Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Bon alors je résume vite fait parce que franchement je suis à bout : je me décarcasse pour aller rejoindre le CC à l'autre bout de la France, je passe 5 jours merveilleux et presque dès mon retour celui ci ne me donne plus aucune nouvelle.
Voilà où j'en suis et pour la première fois de ma vie je vais me laisser glisser chez les célibattues parce que j'en suis à un stade où je n'ai plus une once de confiance en moi. Au revoir.
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Toutes les personnes à qui j'ai montré son message m'ont dit qu'il n'y avait pas de doute: il s'intéresse à moi. Sauf, que je ne sais pas quand je le revois....

Et sinon, il y a toujours l'autre qui matte, matte et rematte (voire bugg, bugg et rebugg). Mais, je ne sais comment l'aborder donc ça en restera là...
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Je discute de plus en plus avec le mec de twitter :cupidon: enfin je suis conne je sais même pas où je veux aller et je veux pas parler avec quelqu'un juste pour remplacer l'Ex :stare:

Je vais mettre ma vie sentimentale sur OFF un moment
 
C

celio-2

Guest
Célio;2095901 a dit :
Les meufs si tout se passe bien je vous quitte dans un futur proche ! :cretin::cretin:cretin:
Tout s'est bien passé je quitte ce topic !
Je vous souhaite pleins de bonheurs à vous toutes (au final vous aurez un happy ending, ou une agréable surprise :d!)
<3<3<3<3<3<3<3
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Roh ce que j'aimerais quitter ce topic aussi :pray:.

Bon j'ai deux semaines pour écrire un mot au mec du parking, pour que ma pote parle de moi au coloc d'un gars qui me plait depuis la rentrée et avec qui j'ai totalement raté le coche.
Ce sont aussi les deux dernières semaines où je croiserais l'ex et je pourrai enfin tourner cette fichue page :d.

Bon sinon en fait, le gars d'adopte qui se cherche plus un plan cul (lequel me direz vous il y en a tellement..., faut que je leur donne des surnoms), donc A. n'est pas si en froid que ça, ça avait juste buggé du coup je n'avais pas eu sa réponse, enfin je ne pense pas vraiment lui plaire tant que ça, mais il est tellement beau :cupidon:, j'ai envie de lui parler sur facebook mais je passerais trop pour la fille collante en chien quoi :erf:.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Riley;2099113 a dit :
Sauf que voilà, il est trop gentil. J'aime bien les mecs un peu froid mais qui lâchent des compliments de temps en temps.
J'aime ramer, oui.

Pareil. Les mecs trop gentils m'emmerdent vite, et me rendent cruelle (oui, je suis un monstre).

Bon sinon j'ai quitté le garçon il y a 12 heures seulement, et il me manque déjà. Et dans mon pauvre petit cerveau détraqué passent en boucle toutes les raisons (valables ou non) qu'il aurait de ne jamais me rappeler, de brûler les draps dans lesquels nous avons fait l'amour, et de partir à l'autre bout du monde dans l'espoir de ne jamais me recroiser. Pathétique, quoi.

N'empêche que ça ne fait que trois semaines que je le connais, et depuis il ne s'est pas passé un jour sans que je ne pense à lui. Serai-je en train de "tomber amoureuse" ? Ce qui soit dit en passant serait complètement con, étant donné que :
1. Je n'ai à l'heure actuelle aucune idée de l'évolution de ses sentiments, et même si je pense être plus qu'un plan cul à ses yeux, je ne suis pas sûre du tout qu'il me considère comme une petite amie potentielle
2. Je ne suis pas sûre du tout non plus d'être prête pour une relation, si relation il devrait y avoir. Pour être parfaitement honnête, je dirais même que cette idée me terrifie.
3. Etre amoureuse me rend stupide, être stupide fait fuir les hommes. Et être amoureuse quand l'autre a fui, c'est pas vraiment l'idéal...

Mouais... Je suis paumée, quoi.
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
Rien de vraiment neuf de mon côté, mais l'autre jour je me suis enfin décidée à aller à une salle de sport proche de là où j'étudie et j'ai vu le gars dont j'avais parlé ici (celui qui je crois, est casé parce qu'il était au bras d'une fille, mais au fond je me pose la question parce que pas mal d'Italiens sont du genre super tactiles et font ça tout le temps en fait). Et j'étais là genre "Oh doux Jésus, mais qui voilà!...:o", sauf qu'y avait des machines ou vélos de salle de libres à côté ou en face de lui, mais alors qu'à la base je voulais les utiliser, j'osais pas m'en approcher à cause de sa présence... (je précise que c'étaient les seuls de libres, genre que tout le monde s'arrachait et tout)
Continue comme ça meuf, tu vas aller loin dans la vie à ce rythme là! :Pom:
 
A

Ancien membre

Guest
Merci Ô grand forum magique !
Il ne m'a pas oubliée et m'a envoyé un sms :Pom:

(oui je m'emballe pour rien et je ne devrais pas...)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Madness;2100199 a dit :
J'ai merdé.

Hier, nous étions en froid, la première fois depuis que je le connais.
Je ne peux m'empêcher de me demander si c'est de ma faute ou si c'est juste lui qui était mal ; et si c'est la deuxième solution, pourquoi ne m'en parle-t-il pas ? Il n'y a jamais eu de secrets entre nous, de awkward moment, on a toujours parlé de tout sans exception... Et il m'a demandé si c'était de sa faute si j'allais mal.

Alors, oui, quelque part dans le processus, j'ai merdé. Je ne sais pas comment ni pourquoi ni où, mais c'est probablement de ma faute.

Et je ne sais pas comment rattraper ça. Je tiens à lui, je suis prête à faire comme si je ne ressentais que de l'amitié, si ça peut "nous" éviter de crasher.

1) Ca reste un mec :xp: Envoies lui un message et demandes lui clairement ce qui ne va pas. Tu n'as pas merdé, alors fonces, ce serait trop bête :)
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
J'ai "rencontré", parlé plutot avec un mec d'adopte, le premier avec qui ya vraiment le feeling on a pas mal de points communs, on discuté toute l'aprés midi d'hier ensemble, c'était bien cool!!
Il est cool en fait, il a de la conversation, on a la même vision de la vie... Mais bon ca s'arrétera a des discussions FB je pense, j'aurais trop honte de dire qu'on s'est "rencontré" sur adopte :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes