-Loreleï-;2095115 a dit :(genre il collectionne les montres et il assorti toujours sa montre et ses chaussettes, je trouve ça génial!).
Sur le fil;2097034 a dit :
C'est exactement ce que je pense de moi... Je suis vraiment trop exigeante, mais je dois vraiment vraiment ressentir des putain de papillons dans le bide pour sortir avec quelqu'un ; sortir avec le premier mec mignon qui s'intéresse à moi bah j'en ai pas envie, je veux du sérieux, je cherche pas à m'amuser, ça ne m'intéresse pas. Chaque fois que je suis sortie avec un mec juste pour voir, pour le fun, bah je me suis grandement emmerdée et je me sentais prisonnière de la relation. Je ne recherche pas un type parfait, j'adore l'imperfection. Mais l'imperfection qui me plait quoi ...
Le problème c'est que qui dit relation sérieuse dit peur de l'abandon ; je suis totalement paradoxale, ça craint.
tari-elensar;2097652 a dit :Bah d'un côté ça me gêne que son ex soit là, surtout qu'ils ont été ensemble pas mal de temps (et du coup j'ai pas envie d'être là juste pour la rendre jalouse, pour le faire passer à autre chose, ou de le faire chier alors qu'il veut passer une soirée tranquille avec ses potes) d'un autre côté j'ai pas envie de le laisser me filer entre les doigts...
Deb M.;2097948 a dit :J'ai envie d'le voir mais en même temps non. J'suis vraiment cheloue.