Célibattantes (suite)

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je suis trop exigeante, je n'arriverais jamais à trouver un mec qui puisse totalement tout combler. Et surtout ma peur de l'abandon ...
 
A

Ancien membre

Guest
J'en appelle au pouvoir de ce topic (même si je poste très peu) !

Pas de nouvelles de "mon vieux" depuis 2 ou 3 semaines alors qu'il est censé venir 3 à 4 fois par mois dans ma ville (oui bon c'est vrai, il était en vacances la semaine dernière)... Je veux de ses nouvelles sans que ce soit moi qui vienne les chercher... Pitié, pitié !
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Sur le fil;2097034 a dit :


C'est exactement ce que je pense de moi... Je suis vraiment trop exigeante, mais je dois vraiment vraiment ressentir des putain de papillons dans le bide pour sortir avec quelqu'un ; sortir avec le premier mec mignon qui s'intéresse à moi bah j'en ai pas envie, je veux du sérieux, je cherche pas à m'amuser, ça ne m'intéresse pas. Chaque fois que je suis sortie avec un mec juste pour voir, pour le fun, bah je me suis grandement emmerdée et je me sentais prisonnière de la relation. Je ne recherche pas un type parfait, j'adore l'imperfection. Mais l'imperfection qui me plait quoi ...
Le problème c'est que qui dit relation sérieuse dit peur de l'abandon ; je suis totalement paradoxale, ça craint.

C'est exactement ce que j'aurais pu écrire ...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Trois heures de lutte pour réussir à quitter son lit ce matin, alors que je suis méga à la bourre pour mon dossier (deadline : ce soir, hahaha).
C'était bien, encore une fois. Trop bien. Je commence à me dire que je ne serai jamais capable de créer chez lui de vrais sentiments, alors que moi je m'attache de plus en plus. Il m'envoie des signaux contradictoires : un certain détachement, mais aussi beaucoup de tendresse. Et il s'est énervé d'un coup, lorsque je lui ai raconté une histoire où apparaissait mon ex. Et en même temps, aucune idée de quand je le reverrai... Ca veut dire qu'il m'aime bien ? Ou peut-être que ça ne veut rien dire du tout...

Pfiou, je suis vraiment une grosse nulle en gestion des sentiments.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je crois que pour le possible FF, c'est mort, depuis qu'il a vu ma tête je le sens plus froid (normal, j'ai une tronche de cake...), ça me déçoit, au final, il était un peu attachant.

Je me rend compte qu'en plus de ne pas être douée dans les relations, je ne sais absolument pas ce que je veux et je suis aussi hyper exigeante. Je suis malheureuse seule, encore un peu amoureuse le l'ex, prête à avoir un FF alors que je veux être amoureuse, je veux qu'on tienne à moi.

De toute façon, je suis nulle, moche et pas prête de quitter ce topic, peu importe les efforts que j'ai pu faire ou que je pourrais faire :erf:.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
tari-elensar;2097652 a dit :
Bah d'un côté ça me gêne que son ex soit là, surtout qu'ils ont été ensemble pas mal de temps (et du coup j'ai pas envie d'être là juste pour la rendre jalouse, pour le faire passer à autre chose, ou de le faire chier alors qu'il veut passer une soirée tranquille avec ses potes) d'un autre côté j'ai pas envie de le laisser me filer entre les doigts...

Dans ce cas-là, tu peux flirter timidement sans concrétiser ? Comme ça, il sait plus ou moins ce que tu veux et tu ne froisses pas trop trop son ex...

( Je décline toute responsabilité en cas de choc / problème. :cretin: )
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Hier, je suis allée à une soirée et merci le nombre de couples!
Et sinon, mon "crush" n'a pas l'air bien motivé, il ne m'écrit presque plus, moi non plus, en fait, je suis pas motivée, je suis même pas sûre d'avoir envie de le revoir, pourtant il a l'air gentil et il est mignon. En fait, j'aurais aimé qu'il me fasse oublier mon ex. (je suis vraiment une bitch sur ce coup là)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes