Célibattantes (suite)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Bon.. je vous quitte. Mais je pense revenir dans les 24 heures, ne vous en faites pas.

(oui j'ai des problèmes emotionnels)
 
6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Alors apparemment la vie du crush est trop compliquée en ce moment, donc il préfère que je vienne pas le voir en avril comme c'était prévu. C'est un doux moyen de m'éjecter je trouve.
Récapitulons : Plus de crush et plus de FF .
Ah ouais, ma vie sentimentale redevient un désert. Coule, si ça continue j'me pacserai avec un chameau. =)
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon moi pas être très bien ! je crois que je tombe doucement amoureuse, ou plutot je craque, pour...un de mes profs de fac qui a...presque 20ans de plus que moi.
Je n'ai aucun, crush, je pense un peu trop à ce prof...et ca me turlupine un chouilla :) Pourquoi je tombe toujours dans les cas impossibles ?
Entre mon prof et le bibliothécaire de la BU fort charmant, mais qui semble fortement inaccessible sauf pour m'aider à trouver un bouquin sur l'histoire de l'espagne...
Dam !!!
Bon lui encore je pourrais test les trucs niais, genre laisser mon numéro dans un des livres, mais bon, cette BU c'est ma deuxième maison donc bon pas envie d'être l'attraction des bibliothécaires...
pinaise mais j'arrête pas de penser à mon prof c'est désespérant !
vous avez pas des solutions ? avez vous déja vécu un truc similaire les filles ? car là je n'ose en parler à personne...
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Sur le fil;2076893 a dit :
J'accepte n'importe quel crush, tant qu'il a le même physique que mon ex... Ah je crains, mais j'ai envie d'embrasser que les mecs qui lui ressemblent, et ça dure depuis des mois :erf: ... Aucun autre physique ne m'attire.
Et voilà, un ancien crush m'invite à manger chez lui la semaine prochaine (car, précise-t-il, ses parents sont absents...) et j'ai envie, car je me dis que ça me changerait les idées mais.. j'ai peur. Parce que voir un autre garçon que l'ex me fait encore culpabiliser, parce que tous les autres garçons me semblent insipides à côté de lui. Quand est ce que j'arrêterai d'y penser ? Comment je vivais avant de le rencontrer ? :sad:
Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que ça passe, petit à petit, mais ça semble ridicule dit comme ça. Tu as besoin de temps pour te reconstruire toute seule, pour réussir à te dissocier complétement de ton ex, et c'est normal... mais ne te laisse surtout pas culpabiliser d'aller voir ailleurs. Si ça peut t'aider à avancer, vas-y, change toi les idées.
Je sais que c'est dur, je te fais plein de bisous, et si tu as besoin de parler, n'hesite pas :hugs:



Ah, au fait, me revoilà célibattante, je vous l'avais bien dit! Enfin je devrais avoir ma place dans le topic des "ni en couple, ni célibattaires", mais j'aime mieux ici :winky:
Il a été trop cool d'ailleurs, j'ai hâte de le voir, même si c'est compliqué.
 
A

AnonymousUser

Guest
Me revoilà ici...

J'ai passé deux semaines et demi presque parfaite avec lui. Mais j'ai du rentrer en France. Et il ne veut pas d'une relation à distance. Donc je suis de nouveau seule. Sauf que je n'arrive pas à ne plus le considérer comme mon copain, "juste" pour cette raison...On s'entend super bien, on a pleins de points communs mais il est espagnol et je suis française...Il me manque énormément.

Mais je ne me vois pas le faire changer d'avis : déjà parce qu'il faut que j'essaye de ne pas me faire d'espoir et puis parce que je ne vois pas ce qui pourrait le faire changer d'avis...

Je ne me sens pas célibataire, mais c'est le cas donc bon...:sad:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je vais surement voir mon crush d'adopte la semaine prochaine :joy:. Bon après, à voir comment ça va se passer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;2078341 a dit :
Bon en fait j'ai trop envie de pleurer: j'ai peur de ne plus jamais réussir à me mettre en couple avec qui que ce soit. J'ai vécu beaucoup trop longtemps avec mon ex pour réussir à revivre en couple avec quelqu'un d'autre que lui. Enfin j'espère que si, que je ne serai pas à tout jamais obligée de vivre seule ou avec mon ex, mais je n'y arrive pas. J'ai vraiment envie de pleurer parce qu'il m'arrive un truc plutôt chouette et que je me prends la tête, parce que je n'arrive pas à me défaire de cette histoire. Il faut que j'arrête de fréquenter le FF parce que je ne vais jamais réussir à refaire ma vie sans lui dans ces conditions. Mais j'ai trop peur quand je suis sans personne; j'ai toujours besoin de retourner vers lui parce que c'est la "sécurité".
Je suis une grosse trouillarde :tears: :tears:

Je ressens quasi la même chose que toi, mot pour mot...
Mais dans les moments de lucidité, je me dis que ça passera, que plein d'autres personnes sont passées par là avant moi, et qu'elles s'en sont sorties, qu'elles ont fini par trouver quelqu'un d'autre, ou par être heureuses seules...
On va y arriver aussi, ya pas de raison ^^
 
17 Juin 2009
198
65
1 694
Narbonne
pau';2076479 a dit :
Bon moi pas être très bien ! je crois que je tombe doucement amoureuse, ou plutot je craque, pour...un de mes profs de fac qui a...presque 20ans de plus que moi.
Je n'ai aucun, crush, je pense un peu trop à ce prof...et ca me turlupine un chouilla :) Pourquoi je tombe toujours dans les cas impossibles ?
pinaise mais j'arrête pas de penser à mon prof c'est désespérant !
vous avez pas des solutions ? avez vous déja vécu un truc similaire les filles ? car là je n'ose en parler à personne...

Je vis exactement pareil, sauf que j'essaye d'arrêter d'y penser vu qu'il est pacsé et il a deux enfants d'après ce que l'on m'a dit (même si c'est dur). il doit avoir genre 14 ans de plus que moi. bref
tu ressens quoi quand tu le vois ? et est ce que connais un peu sa vie, ou des trucs comme ça?
ça pourrais t'aider à méditer la dessus :)
 
15 Janvier 2010
136
55
1 104
RONCHIN
Bon les meufs je me joins à vous en espérant trouver des madz dans le même cas que moi!

Voici mon problème, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir un coeur de mec. Je m'explique, les histoires d'amour ne me font pas rêver, pour moi c'est synonyme d'ennuis (le risque que la relation ne soit pas équilibrée, que cela devienne une tare de le voir, toussa toussa). En gros je n'ai jamais connu de relation idyllique, la plupart du temps c'est moi qui ne suis pas amoureuse (coeur de pierre >______<) il m'est arrivée tout de même d'être amoureuse mais bien sûr pas réciproquement.
Alors voilà je suis plutôt abonnée aux coups d'un soir (vive le carpe diem) et tiens vraiment à ma liberté :dada:!!
Alors voilà dites moi que je ne suis pas la seule que vous aussi préférez vous amusez plutôt que de se prendre la tête avec les mecs...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes