Célibattantes (suite)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je veux le voiiiiiiiiir. C'est très physique en fait, j'ai vraiment envie d'être dans ses bras, et surtout je veux du sekse.

Mais il me donne pas de nouvelles, et je me suis promis de pas le contacter tout de suite, vu que c'est moi qui ai fait le premier pas la dernière fois.

Me reste plus qu'a convaincre ma pote qui le connait bien d'organiser une soirée rapidement pour qu'il vienne...
 
C

celio-2

Guest
Quelqu'un me plaît, quelqu'un que je n'ai jamais vu oO. J'arrête pas de me dire que ça ne vaut pas le coup.
 
A

AnonymousUser

Guest
Célio;2160629 a dit :
Quelqu'un me plaît, quelqu'un que je n'ai jamais vu oO. J'arrête pas de me dire que ça ne vaut pas le coup.
Je me dit exactement la même chose, je vais le voir vendredi, je vais le voir vendredi, je vais le voir vendredi et je sais pas clairement ce qu'il pense de moi. Je suis pas dans la mierda. :cretin:
EDIT: Le hic le gros hic c'est qu'il n'y a aucune ambiguïté entre nous. Comment on fait pour mettre devenir ambiguë avec un mec? :shifty: .
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Youhooooou il m'a écrit ! Je m'y attendais pas du tout, j'arrive tellement pas à comprendre comment il fonctionne, mais on s'en fout, il m'a écrit !!!!!
(ca faisait longtemps que j'avais pas été niaise comme ça pour un garçon, et mon dieu que ça fait du bien!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens d'ici, après être parti à peine un mois.
A croire que vous me manquiez déja :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
on a discuté ce soir, il m' a supplié de le croire, que ce qu'il disait c'etait la verité etc.. maintenant je ne sais plus quoi penser..je ne pense pas qu'il mente, mais j'ai peur d'etre trop naive. J'ai fait la fille dure qui ne le croit pas!! mais il est parti, je ne veux pas qu'il fasse la gueule..je sais pas quoi faire :/
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Hier soir: concert du groupe de mon FF.
Hier soir, j'ai vu sa meuf.
Bon, il me l'a pas présenté officielement non plus, mais mes copines savaient toutes qui s'etait (pas moi lol) et puis bon, ils sont restés l'un à coté de l'autre quasi tout le temps.
J'ai pas été le voir pr dire bonjour car le bon nombre de fois ou j'ai eu droit à un "ma copine sera là", ben oui, au cas ou je lui suaterais dessus ou que je crierais au monde entier qu'on couche ensemble. Bonjour la confiance. Là il m'avait rien dit mais toute maniere je savais à quoi m'en tenir.
Resultat, quand il a enfin dit bonjour (on s'est un peu croisé dc y avait pas d'excuse) il em demande seulement via quel moyen, j'avais gagné des invits. le nom etant bizarre je le dis en le désarticulant, il commence à ricaner de ça, le redis bien et le dis à sa meuf. J'ai juste dis "ouais comme tu veux" et je suis partie. Sure qu'il a pas du apprécié (en meme temps j'etais deja contrariée d'avoir perdu un truc ds la salle...), mais en meme temps, on s'est pas vu ni parlé depuis des semaines, ça me saoule qu'il soit plus là comme avant et là la seule chose qu'il fait c'est se foutre de moi devant sa meuf?! Non désolée, c'est trop.

Dieu sait que je l'adore ce type, on s'adore (enfin il m'a deja dit ça) mais putain ce qu'il me manque. depuis qu'il vit avec elle, il a disparu. Et ça me fout les boules. Il a pas l'air de comprendre, meme si j'ai deja ralé pas mal de fois.
J'ai pas envie de passer pr la meuf amoureuse et chieuse, parce que deja suis pas amoureuse (ça je le sais bien ahaha, coeur de pierre inside) mais juste que LUI me manque, son etre, son caractere, son humour, lui quoi. Je m'en fous de coucher avec lui (enfin bon, c'est génial avec lui mais bon voilà ya pas que ça) et pour le moment, je voudrais juste le retrouver lui. Et moi de mon coté, j'ai envie de me retrouver, je fais un regime pour virer ces foutus 10kilos que j'ai pris depuis que je vis à paris, j'essaie de me trouver qqch de bien, j'y arrive meme pas. Et puis j'ai la tete ailleurs avec mon appart...

Mais bien sur je ne lui en ai pas encore parlé (et comment? jamais sur le tchat de fb, on se voit jamais... ou juste pour baiser, youpi...)
J'en ai marre de me prendre le chou pour un rien. Mais, pfffff j'ai envie de le voir quoi, comme avant, les soirées déconne.... Suis triste, j'en ai marre que tous les bons trucs d'avant disparaissent comme ça ds ma vie, soirées, gens, concerts... et ça me rends encore plus aigrie que je ne le suis deja. je deviens invivable, je me deteste encore plus, et apres je pleure au fond de mon lit d'etre seule....
 
29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Ca fait au moins deux mois que je n'ai rien posté, mais je suivais tranquillement le cours de vos vies.

