Célibattantes (suite)

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'en ai marre. J'abandonne. Il faut que je me trouve un nouveau crush (ben oui, sinon je m'ennuie).

EDIT: Ma meilleure amie vient de se trouver un mec. En plus il est drôle, gentil et beau. Je suis super contente pour elle mais je ne peux pas m'empêcher de penser que... je suis la seule célibataire du groupe. :up:
Il y a quelques mois je disais que je me complaisais dans ma situation de célibataire... Mais bon, le célibat ça va un moment quoi. C'est bon, maintenant j'ai eu le temps de bien voir ce que c'était, on peut passer à autre chose. :stare:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Anastasie;2100340 a dit :
J'en ai marre. J'abandonne. Il faut que je me trouve un nouveau crush (ben oui, sinon je m'ennuie).

Gros +1 ! J'abandonne avec mon TS. Je suis passée à un mètre de lui et il faisait genre de pas m'avoir vue :facepalm: (en plus j'étais presque bonasse en jupe donc il aurait pu faire attention, agrrrr)

Donc je crois que je vais focaliser mon attention sur l'espèce de rouquin qui me fait de l'oeil quand on se croise :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur le fil;2099951 a dit :
Oh et Mohn, racoooooonte :cupidon:

Toots;2100260 a dit :
On devrait instaurer une nouvelle règle sur ce topic : PLUS DE "JE VOUS QUITTE" SANS EXPLICATIONS ! ... :d

Allez les filles soyez sympa, faites rêver les moins chanceuses d'entre nous ;)

J'arrive j'arrive :winky:
Je voulais attendre d'être rentrée chez moi pour vous raconter (bonjouur, je suis tellement impatiente de le dire que je prend le risque de venir sur MadmoiZelle au boulot :hello: )


Dooooooonc; J. :jv:
On s'était vu dimanche dernier déja, on s'était embrassé et on avait dormi ensemble, mais vu qu'il est militaire (donc souvent loin) et qu'on avait pas dit quand on se reverait je ne savais pas trop ou on en était.
J'ai eu des messages tous les jours cette semaine (alors que d'habitude, je pouvais passer une semaine sans avoir de nouvelles)
Du coup il est venu passer le week-end, et c'était juste magique :cupidon:
On a rigolé, on a fait les gamins (et on a passé deux jours (ou presque) sous la couette :shifty:)
Et la dimanche, mon ex m'a envoyé un mot sur facebook (bonjouur, mon ex me harcèle :hello:) et la il me fait "Bah t'as qu'a mettre que tu es en couple sur facebook comme sa il te foutra la paix" du coup j'ai répondu "Je suis en couple? :jv:" et il m'as dit : "Bah oui, avec moi !" :cupidon:

Bon la je suis toute gnian-gnian, je le revois dans 3 semaines si tout va bien, et si c'est pas possible il m'as dit qu'il s'arrangerais pour être en permission quelques jours :cretin:

Voila :red:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je crois que j'ai trouvé l'homme parfait, c'est moi en garçon, on aime les mêmes choses, on ressent les choses de la même manière... :red:
 
1 Février 2011
921
1 130
5 064
Bordeaux
pisaller-art.tumblr.com
-Loreleï-;2101996 a dit :
Et elle ajoute "il est célibataire, il drague une fille", moi direct "c'est qui cette fille" (dans ma tête le mot fille était remplacé par pute), et elle "je sais pas mais elle est très belle". Euuuh, ta gueule sinon?

Je compati , ta juste envie de faire un meurtre dans ce genre de moment . :shifty: .

Demain j'ai un '' rendez vous '' :joy: ( on se tourne autour depuis 1 semaine & là je sens que c'est la bonne ! ) sa fait 4 mois que je suis célibataire . souhaitez moi bonne chance !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'sais pas si c'est le printemps, les jupes, les regards des garçons ou le fait que je devrais penser à autre chose mais zut, j'ai envie d'être amoureuse.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bon, j'ai envie de le dire à quelqu'un... à vous en l'occurence :cretin: mais j'étais une bombe aujourd'hui ! Haha, c'est étonnant de voir que les gens vous prennent d'un seul coup pour une mannequin quand vous portez une jupe et des talons, lol. Et une fille de ma classe m'a dit que c'était un plaisir de me voir de bonne humeur :joy:
Enfin, à part ça, j'ai envie de rencontres.. seules, sans mes amies, c'est un peu surréaliste mais bon. Des idées ? :)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'ai ramené un garçon chez moi hier. Je ne sais pas trop ce qui m'est passé par la tête. J'avais (beaucoup) bu, il m'attirait, il avait terriblement envie de moi. Résultat : une gueule de bois monumentale, une excuse bidon pour ne pas aller bosser aujourd'hui, et un gros coup de déprime.

Pas de nouvelles de P. Je sais que son début de semaine est chargé, qu'il a des échéances très importantes au boulot. Mais je lui avais envoyé un message, sans question directe, mais tout de même... Il aurait pu m'écrire un petit mot. Pourquoi semble-t-il ne pas en éprouver le besoin ? Est-ce que je me suis fait des films ? Et où, une fois encore, où est-ce que j'ai merdé ?

Bon en tout cas j'aurais appris quelque chose : coucher avec un autre, pour oublier qu'on a des sentiments pour un garçon, ça marche un peu sur le coup, mais l'effet se dissipe très vite.

Et J'aurais au moins passé une bonne nuit (Dieu qu'il était bien membré !) (:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Toots;2102969 a dit :
Pourquoi, pourquoi, mais pourquoiiiii je me plains toujours de ma vie, du fait d'être célibataire et de "bader" des garçons qui me paraissent inaccessibles, et lorsque l'un d'entre eux montre un signe d'intérêt, au lieu de remercier les Saints à genoux, je fuis à toutes jambes ?

Une théorie ? Une volonté de me réconforter ou au contraire de me jeter des tomates à la figure ? Je suis preneuse !
Je suis preneuse aussi!Tu es loin d'être la seule à réagir ainsi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes