Ah Ah,
mais j'ai trouvé le Sujet de discution fait pour moi !!!!
Donc, j'explique vite fait, j'ai eu une histoire serieuse avec appart', et compagnie qui s'est terminer y a pile un an, depuis j'ai enchainer, les histoires-bidon-qui-mène-a-rien ...
J'suis passé par toute les phases : J'suis largué, j'suis triste, ma vie s'arrête, j'suis moche, j'plais a personne, a mais si j'plais enfaite, Ahh mon ex, j'sais pas si je retenterai pas quelques chose avec lui ..., wahoo j'me fait draguer, trop bon, ce mec avec qui j'ai passé la nuit ? c'était juste comme ça, encore un qui m'a servi a rien dans ma vie sentimentale, ayé j'ai digéré mon ex, c'est definitivement temriné, vive le celibat, marre du célibat, j'suis celib, c'est cool, j'fait ce que je veux ! j'adore !! J'aime plus ! Mais là, j'en suis au stade : Bon d'accord j'suis célib, j'en ai profiter, cétait cool, maintenant on peux passer aux choses serieuse ???
De plus, cerise sur le cadeau, les derniers (3) mecs qui m'ont fait leur grande déclaration d'amours ou proposition "sexouelle" ne m'attirait pas du touuuut, du touuuut. Bouh !
Et voilà que je tombe amoureuse il y a environ 3 mois, d'un mec, qui fait partie de la troupe de théatre dans laquelle je joue en amatrice. Sauf, que j'ai 21 ans, il en a 30, j'me dit qu'il en a rien a faire de moi. Mais il me plaît mon dieu !!! Alors oui on parle bien, on s'marre bien au théatre, mais c'est tout, ca va jamais plus loin. J'suis bloqué un peu, beaucoup, j'sais pas comment m'y prendre, quand j'suis avec lui, j'me sens conne tellement j'suis sous le charme ! Alors a chacun de mes cours j'tente des petits raprochement discret mais direct aussi pour qu'il comprenne ... mais bon ^^
Je rêve de ce mec, je pense a ce mec, je fantasme sur ce mec, je bave sur ce mec, je matte le cul de ce mec, j'm'imagine avec ce mec, j'suis dingue, j'veux plus être célibataire, j'le veux !
J'suis dans une belle merde, mon seul espoir, je sais qu'il est celibataire, il me l'a dit a 2 reprises ...
Affaire suivre, avis au curieuse, si elle le souhaite, j'donnerai des nouvelles de cette histoire qui stagne bien, en esperant que cela avance !!!