Desdemone, ce qu'il y a, c'est que tu attends de lui tout ce qu'on attend d'un type dont on est amoureuse. (J'suis pas en train de dire que tu l'es, hein. -Tu as en face de toi un coeur de pierre bis, entre rocs, on se comprend-). Ce que je dis, c'est que les mecs ne font pas cette belle distinction du "on est ensemble pour de vrai" et "on est ensemble quand on en a envie". Non, eux, c'est plutôt du "On sort ensemble" versus "on baise", alors j'ai peu d'espoir. (Coeur de pierre ET rabat-joie, je suis. Youpi.)
Puis, cette attitude qu'il a adoptée, ça me semble assez évident, il flippait sa mère-grand que tu ne dises quoi que ce soit à sa copine. Du coup, il a préféré être con avant. Très belle psychologie, :up:.

Bon, désolée d'avoir fait mon professeur en psychologie amoureuse, huhu :lunette:. Tout ça, c'était pour dire : courage. L'été revient, et je vois bien la limite "Gens heureux et amoureux" / "Gens perdus, seuls, ou juste blasés" se dessiner. Je préfère ne pas te dire de quel côté de la limite je me trouve.. Ça me tue déjà assez d'y être.

Et arrête de pleurer, hein. :boxing: On des célibattantes, non ?!.. Non ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;2161646 a dit :
on a discuté ce soir, il m' a supplié de le croire, que ce qu'il disait c'etait la verité etc.. maintenant je ne sais plus quoi penser..je ne pense pas qu'il mente, mais j'ai peur d'etre trop naive. J'ai fait la fille dure qui ne le croit pas!! mais il est parti, je ne veux pas qu'il fasse la gueule..je sais pas quoi faire :/

La nuit portant conseil, j'ai accepté de l'excuser..je lui ai envoyé un sms ce matin pour lui dire on verra ce que ça donnera.
Sinon j'aimerais bien le voir ce soir accessoirement qu'on aille manger un truc tous les deux à la place ça serait cool..
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Queen-fafa;2161932 a dit :
Ca fait au moins deux mois que je n'ai rien posté, mais je suivais tranquillement le cours de vos vies.

Desdemone, ce qu'il y a, c'est que tu attends de lui tout ce qu'on attend d'un type dont on est amoureuse. (J'suis pas en train de dire que tu l'es, hein. -Tu as en face de toi un coeur de pierre bis, entre rocs, on se comprend-). Ce que je dis, c'est que les mecs ne font pas cette belle distinction du "on est ensemble pour de vrai" et "on est ensemble quand on en a envie". Non, eux, c'est plutôt du "On sort ensemble" versus "on baise", alors j'ai peu d'espoir. (Coeur de pierre ET rabat-joie, je suis. Youpi.)
Puis, cette attitude qu'il a adoptée, ça me semble assez évident, il flippait sa mère-grand que tu ne dises quoi que ce soit à sa copine. Du coup, il a préféré être con avant. Très belle psychologie, :up:.

Bon, désolée d'avoir fait mon professeur en psychologie amoureuse, huhu :lunette:. Tout ça, c'était pour dire : courage. L'été revient, et je vois bien la limite "Gens heureux et amoureux" / "Gens perdus, seuls, ou juste blasés" se dessiner. Je préfère ne pas te dire de quel côté de la limite je me trouve.. Ça me tue déjà assez d'y être.

Et arrête de pleurer, hein. :boxing: On des célibattantes, non ?!.. Non ?


Je sais bien que ça a l'air vraiment d'etre l'attente d'une fille amoureuse.

Mais le sexe mis à part, son amitié me manque, c'est surtout ça. J'suis meme certaine au fond de moi que je peux arreter de coucher avec lui. Et je vais le faire, reste juste à lui dire sans que monsieur se froisse, ou le prenne de travers (ce qui va forcément arriver). ca fait des mois que j'y pense, parce que meme si ça me fait du bien, ça ne m'avance à rien.
On s'est vu plusieurs mois avant que quoique ce soit se passe, on s'adorait deja, un soir ya eu de la deconne voilà. Puis moi ça m'etait pas arrivé depuis 3 ans, dc forcément.... et lui en parlant tt le temps.... :domokun:

Faut que j'arrete de le voir pr ça (enfin lui me voit "que" pr ça) j'veux juste le voir pr parler, comme avant. Comme un pote.
Parler avec un pote et adorer notre complicité fait pas de moi une meuf amoureuse qd meme, ya une différence, je la sais, je l'ai deja senti, et c'est pas le cas ici.

Puis il a pas de quoi flipper sa mere pr sa meuf, je dirais rien, j'suis comme ça, de confiance... Juste que bon, il doit savoir que me la présenter ça va etre tres bizarre, surtout pr moi :yawn: Apres c'est souvent lui qui joue avec le feu quand il veut me rouler des pelles alors qu'on est dans une soirée entre pote, et que les autres sont juste à coté !

Pour le reste, je sais pas si je suis une vraie celibattante, je dirais plutot battue par la vie à KO.

(puis je pleure pas hein, suis juste attristée parce que tout ce que j'aimais dans ma vie avant fous le camp.... ça aide pas au moral...)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
On s'écrit des textos depuis hier soir, on se raconte notre journée, je suis toute :jv:

Bon par contre j'ai les hormones en folie, j'arrête pas de repenser à la nuit qu'on a pensé, je veux qu'il revienne dans mon lit et VITE.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes