Bon.. je vous quitte. Mais je pense revenir dans les 24 heures, ne vous en faites pas.
(oui j'ai des problèmes emotionnels)
(oui j'ai des problèmes emotionnels)
Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que ça passe, petit à petit, mais ça semble ridicule dit comme ça. Tu as besoin de temps pour te reconstruire toute seule, pour réussir à te dissocier complétement de ton ex, et c'est normal... mais ne te laisse surtout pas culpabiliser d'aller voir ailleurs. Si ça peut t'aider à avancer, vas-y, change toi les idées.Sur le fil;2076893 a dit :J'accepte n'importe quel crush, tant qu'il a le même physique que mon ex... Ah je crains, mais j'ai envie d'embrasser que les mecs qui lui ressemblent, et ça dure depuis des mois ... Aucun autre physique ne m'attire.
Et voilà, un ancien crush m'invite à manger chez lui la semaine prochaine (car, précise-t-il, ses parents sont absents...) et j'ai envie, car je me dis que ça me changerait les idées mais.. j'ai peur. Parce que voir un autre garçon que l'ex me fait encore culpabiliser, parce que tous les autres garçons me semblent insipides à côté de lui. Quand est ce que j'arrêterai d'y penser ? Comment je vivais avant de le rencontrer ?
Karbankoojay;2078341 a dit :Bon en fait j'ai trop envie de pleurer: j'ai peur de ne plus jamais réussir à me mettre en couple avec qui que ce soit. J'ai vécu beaucoup trop longtemps avec mon ex pour réussir à revivre en couple avec quelqu'un d'autre que lui. Enfin j'espère que si, que je ne serai pas à tout jamais obligée de vivre seule ou avec mon ex, mais je n'y arrive pas. J'ai vraiment envie de pleurer parce qu'il m'arrive un truc plutôt chouette et que je me prends la tête, parce que je n'arrive pas à me défaire de cette histoire. Il faut que j'arrête de fréquenter le FF parce que je ne vais jamais réussir à refaire ma vie sans lui dans ces conditions. Mais j'ai trop peur quand je suis sans personne; j'ai toujours besoin de retourner vers lui parce que c'est la "sécurité".
Je suis une grosse trouillarde
pau';2076479 a dit :Bon moi pas être très bien ! je crois que je tombe doucement amoureuse, ou plutot je craque, pour...un de mes profs de fac qui a...presque 20ans de plus que moi.
Je n'ai aucun, crush, je pense un peu trop à ce prof...et ca me turlupine un chouilla Pourquoi je tombe toujours dans les cas impossibles ?
pinaise mais j'arrête pas de penser à mon prof c'est désespérant !
vous avez pas des solutions ? avez vous déja vécu un truc similaire les filles ? car là je n'ose en parler à personne...