j'ai passé la nuit ? c'était juste comme ça, encore un qui m'a servi a rien dans ma vie sentimentale, ayé j'ai digéré mon ex, c'est definitivement temriné, vive le celibat, marre du célibat, j'suis celib, c'est cool, j'fait ce que je veux ! j'adore !! J'aime plus ! Mais là, j'en suis au stade : Bon d'accord j'suis célib, j'en ai profiter, cétait cool, maintenant on peux passer aux choses serieuse ???

De plus, cerise sur le cadeau, les derniers (3) mecs qui m'ont fait leur grande déclaration d'amours ou proposition "sexouelle" ne m'attirait pas du touuuut, du touuuut. Bouh !

Et voilà que je tombe amoureuse il y a environ 3 mois, d'un mec, qui fait partie de la troupe de théatre dans laquelle je joue en amatrice. Sauf, que j'ai 21 ans, il en a 30, j'me dit qu'il en a rien a faire de moi. Mais il me plaît mon dieu !!! Alors oui on parle bien, on s'marre bien au théatre, mais c'est tout, ca va jamais plus loin. J'suis bloqué un peu, beaucoup, j'sais pas comment m'y prendre, quand j'suis avec lui, j'me sens conne tellement j'suis sous le charme ! Alors a chacun de mes cours j'tente des petits raprochement discret mais direct aussi pour qu'il comprenne ... mais bon ^^
Je rêve de ce mec, je pense a ce mec, je fantasme sur ce mec, je bave sur ce mec, je matte le cul de ce mec, j'm'imagine avec ce mec, j'suis dingue, j'veux plus être célibataire, j'le veux !

J'suis dans une belle merde, mon seul espoir, je sais qu'il est celibataire, il me l'a dit a 2 reprises ...

Affaire suivre, avis au curieuse, si elle le souhaite, j'donnerai des nouvelles de cette histoire qui stagne bien, en esperant que cela avance !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Wowowowow.

Révélation du soir, bonsoir, la meilleure amie vient de m'avouer à demi-mots que le crush (qui était plus qu'un crush pour moi, je crois qu'on peut dire que j'étais amoureuse, en fait) a un profil Facebook. Alors qu'il m'avait juré que que jamais-jamais. Et je crois qu'il est toujours avec sa copine.

Je suis surprise que ça me fasse aussi mal (de le revoir, de me rendre compte qu'il n'a pas cherché à me recontacter, de voir sa copine), je suis surprise aussi de me dire aussi vite qu'il n'était finalement peut-être pas pour moi. Je suis entre deux états extrêmes, je disjoncte un peu je crois.
J'hésite à lui envoyer un mail. Il ne faudrait pas, ou peut-être que si, je ne sais pas.

edit: et du coup j'ai envoyé un email à une copine qui le connaît, réponse:
A. n'est plus avec F., maaaaaaaaaais il est (plus ou moins) avec une autre fille
Génial. Ca veut dire quoi "plus ou moins", bordel de merde ? Et puis je suis certaine de voir qui est "l'autre fille" et je vois mal comment je pourrais avoir une chance face à quelqu'un d'aussi brillant. Fuck ma life.

edit:
peut-être que c'est le signe, enfin, qu'il faut que je passe à autre chose.
 
26 Février 2011
25
7
654
Paris
Après plus de deux mois et demi d'absences, je revois enfin celui sur qui j'avais craqué depuis le début de l'année. J'avais tenté une approche lors d'une soirée mais ça avait complètement foiré et je me suis ridiculisée. Je l'ai revu deux fois aujourd'hui et.. Il ne me fait plus aucun effet youhou, je suis pas mal fière de moi. J'en avais marre d'être accro à lui et que ca ne soit pas réciproque donc ça tombe bien. :taquin:

Sinon, je crois bien que je suis en manque d'affection et que les paroles de la chanson de Lorie "Moi j'ai besoin d'amour. Des bisous, des câlins. J'en veux tous les jours." décrivent parfaitement l'état d'esprit dans lequel je suis.
:bomb:
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Merde alors, j'avais repéré un mec sexy hier, et aujourd'hui, où l'aperçois-je? Au bras de sa copine! Genre j'ai pas la poisse... Bon, c'est pas comme si j'avais eu une chance sur 1000 de lui adresser la parole aussi, 'sont toujours collés entre eux ces gens-là, mais voilà, ça saoule quoi, à peine je repère un nouveau crush potentiel qu'il s'avère maqué... (enfin, c'est pas comme si c'était la première fois non plus...)

Enfin voilà, malgré le désert sentimental dans lequel je suis, je refuse quand même de m'avouer célibattue! ><
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Zapristi >> patiente, laisse faire le temps, peut etre qu'avec sa soit disant copine, ça ne marchera pas longtemps, peut être qu'il est dans une phase ou il ne veut rien de serieux. Deuxième solution, tu pourais (essayer) de passer a autre chose, mais ça c'est super facile de le dire ... a faire, c'est une tout autre chose !!!


ps: ca m'a fait du bien de vider mon sac içi hier soir ! :-)
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Je suis toute hiiiii :cupidon: depuis son message d'hier où il me dit que je suis mignonne et qu'il est très content de recevoir mes messages :jv:. Bref, je sais qu'il se pose pleins de questions, que ce n'est pas le garçon qu'il me faut (il s'ennuierait de toute façon avec moi). Mais recevoir ce genre de message, ça fait vraiment plaisir!!
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Aloooors après avoir fait la morte pendant 3/4 jours, il est revenu vers moi avec une excuse de portable un peu pourrie mais bon il est revenu!! Et hier soir j'l'ai remis en place (Ouai j'suis trop fiére de moi ^^") c'garçon nan mais oh faut qu'il arréte d'essayer de me balader donc hier j'lui ai envoyé un message assez clair... Il a répondu tout gentiment, comme quoi faut les dresser ces mâles ;p
En même temps j'regrette d'avoir envoyé un message pareil dans le sens ou j'trouve que ca fait la fille deja attachée a lui...Et en même temps ca lui montre un peu qu'il faut pas me prendre pour une conne, enfin j'sais pas ce qu'il va penser mais j'espére pas qu'il me prendra pour une fille accro a lui & qui péte des cables pour rien :s, ce qui n'est pas le cas en plus...

Suite de l'histoire dans le prochain episode :d
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Me revoila après même pas 2 mois, c'est pas demain la veille que je trouverai le grand amour je crois... C'est bizarre, j'suis déçue et un peu tristounette quand même parce que son message de rupture c'était du genre "y a pas eu de déclic", "j'ai trop de mal à te cerner à cause de la distance qu'il y a entre nous", "ça vient pas de toi, tu me plais blablabla" mais jsais pas j'ai cette impression que limite s'il m'avait dit "jte trouve inintéressante au possible, tu m'intéresse pas" j'aurrai préféré. Ca avait un gout de trop peu, j'ai l'impression qu'il a rien compri en fait, j'ai pas mal de souci avec les relations et il est clair qu'il me fallait un peu plus de temps pour me relaxer, que jcomprend pas trop qu'il s'attende à me "cerner" au bout d'un temps si court. Pourtant jlaimais bien lui, et jmen lassai pas pour une fois...
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Le crush est distant, je ne sais guère pourquoi. En ce moment il a pas l'air d'aller super bien, alors je suis là pour lui, mais dès que c'est moi qui ais besoin d'un peu de remontage de moral, bah y'a plus personne. J'ai l'impression qu'il m'évite, que je le saoule, qu'il commence à se dire que ça doit pas valoir la peine de chercher à me connaître; Bref, c'est très étrange. Donc là, j'ai décidé de faire la morte. Je n'irai plus lui parler sur msn, ni lui envoyer des messages FB, ni rien liker, ni rien du TOUT. S'il revient, on verra bien, s'il revient pas, bah, franchement, c'est pas si grave. Ca peut pas marcher toujours dans le même sens. =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes