Célibattantes (suite)

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
En fait j'ai pas suivi ton conseil Dreameuz, je suis bien trop peureuse, j'ai refusé, je suis soit-disant malade, il souhaite que j'aille très vite mieux. :lol:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je me demande bien quelle fille va se taper l'ex ce weekend, tout en sachant qu'il est en couple bien sur...:clap:

D'ailleurs, hier soir au boulot, j'ai été inquiété de voir le nombre de mecs mariés ou en couple tout simplement draguer à tout va, et après ils parlent de leurs enfants, de leur belle famille comme si tout était normal.

Bon sinon j'ai eu le droit a quelques regards persistants sur moi, mais rien d'autre. Le crush de fac à l'air un peu lunatique (enfin ça nous ferait encore un point en commun.. ahah), et je suis amoureuse du L1 à la polo qui me laisse sa place de parking, j'ai vu et entendu des regards et des remarques qu'il faisait à propos de moi, maintenant est-ce qu'il est intéressé?... Puis je vois mal un L1 aborder une M1, je dois l'impressionner et il doit me prendre pour une vieille... :Pff:

Tout ça pour dire que c'est le vide quoi...
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Plan machiavélique du jour : Je vais voir l'ancien crush ce soir, il va encore faire son chaud. Je vais me faire belle enfant, arriver à la bourre, un tout petit peu joyeuse et l'envoyer chier quand-même! :cretin:
Non mais ho, on ne s'amuse pas de mes sentiments!

Karbankoojay;2063939 a dit :
Petits Flirts Entre Amis : Have a Spicy Evening !
Qui a dit que les jeux sur Wii n'était pas conviviaux?
biggrin.gif
J'allais oublier, à ma deuxième soirée on va jouer à la wii à tous les coups hinhinhin :winky:
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Beeswax;2065632 a dit :
En fait j'ai pas suivi ton conseil Dreameuz, je suis bien trop peureuse, j'ai refusé, je suis soit-disant malade, il souhaite que j'aille très vite mieux. :lol:

Mais après, t'as pas forcément tort, faut voir, quoi... Si tout comme par hasard, le mec ne veut te voir uniquement le soir et semble sourd à toute autre possibilité (comme mon "crush" d'il y a un moment), ben là ouais ça vaut pas trop la peine a priori. Sinon, s'il semble vouloir autre chose que se dégourdir la queue (bouh que c'est laid cette expression! XD), pourquoi pas? ^^ 'Fin en tout cas, si tu le connaissais que d'une soirée (c'est ça?), c'est normal d'être moyennement emballée pour aller à une soirée rien qu'avec lui je trouve...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a M, celui qui n'aurait jamais du être un crush mais avec qui j'ai passé une super soirée jeudi, qui m'a embrassé et dans les bras duquel je me suis endormi

Et puis il y a J., qui est loin mais que j'attend tout les soirs sur msn pour lui parler un peu, qui fait faire des loopings à mon coeur, qui m'appele princesse et qui devrait bientôt revenir mais qui bosse dans l'armée (donc qui n'est pas souvent la, c'est dailleurs à cause de cela qu'on ne s'est pas mis ensemble il y a un mois de ca)

Du coup je suis perdue, complètement je crois.
J'ai passé un super moment avec M., je sais qu'on s'entend super bien et il est tout près, mais il y a J...
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Season;2061341 a dit :
Tu. y. vas. Nanméoh ! :cretin:
J'avais trop hésité à aller au sorte de double date arrangé par ma pote pour me faire rencontrer le mec que je vois en ce moment, finalement je me suis dit qu'on avait qu'une vie et j'y suis allée. Je ne le regrette pas :d
(Pff, puis je suis sûre que tu es très bonasse, tu détaches tes cheveux et tu mets une petite robe, tu vas tous les rendre fous :winky:)

Il arrive dans 1h30, hihihi (je ne l'ai pas vu depuis hier 20h15, il me manque :shifty:). Mais qu'est ce que je fous sur ce topic, moi ? Je vous aime, je veux pas vous quitter, vous êtes trop cool, les "en couple" me font peur :gonk:

J'y suis allée finalement :Pff: Bon, c'était cool parce que je me suis amusée, mais on ne s'est pas du tout parlé. Il était avec ses potes, moi avec les miens. De toute façon, on ne se rapprochera pas, les circonstances n'y sont pas vraiment favorables: une de mes meilleures potes a un peu flashé sur lui aussi, et puis je connais son ex que j'apprécie beaucoup; donc je préfère éviter que ça fasse des histoires.
Je préfère le gars de ma prépa, en fait. Celui avec qui c'est encore moins probable que je me rapproche; celui qui passe ses concours dans quelques semaines, et qui risque de partir à l'autre bout de la France. :erf:
Je pense que le mieux serait que je rencontre quelqu'un d'autre. J'ai envie d'avoir des papillons dans le ventre, comme avant. D'avoir un vrai crush, avec qui la chose puisse se concrétiser quoi :red: .



Grenat;2066617 a dit :
L'alcool fait des ravages, j'ai clairement dit à mon crush (même s'il le savait dejà) qu'il me faisait craquer.
Je vais aller vivre dans une grotte maintenant. :shifty:

Je confirme, l'alcool fait des ravages. :stare: En soirée quand je bois, il faudrait que je laisse mon portable de côté, je crois.
 
26 Février 2011
25
7
654
Paris
Toute nouvelle ici !
Je lis vos petits posts derrière mon écran depuis déjà plusieurs mois sans rien dire, pardonnez-moi :Pff:

Côté sentimentale, rien de chez rien. D'après mes amis, je suis trop compliquée et ma soi-disant quête vers the prince charmant est irréaliste, voilà la raison de mon célibat. Pourtant c'est pas du tout ce que je recherche, je demande juste que pour une première vraie relation amoureuse, ce soit quelqu'un de simple, drôle, mignon qui me plairait et à qui je plairais. Mais apparemment, j'ai l'air d'être un cas désespéré.. :neutral:
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Kayl;2066991 a dit :
Toute nouvelle ici !
Je lis vos petits posts derrière mon écran depuis déjà plusieurs mois sans rien dire, pardonnez-moi :Pff:

Côté sentimentale, rien de chez rien. D'après mes amis, je suis trop compliquée et ma soi-disant quête vers the prince charmant est irréaliste, voilà la raison de mon célibat. Pourtant c'est pas du tout ce que je recherche, je demande juste que pour une première vraie relation amoureuse, ce soit quelqu'un de simple, drôle, mignon qui me plairait et à qui je plairais. Mais apparemment, j'ai l'air d'être un cas désespéré.. :neutral:

On est dans le même bâteau !!! :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes