Célibattantes (suite)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je lui ai envoyé un message hier. Il ne m'a pas répondu. Je ne dis pas 'il ne m'a toujours pas répondu' car je n'y crois pas en fait. Je pense qu'il doit se demander qui je suis, qu'il a oublié mon prénom. Ou bien il s'en fout tout simplement et n'a pas envie de gaspiller son crédit.

Mais merde, je sais que je lui plais, il me l'a dit. Et puis rien. Peut-être qu'il est trop tôt pour dire que je n'aurais pas dé réponses mais je connais ce cas-là, je n'en aurais pas.

Ah, je crois que je vais pouvoir me retirer en ermite au fin fond de ma montagne. Car à part lui, il n'ya personne qui me fasse tilt. J'ai tellement eu peu de chances sentimentalement que je pense que je vais faire une croix dessus.

Au final, c'est peut-être pas pour moi.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis en train d'écrire une lettre à D. Si je lui envoie, je crois que nous aurons de la matière pour entamer un profond et sincère déballage de sentiments quand nous nous verrons.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Crush de la fac à une copine, génial, elle est moche en plus (oui bon je ne suis pas très objective mais quand même) putain je suis dégoutée :tears:.

Une copine va demander des renseignements au coloc d'un gars que je trouve mignon, et lui parlera de moi, on ne sait jamais.

Fais chier, ma vie est nulle, en plus le gars d'internet s'accroche visiblement alors que je fais tout pour que ce soit genre plus un ami.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
La phrase "puis il a crié 'la prochaine fois ce sera....' "

Ah mais putain c'est trop excitant ça !!

L'histoire fait trop film.:jv:
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Yumiko-chan;2072419 a dit :
Au final, c'est peut-être pas pour moi.

Je me reconnais dans ce que tu dis, je le dis souvent ça, que je devrais m'abstenir, et ne pas chercher à avoir des relations qui impliquerait des sentiments amoureux.

J'ai beau me le répéter, mais franchement, j'ai toujours un espoir, bien bien enfoui, qu'un jour je rencontrerais quelqu'un et que pour une fois ça sera passera bien .

Maintenant ai-je tord ou raison, je ne sais pas.

Vous en connaissez vous des gens qui n'ont jamais connu de relations amoureuses de toute leurs vies ??? :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
Poulàlà, je sens que je vais être chez moi dans ce topic !

J'ai vécu deux ans avec un mec, c'est mon meilleur ami, mon meilleur plan cul, la personne avec qui je me marre le plus et avec qui je peux chialer quand ça va pas...
Bref, mon âme-s?ur, quoi... un peu trop frère/s?ur d'ailleurs, on s'est séparés ya 6 mois, parce qu'on sentait bien qu'on était plus complices/potes que vraiment amoureux...

Il a déménagé, je me suis sentie tellement seule...
Et puis finalement il nous a pas fallu deux semaines pour recoucher ensemble. En culpabilisant au début, et puis plus du tout.

On s'est pas remis ensemble, mais finalement je dors plus souvent chez lui que chez moi, et quand l'un s'ennuie ou a quelque chose à raconter, ben on sait qui appeler.

On est toujours les meilleurs amis du monde, on se connaît par c?ur... Mais on sera jamais faits pour finir ensemble.

Dans 6 mois il part s'installer en Guyane, et je sais pas encore comment je vais vivre sans lui. Mais je sais aussi que la distance ne brisera pas notre lien !


Courage les filles !
Je pense pas que je rencontrerai un jour "l'homme de ma vie" (je l'avais sous la main, et pourtant j'ai pas réussi à faire de vrais projets avec lui), mais j'espère faire encore de belles rencontres comme celle-ci :)
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Yang T'es bien bonne :Pom:! Tout à fait le genre d'histoire qui me font rêver en ce moment ! Oh, t'as de la chance ! Quelle excitation ! Tu nous tiens au courant avec ton brancardier ^^


Ma vie sentimentale est piteuse ces derniers temps... Quand je repense à cet été, où ca paraissait simple pour rencontrer du monde, faire de chouettes rencontres... Là, je désespère, mais je ne me sens pas célibattue pour autant... Je revois de temps en temps mon ex, pour les calins quand on se voit, parce qu'on est resté assez proche comme deux meilleurs potes, j'ai besoin de lui malgré tout parce qu'il me comprend... Il restera quelque chose de fort avec lui, même si ensemble c'est trop compliqué !

Le seul moyen que j'ai de me valoriser en tant que femme fatale en ce moment, c'est adopte... oui je sais, on a fait mieux... mais bon... Ca fait du bien à l'ego. D'ailleurs, dimanche j'ai rencontré un gars... Bon, c'était sympa, c'est passé vite... Mais j'avais l'impression d'avoir un condensé de mon ex et d'un très bon pote à moi... Bref, pas de surprise... Je ne sais pas si je veux le revoir...
Sans parler de lui, mais je crois que j'ai peur de m'engager, de tomber amoureuse tout simplement, cette dépendance m'effraie même si je sais que j'adore avec des guilis dans le ventre... Oui, je suis une trouillarde.

Comme d'hab' on ne cite pas... Merci les filles !
 
A

AnonymousUser

Guest
gourmandine;2073162 a dit :
Le seul moyen que j'ai de me valoriser en tant que femme fatale en ce moment, c'est adopte... oui je sais, on a fait mieux... mais bon... Ca fait du bien à l'ego.

Pareil !
Juste après ma rupture, je me sentais moche, grosse et ennuyeuse...
Je peux pas dire que j'ai rencontré l'homme de ma vie sur Adopte, mais avec ces rencontres, le temps d'une soirée, je me sentais mystérieuse, désirable, sexy... Et ça m'a vraiment aidée à remonter la pente après la rupture, à me reprendre en main et à me dire que si si, certains mecs peuvent me trouver à leur goût.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes