Célibattantes (suite)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Mandinelle;2113643 a dit :
Je suis l'histoire de Business Class depuis le début et maintenant je veux savoir ce qu'il s'est passé hier soir ! :shifty:

abelina;2113846 a dit :
Je me suis dit la même chose en venant sur le topic lol. Business Class au rapport!! :cretin: (positif on l'espère!!!).

Oooh les filles (vous deux et toutes celles qui ont big-uppé), vous êtes trop adorables <3.

Bon, vous êtes prêtes pour le pavé du siècle ?

Le troisième round (peut-être le dernier, peut-être pas) avec mon serveur est enfin arrivé ! J'étais donc habillée en vous-savez-quoi (cf. mon post précédent, je ne répète pas, j'ai peur de me faire repérer par des connaissances), je pouvais pas faire plus sexy, je pense ! On arrive, je vais aller commander la première bouteille de vin. J'arrive devant lui, je lui fais le salut militaire (oui, j'étais déjà un peu pompette), et là, le gros sourire que je chéris tant était de retour, mon coeur a fondu :jv:.
Je repars avec la bouteille de vin, mes copines me disent qu'il m'a bieeen regardé de dos (tu m'é-tonnes, vu ma tenue). Je suis retournée commander à manger et en me rendant la monnaie, re-gros sourire avec le regard bien pénétrant (il me rend folle).
Ah, et en attendant qu'il finisse de servir le client devant nous, je le fixais avec ma copine et il était visiblement mal à l'aise, il savait plus où se foutre, c'était trop mignon.
Puis ensuite, pendant qu'on mangeait, il a débarrassé une table devant nous et quand il s'est retourné, un copain m'a dit qu'il me regardait, moi et pas la table entière. A un moment, je ne sais plus pourquoi, on a tourné la tête du côté du bar et on l'a tous grillé en train de regarder dans notre direction.
Je suis retournée au bar avec une copine pour commander une deuxième bouteille en espérant qu'il nous serve sauf qu'une de ses collègues nous a pris en charge et ma copine m'a dit qu'il nous a regardé avec un air dégoûté. Et à un moment, une cliente lui montrait la boisson qu'elle voulait et qui devait se trouver dans notre direction, ma copine m'a dit que pour diriger son regard vers là où pointait la cliente, il s'est attardée sur moi entretemps.
A ce stade-là, j'étais bien alcoolisée donc j'ai chopé une serviette en papier, un bic et j'ai écrit en anglais 'Arrête de me sourire et appelle-moi !' avec mon numéro. Je retourne au bar pour la lui donner sauf qu'il était introuvable, puis on s'est tous préparés pour aller en boîte, j'étais dé-goû-tée. Finalement, les choses ont fait qu'on n'est pas allés en boîte et qu'on est retournés là, je m'approche du bar, je le vois passer devant moi pour déposer des verres à la plonge et je me suis dit : quand il revient, c'est le moment, ma fille. Il revient, je gueule 'heeeey' et je lui tends ma serviette, il l'a prise en souriant et s'est planté devant moi pour la déplier, sauf que moi, je me suis sentie trop con donc je suis repartie danser et j'ai pas vu sa réaction.

Donc euh voilà :). Je suis à la fois contente de l'avoir fait parce que je vais être fixée maintenant et morte de peur (je n'avais jamais fait ça !).
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Business Class;2115270 a dit :
Oooh les filles (vous deux et toutes celles qui ont big-uppé), vous êtes trop adorables <3.

Bon, vous êtes prêtes pour le pavé du siècle ?

Le troisième round (peut-être le dernier, peut-être pas) avec mon serveur est enfin arrivé ! J'étais donc habillée en vous-savez-quoi (cf. mon post précédent, je ne répète pas, j'ai peur de me faire repérer par des connaissances), je pouvais pas faire plus sexy, je pense ! On arrive, je vais aller commander la première bouteille de vin. J'arrive devant lui, je lui fais le salut militaire (oui, j'étais déjà un peu pompette), et là, le gros sourire que je chéris tant était de retour, mon coeur a fondu :jv:.
Je repars avec la bouteille de vin, mes copines me disent qu'il m'a bieeen regardé de dos (tu m'é-tonnes, vu ma tenue). Je suis retournée commander à manger et en me rendant la monnaie, re-gros sourire avec le regard bien pénétrant (il me rend folle).
Ah, et en attendant qu'il finisse de servir le client devant nous, je le fixais avec ma copine et il était visiblement mal à l'aise, il savait plus où se foutre, c'était trop mignon.
Puis ensuite, pendant qu'on mangeait, il a débarrassé une table devant nous et quand il s'est retourné, un copain m'a dit qu'il me regardait, moi et pas la table entière. A un moment, je ne sais plus pourquoi, on a tourné la tête du côté du bar et on l'a tous grillé en train de regarder dans notre direction.
Je suis retournée au bar avec une copine pour commander une deuxième bouteille en espérant qu'il nous serve sauf qu'une de ses collègues nous a pris en charge et ma copine m'a dit qu'il nous a regardé avec un air dégoûté. Et à un moment, une cliente lui montrait la boisson qu'elle voulait et qui devait se trouver dans notre direction, ma copine m'a dit que pour diriger son regard vers là où pointait la cliente, il s'est attardée sur moi entretemps.
A ce stade-là, j'étais bien alcoolisée donc j'ai chopé une serviette en papier, un bic et j'ai écrit en anglais 'Arrête de me sourire et appelle-moi !' avec mon numéro. Je retourne au bar pour la lui donner sauf qu'il était introuvable, puis on s'est tous préparés pour aller en boîte, j'étais dé-goû-tée. Finalement, les choses ont fait qu'on n'est pas allés en boîte et qu'on est retournés là, je m'approche du bar, je le vois passer devant moi pour déposer des verres à la plonge et je me suis dit : quand il revient, c'est le moment, ma fille. Il revient, je gueule 'heeeey' et je lui tends ma serviette, il l'a prise en souriant et s'est planté devant moi pour la déplier, sauf que moi, je me suis sentie trop con donc je suis repartie danser et j'ai pas vu sa réaction.

Donc euh voilà :). Je suis à la fois contente de l'avoir fait parce que je vais être fixée maintenant et morte de peur (je n'avais jamais fait ça !).
Bravo!rien que pour avoir oser tu as tout mon honneur et je me dis qu'on devrais tout oser faire ca au moins une fois dans sa vie, d'ailleurs ca me donne des idées.
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Business Class t'as super bien géré:queen: , franchement chapeau, toi tu as fait ce que tu avais à faire, à lui de continuer maintenant !
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Bussiness Class, tu gères la fougère ma chère ! :Pom:

Et sinon, je crois que je vous quitte les filles. :d:d:d:d
j'ai pris ma décision, je vais donner à ce mec sa chance, après tout, il peut pas être pire que mes ex et je me foutrai un peu de son âge. :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Karbankoojay;2115558 a dit :
Bien joué, Business Class :winky: :winky: :winky:

LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! (je n'arrive vraiment pas à quitter ce topic)

J'espère qu'il y en aura une ! :) Je me triture les méninges depuis hier sur les raisons pour lesquelles il n'appellerait pas...
Et, reste avec nous, on est bien ici :).
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Business Class tu gères trop!

Mon petit chouchou voulait m'apporter mon gouter à la fac comme il était en congé, je lui ai dit qu'il ne valait mieux pas, il m'aurait trop distraite pour mon partiel, il m'a fait un espèce de poème trop drôle, j'ai explosé de rire en voyant ça.
Puis ça aurait jasé...

J'ai hâte qu'il réponde à mon mail, en attendant je suis incapable de me concentrer sur quoi que ce soit... :cupidon:

Edit: Gni gni gniiii, il a répondu, ahah il me fait trop rire :yawn:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Business man je te batîs un temple ! T'AS TROP GERE !

Mon crush de début d'année a bien une copine, et crotte.
Et puis il y a T.
T, c'est le mec brun/chatain aux yeux bleus qui était avec moi l'année dernière en espagne, genre l'autre classe qui était avec nous. J'étais dessus pendant toute la semaine de voyages, et de retour je suis passé à autre chose. Sauf que - haha - il est dans ma prépa (ni dans ma classe, ni à mon étage, ce serait trop facile... saleté de cupidon :gonk:), et il est devenu un peu plus virile homme,avec cette barbe de trois jours, etc... Mais c'est le genre de crush que je n'atteindrais jamais: le petit intello inatteignable, je n'ai aucune excuse de l'approcher, il a dû m'oublier - et on s'était pas franchement parler, et je ne le vois que parfois, en coup de vent...

Je suis maudite :facepalm:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
NobodyKnows;2116436 a dit :
Business man je te batîs un temple ! T'AS TROP GERE !
Oh c'est gentil, mais si ça se passe mal, prévois la place pour une tombe :shifty:. Et c'est Business Class :yawn:.

J'en profite pour remercier toutes celles qui me suivent, me big-uppent et m'encouragent, vous êtes les meilleures, les filles :hugs:.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Business Class;2116441 a dit :
Oh c'est gentil, mais si ça se passe mal, prévois la place pour une tombe :shifty:. Et c'est Business Class :yawn:.

J'en profite pour remercier toutes celles qui me suivent, me big-uppent et m'encouragent, vous êtes les meilleures, les filles :hugs:.

Rha je savais qu'il manquait un truc... :yawn: Décholé, bah en tout cas, tiens nous au courant :)
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je vais tellement mal là que je regrette de lui avoir dit non pour le ciné, mais je l'aurais surement soulé avec ça... J'aimerais bien qu'il me prenne dans ses bras là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes