Célibattantes (suite)

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
powpy;2176428 a dit :
Pour la première fois de ma vie je crois que je plais à une fille.
On a fait connnaissance à une soirée, je voyais qui c'était, je savais qu'elle était bi et j'ai appris qu'elle sortait avec une fille. Mais c'est le genre de détail dont je me fous et comme elle était cool on s'est bien marrées. Mais depuis cette soirée, elle a réussi à choper mon numéro, m'envoit des messages hyper bizarres, aime la moindre de mes photos sur facebook...
Ca me gêne de devoir penser "elle est lesbienne donc je fais attention". Mais elle est tellement étrange dans ces propos que lorsque je la croise je fais comme quand je croise ce garçon lourdingue qui me drague de tant à autre. C'est débile, vous devez me prendre pour une prude... ^^'


Je te trouve pas prude... J'me dis que si une personne m'envoyait des messages bizarres pour me draguer, que ce soit fille ou garçon, j'me sentirais comme toi.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Sylfinne;2176013 a dit :
Bon donc j'ai été à mon rendez vous hier... On va le surnommer M. (voilà il a un surnom, il est foutu). On s'est promené, on s'est posé, on a bu un verre, on s'est baladé en ville puis on est retourné au parc, on s'est posé dans l'herbe...
On s'est embrassé aussi
(mais j'me dis, p'tet parce que c'est le début, j'ressens rien ? J'me souviens qu'avec mon ex j'ai jamais rien ressenti de ouf quand il m'embrassait, mais je sais aussi qu'avec mon flirt / ex / je sais pas trop quoi, c'est la folie au moindre contact !).

Enfin bref. J'ai dit n'importe quoi, j'racontais toutes mes mésaventures il a du me prendre pour une cruche. Génial. Mais j'sais pas s'il veut me revoir, on s'est quand même renvoyé quelque texto hier soir. J'pense que oui mais qui sait ?


(C'est la première fois que je "commence" une relation de manière aussi basique. S'allonger dans un parc, se promener, boire un verre... J'ai toujours cru que toutes les relations passaient par là, mais finalement c'est une première ! Et même si c'est déstabilisant, j'aime bien cette idée^^)


Pourquoi mes rdv amoureux ne se passent pas comme ça? j'aimerais tellement..

Sinon j'ai envie de le voir mon crush, peut etre demain ...
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Erin.;2175764 a dit :
J'ai rdv ce soir...avec un mec qui a craqué sur moi en PHOTO et du coup j'ai trop peur. Je suis souvent une cruche quand je connais pas les gens et qu'ils m'intéressent... A 19h, c'est ma mort les amies!


Alors alors ? Ca c'est passé comment ? :Pom:
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Moi : Au fait, je ne viendrais pas au concert, ca serait trop compliqué pour rentrer chez moi après.
Lui : Tu peux dormir chez moi, ya des chambres.
C'est un peu bizarre je le concois.
Oublie ^^

Mais mais mais .. :annoyed: :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'ex (pas le dernier, celui avec qui je suis sorti y a deux ans), donc il s'appelle B, bah il me plait trop. :shifty: Il est trop drôle, on arrête pas de se parler, malheureusement il habite pas en France donc je peux pas le voir actuellement, mais il as parlé de venir me voir en Mai et ça c'est génial ! :d
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
fruiitela;2176865 a dit :
Alors alors ? Ca c'est passé comment ? :Pom:
J'ai passé une bonne soirée, il était mignon tout plein, il m'a beaucoup complimentée mais il ne peut pas faire l'impasse sur notre différence d'âge, ce que je comprends, au fond. Je suis juste un peu déçue. Il ne m'a pas trouvée bizarre apparemment, c'est le principal. Il a dit qu'il aimerait qu'on garde contact. Moi je sais pas. (je sais plus je suis perduuuue)
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je suis compliquée, ma conception de l'amour est compliquée, la vie est compliquée.
Pourquoi j'ai l'impression que je vais mourir de chagrin ? :tears:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Zolotoï, t'es la prochaine sur la liste des rencontres :P Tu viendras nous raconter hein!

Rah du coup même si la fin de la soirée a été...cheloue, je suis un peu niaise. (ça faisait longtemps)
Il vient de m'envoyer un mail... en disant qu'il avait passé une agréable soirée, que j'y étais pour rien, que c'était juste une question de date de naissance, et que "à bientôt, j'espère". :'(
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
(Pas de problème!)
On en a 8. J'ai 19 et lui 27...

Mais BORDAÏL DE MERDE pourquoi il est si... vieux? X)
 
A

AnonymousUser

Guest
Madeleineandtea;2176926 a dit :
Ouvrir un compte Adopte juste pour lutter contre l'ennui et pourquoi pas un flirt (sait-on jamais), ça serait pas raisonnable hein ? :shifty:

Hmmm si, au contraire, je trouve que c'est plutôt une bonne idée ! ^^

Enfin ça n'engage que moi, mais je m'y suis inscrite "pour m'occuper" quand mon ex est parti, et au moins ça permet vraiment de penser à autre chose, de flirter, et pourquoi pas de rencontrer des mecs cool !

Tu devrais aller voir sur le topic adopte, je suis sûre que ça te convaincrait !! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Erin.;2177607 a dit :
Zolotoï, t'es la prochaine sur la liste des rencontres :P Tu viendras nous raconter hein!

Rah du coup même si la fin de la soirée a été...cheloue, je suis un peu niaise. (ça faisait longtemps)
Il vient de m'envoyer un mail... en disant qu'il avait passé une agréable soirée, que j'y étais pour rien, que c'était juste une question de date de naissance, et que "à bientôt, j'espère". :'(
Je sais pas si ça se fera. :sweatdrop:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pilaloha;2177375 a dit :
Moi : Au fait, je ne viendrais pas au concert, ca serait trop compliqué pour rentrer chez moi après.
Lui : Tu peux dormir chez moi, ya des chambres.
C'est un peu bizarre je le concois.
Oublie ^^

Mais mais mais .. :annoyed: :confused:

Et pourquoii pas accepter la proposition??

Valpop;2177701 a dit :
Hmmm si, au contraire, je trouve que c'est plutôt une bonne idée ! ^^

Enfin ça n'engage que moi, mais je m'y suis inscrite "pour m'occuper" quand mon ex est parti, et au moins ça permet vraiment de penser à autre chose, de flirter, et pourquoi pas de rencontrer des mecs cool !

Tu devrais aller voir sur le topic adopte, je suis sûre que ça te convaincrait !! :P

Tout a fait d'accord, j'ai fait pareil et ça m'a changé les idées...fonces
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes