Célibattantes (suite)

6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
J'adore vous lire, et certaines d'entre vous ont un courage de fou, je vous envie :jv:

Personnellement, j'ai juste un petit crush sur un TS au lycée. Mais moi j'ai le courage d'une moule espagnole donc chaque soir je fais une petite prière pour qu'il m'ajoute un jour sur Face ahahah :stressed:
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Zolotoï;2119365 a dit :
C'est mort concernant Mr.l'étudiant d'adopteunmec. Soit il a vraiment été adopté par une autre nana soit il s'est désinscrit. Les deux sont très clairement possibles. Ça me déprime un peu que ce soit l'un ou l'autre d'ailleurs :stare: . Quoiqu'il en soit il y en aura d'autres dit-elle la larmichette à l'oeil.
Mais franchement je préfèrerai rencontrer un mec tout bêtement en IRL. En attendant j'envoie un mail au masseur sexy. :cretin:

Au masseur ! Au masseur ! ( c'est mon dos, ma nuque et mes pieds qui écrivent ce message :d )
 
A

AnonymousUser

Guest
Fiasco;2119455 a dit :
Au masseur ! Au masseur ! ( c'est mon dos, ma nuque et mes pieds qui écrivent ce message :d )
Mon mail était tout pourri je n'étais pas du tout inspirée. Si il répond ça veut dire qu'il est mort de faim :yawn: .
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hinhin, Adopte un mec, j'avais oublié !
Bon ben, entre celui qui est mort de faim et celui qui ne m'intéresse pas, je suis servie...

De toute façon, je crois qu'à part Lui, je ne veux personne...
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Business Class;2118986 a dit :
:fleur:

Il n'a toujours pas appelé et s'il n'appelle pas, je comprendrais vraiment pas... Je me sens un peu conne à être greffée à mon téléphone comme ça, je lui donnais jusqu'à jeudi mais honnêtement, s'il ne se passe rien ce soir (je suis à peu près sûre qu'il est de repos le mardi), je perdrai espoir...
(Ou alors il a mis ma serviette en papier dans son pantalon, pantalon qu'il a du balancer au sale quand il est rentré chez lui à 4 heures du matin. Haha.)

J'ai pensé la meme chose de mon "mini crush" de disney qd je lui avais filé mon numéro (aheum).
Comme son costume va tous les soirs au pressing....
Ou alors il m'a pris aussi pr une folle, ce qu'il ya de plus compréhensible quand meme ;-)

Sinon je me pose pas mald e question, sur mon FF en particulier, j'en ai un peu ma claque que monsieur fantasme sur toutes les meufs que le monde fait.
Nottemment mes copines qui viennent s'en plaindre apres. ca me fout les boules.
Si je ne sui qu'un trou de plus pour lui, ben il ira voir ailleurs...
Toute maniere en ce moment j'ai envie de le voir lui comme pote, pas comme amant, c'est les délires et soirées nawak qu'on faisait qui me manquent, auj on se voit juste pour le cul (enfin on discute un peu et hop.....).
Et je me sens tellement immonde en ce moment que je dois me reprendre en main avant de refaire quoique ce soit... pffff.
Je sens qu'il va pas comprendre, ça me saoule d'avance, et si je le perds.... :-(
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
CRISE CRISE CRISE : l'Ex me manque. Pas celui avec qui on vient de rompre hein, lui, non. Celui d'avant :shifty:

Et sinon on s'est envoyé plein de sms avec le biscuit hier, il me fait bien rire et à un moment il m'a répété qu'un de ses potes avait dit aimer mes cheveux. Vu qu'on venait de parler d'un autre copain à lui ,pervers de type inquiétant, je lui ai juste demandé qui et il a vite vite fait la description du gars, bieeen précisé qu'il avait une copine et dit qu'il avait juste aimé mes cheveux "t'enflamme pas"......

Du coup je lui ai répondu de lui ne pas s'enflammer, que je voulais juste savoir qui avait complimenté mes cheveux quoi :stare: ah ah il n'a pas répondu.

Si il est jaloux sans qu'on soit ensemble ça risque de moyennement le faire par contre :sweatdrop:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'aimerais bien qu'on fixe un jour ou un moment pour se voir, j'en peux plus, les mails c'est bien, mais j'en veux plus là.
Puis même si ça ne débouche sur rien, je me dis qu'au moins j'aurais peut être gagné un pote, ou ça m'aidera surement dans mes prochaines relations.

Le truc c'est que c'est lui qui a proposé qu'on se voit, je lui ai dit d'attendre la fin de mes partiels, mais je veux pas passer pour la fille en chien et lui proposer qu'on se voit juste la semaine d'après, puis je ne sais vraiment pas comment le formuler, et si lui a toujours envie... :confused:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Desdemone;2119960 a dit :
J'ai pensé la meme chose de mon "mini crush" de disney qd je lui avais filé mon numéro (aheum).
Comme son costume va tous les soirs au pressing....
Ou alors il m'a pris aussi pr une folle, ce qu'il ya de plus compréhensible quand meme ;-)
Honnêtement, c'est probable ! J'ai moi-même travaillé à Disney et je ne compte plus le nombre de stylos, de papiers que j'ai oubliés en mettant mon costume au sale... Je crois que j'ai même balancé ma carte d'employé une fois !

Euh sinon, pas de nouvelles, mauvaises nouvelles. Je crois que je vais passer la soirée à déprimer et je ne comprends pas ! Les avis masculins ont été unanimes : ils auraient tous rappelé, ne serait-ce que pour tirer son coup. Ah, et j'ai l'égo en miettes aussi.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Business Class;2121209 a dit :

Euh sinon, pas de nouvelles, mauvaises nouvelles. Je crois que je vais passer la soirée à déprimer et je ne comprends pas ! Les avis masculins ont été unanimes : ils auraient tous rappelé, ne serait-ce que pour tirer son coup. Ah, et j'ai l'égo en miettes aussi.

Oh non, mais quel idiot, il attend quoi?? :confused:
Tu l'as revu depuis ou non? Histoire de voir comment il agit en te voyant.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
On-a-Boat;2121278 a dit :
Oh non, mais quel idiot, il attend quoi?? :confused:
Tu l'as revu depuis ou non? Histoire de voir comment il agit en te voyant.

Je ne suis pas retournée au bar en fait... et je ne compte pas le faire de si tôt parce que j'étais une cliente très régulière et que tout le monde nous souriait quand on y allait, je me sentirais trop observée et je mourrais de honte sur place. Mes copines y retournent demain, il devrait être là normalement, et elles vont guetter sa réaction (parce qu'on y va tout le temps à trois) et, s'il a vraiment perdu la serviette en papier, avec un peu de chance, il leur demandera. C'est un peu mon dernier espoir en fait, qu'il ait vraiment balancé son pantalon / son tablier à la machine...

:sad:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Business Class;2121338 a dit :
Je ne suis pas retournée au bar en fait... et je ne compte pas le faire de si tôt parce que j'étais une cliente très régulière et que tout le monde nous souriait quand on y allait, je me sentirais trop observée et je mourrais de honte sur place. Mes copines y retournent demain, il devrait être là normalement, et elles vont guetter sa réaction (parce qu'on y va tout le temps à trois) et, s'il a vraiment perdu la serviette en papier, avec un peu de chance, il leur demandera. C'est un peu mon dernier espoir en fait, qu'il ait vraiment balancé son pantalon / son tablier à la machine...

:sad:

Roh j'espère que c'est bien ça et qu'il ai perdu la serviette, tu nous faisais tellement rêver avec ton histoire, et tu as jamais su s'il avait une copine ou non?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes