Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Neith;2204869 a dit :
Bon baah maintenant j'ai plus de crush, parce qu'un crush à 800 km c'est la loose.

Je comprend tout à fait ! Pourquoi B. habite si loin ? :sad: Franchement on est tellement bien "virtuellement" manquerait plus qu'on se voit, et quoi ? Faut attendre le mois de Juin pour ça. C'est pas juste ça. Mais bon, on continue à se parler tout les jours, il est vraiment adorable :cupidon: Chaque matin quand je me réveille je trouve un texto (au moins) ou des messages sur facebook, avec sa reprise de cours on va plus pouvoir se parler autant mais bon, on essayera quand même. Et dernier message reçu tout à l'heure "J'aurais aimé me connecter pour te parler ce soir mais je suis vraiment fatigué, en tout cas demain je me connecte je m'enfous <3". Gniiiiiii.
 
Dalava Ipanem a dit :
Contre toute attente, je l'ai revu aujourd'hui, le contact passe doucement mais sûrement. Il me plaît toujours autant, il va falloir que je squatte mon lieu de travail en temps que cliente pour que ça aboutisse sur quelque chose. En tout cas, c'est (très) bien parti :d
On y crois, on y crois! :Pom: (j'adore ce smiley. :shifty: )

NobodyKnows;2204883 a dit :
Aurialove, tu déchires ! :yawn: j'adore tes cartes, surtout le ciel bleu et "innocent". On est folle...

... Je sais pas si je me laisse tenter par adopteunmec.com, j'ai peur de tomber que sur des boulets. Je me demande s'il me suffirait pas juste d'attendre d'avoir des occasions en IRL bien que celles-ci furent peu concluantes. Vous en pensez quoi ?
Ouiiii, je crois bien qu'on l'est un peu! :shifty:

Pour adopteunmec.com, je connais pas du tout, donc je peux pas t'aider, désolée! :erf:


Graffiti a dit :
J'adore votre idée les filles ainsi que la carte c'est top ! :yawn:
Rejoins-nous, mon enfant! :winky:


Miss-africaine a dit :
Aurialove ===> Ah nan, nan toi tu restes ici, j'adore tes cartes, un bon fou rire pour finir la journée il n'y a rien de mieux !! Enfin une carte d'adhérente pas comme les autres, à brandir fièrement... D'accord, d'accord je me calme Le Cercle des Frustrées en Délire vient officiellement d'ouvrir ses portes !
Bon, si tu insistes... :yawn:
Roh, ça va, je sais, j'aurais pu faire un peu semblant pour la forme mais je vous aime trop, alors je reste! :jv:
Youhouuu, c'est officiel alors!
Pour la peine, et parce que vous-le-vallez-bien (:winky: ): la carte finie et complète du cluuuuub, ouiiii!

Edit: Oh mon dieu! :eek: Je croyais que tu avais écris "en Délires" avec un 's', je m'en vais changer ça tout de suite!
Edit²: c'est bon! :)

Svenja a dit :
Je veux ma carte aussi, non parce que c'est tellement vieux que je suis sure que j'ai perdu la main :XD: :neutral: :crying: :raie: :yawn: :facepalm:
Orange a dit :
Pareil que Svenja, je suis sûre que j'ai dû redevenir vierge depuis le temps :raie: (1 an, putain, 1 an!!!)

Veneeeeez donc du côté obscur! :winky:


Mitchie: Merciiii! :red:
 
29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Sneezie;2203836 a dit :
Je me devais d'intervenir... Je fais 1m60 pour 65 kilos, jusqu'à récemment je trainais vers le 68/69/70 (en mensurations, ça donne 90a-b/73/108 ). J'ai donc un bon gros cul, et pas grand chose en haut.

J'ai eu mon premier mec à 19 ans, après lui de nombreux plans culs, un autre mec, des possibilités, et puis mon mec actuel. Et pourtant, je suis loin d'être sublime/bonne/extraordinaire/tout ce que vous voulez. Par contre, je sais ce qui me va, ce qui ne me va pas (maquillage/coiffure/vêtements) et mentalement je sais quels sont mes qualités/mes défauts. J'ai énormément d'humour, je sais que ça compense beaucoup mes "faiblesses physiques", et je sais ce que je veux aussi...

Bref, tout ça pour dire que pour moi dire "je suis grosse, c'est pour ça que personne ne veut sortir avec moi", ça marche pas. Ca peut-être un frein mais il faut savoir se mettre en valeur physiquement/savoir ce qu'on vaut mentalement/et ce qu'on veut. Et puis la timidité est le pire mal au monde malheureusement (je l'ai été, je sais donc de quoi je parle).

D'ailleurs j'étais jusqu'à peu amie avec une fille qui devait peser au bas mot 85 kilos pour 1m60. Elle stockait tout en haut, du coup elle avait des seins énormes, un ventre idem mais de très belles fesses et de très belles jambes. Bah elle avait bien compris tous ses atouts et jamais je ne l'ai vu engoncée dans de gros trucs moches informes, elle était vraiment superbe. En plus mentalement, elle savait ce qu'elle valait/ce qu'elle voulait (beaucoup de caractère, très déterminée), du coup je sais que son poids n'a jamais été un frein dans sa vie (et elle a eu de très nombreuses relations, sérieuses ou non, alors qu'elle n'a pas un visage de déesse)


Sneezie, puisque tout est parti de là, j'ai l'impression que tu as un peu déformé mes propos. Jamais je n'ai posé le fait d'être seule comme conséquence de la grosseur (ou de la laideur, ou de la maigreur), j'ai par contre très clairement dit que c'était un frein, aucun doute là-dessus. Et je le pense toujours. Mesdemoizelles, il faut arrêter les hypocrisies ; on n'est certainement pas regardée de la même manière quand on a un physique attrayant et quand on est seulement bof bof. Et ce même si on a confiance en soi. Effectivement, si on n'écoute pas les âneries de Kant, le beau n'est pas universel, et nous avons donc toutes nos chances. Mais certaines partent de la course avec un lien leur liant les pieds, reste à voir si elles sauront rattraper le peloton.

Pour l'exemple.. Je dois avoir 5 kilos de trop, mais l'année dernière un séjour à l'hôpital m'en a fait perdre 10. J'ai reçu plus d'avances pendant cette période que je n'en avais jamais reçues. Pourtant, Dieu sait que je suis en règle générale une personne enjouée, ouverte, et que je fais très bien mine d'avoir confiance en moi. Après mon hospitalisation, j'étais bien loin de cette fille là, mais ça n'a rien empêché. J'étais plus attirante, donc je me faisais davantage draguer. Même si je tirais la tronche à cause de la fatigue, que j'étais de mauvaise humeur et que j'étais sacrément moins disposée à blaguer.

Par contre, jamais je ne m'en plaindrai, pour la simple et bonne raison que se faire draguer seulement parce que j'ai mis un jean 36 est bien loin d'être une fin dans ma vie, je dirais même que c'est tout le contraire. Si je n'ai pas de mec c'est parce que je sais très bien faire comprendre que je n'en veux pas, et pas parce que j'ai d'éventuels défauts physiques. De toute façon, quand j'ai soutenu Tangled, c'était vraiment pour tout sauf créer un débat grosse/maigre/pomme/laide/cacahuète/trilili, je crois que si nos situations sont si difficiles à comparer, c'est justement parce que nous n'attendons pas les mêmes choses des relations avec autrui.

Sur ce, désolée d'avoir spoilé le thread, les Madz.

Elle est belle votre carte ! On peut en avoir une, même si on ne peut s'en prendre qu'à soi-même si on a froid dans notre lit la nuit ? :d
 
26 Février 2011
25
7
654
Paris
Prise de conscience à 5h du mat' : Je vous admire les filles.
Deux mots : Solidarité & Espoir. <3

Euh moi.. Bientôt 18ans, 1m65 et faisant du 36/38. Et? Seule depuis toujours. Je vois mon entourage vivre des histoires tandis que moi, je reste au même point de départ..

La semaine dernière, j'ai appris que le gars qui me plaisait mais qui ignore totalement mon existence, est apparemment en couple.. avec une pétasse. Je ne la connais que de vue mais je sais pas elle ne m'inspire pas confiance je ne l'aime pas :yawn: Le pire c'est que je m'en veux à moi de n'avoir pas su saisi mes chances, peut-être qu'il y aurait eu quelque chose (ou pas) mais ça on le saura jamais, vive moi hein. Mais je dois admettre qu'elle a ce truc (dont la plupart d'entre vous l'ont aussi) que je n'ai jamais eu lorsque je suis face à mes sentiments, du Courage. Et pour ça, il n'y a qu'un mot : RESPECT. J'suis la reine des poules mouillées, à part ça tout va bien.. :gonk:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens de me taper la honte avc la carte de Membre lol. Je l'ouvre et voila qu'elle s'ouvre en grand avc en gros plan : la quequete !!
Sinon elle est jolie cette carte, tres sympa!!


Le crush n°2 me colle trop j'aime pas du tout ça, il est saoulant. J'ai reflechie à lui et je crois qu'il me plait pas , il est gentil certe mais il n'y a pas le truc qui groua en moi et qui me fait imaginer des trucs pas tres catholiques!!
Mais je sais pas comment lui faire comprendre, je vois qu'il s'attache à moi et je veux pas lui faire de mal en disant que bah faut qu'il arrete car il se passera rien.
Hier il m'envoie un mp sur FB, où il me dit "dés que t'es connecté, dis moi" dc j'ai fait ma gentille et je l'ai prevenu que j'etais connectée parce que s'il voyait que je l'etais et que je ne lui avais pas dit ça ne l'aurait pas fait. Il est venu me parler mais sans vraiment me parler, nos conversations tournent autour de "salut ca va , oué et toi". Hier soir vu que la conversation n'avancait pas et que j'etais fatiguée je lui ai dis aurevoir et je suis partie et bien il a essayé de m'appeller 5 fois :O et ça ça me fait peur!!! J'ai pas repondu j'avais pas envie de lui parler mais 5 fois quoi!!!
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
L'américain est passé au statut de crush. Je me sens affreusement niaise quand je le vois. Cela faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça.
Je suis du genre à pas me remettre après l'avoir vu et ce pendant plusieurs heures.

Je viens d'aller le voir. Rapport à la soirée karaoké de prévue. Il m'a dit qu'il pensait annuler car il a un cours. J'ai du paraitre déçue mais bon, c'est ainsi. A un moment il fixait méchamment mes levres pendant que je lui parlais. Peut etre que c'est mon imagination mais j'ai eu l'impression qu'il voulait m'embrasser.
Il est fatigué à cause de son livre qu'il n'arrive pas à finir. On a discuté un peu et puis il m'a dit qu'il était désolé mais qu'il voudrait bien faire une sieste car il est crevé. Je me suis excusée, confuse, et je lui ai dit que je voulais pas le déranger. Il m'a dit que non avec un sourire, en fait il aime bien que je vienne le voir. Qu'il n'est pas habitué à avoir des visites et que cela lui fait plaisir. Il m'a dit qu'il viendrait me voir quand il aurait plus de temps.

Je me sens niaise.

Aaaaaaah!
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Sur le fil: re-bienvenue parmi nous :danse:!

Pour ton crush, il t'as dit clairement que les relations à distance, c'était pas son truc... Après ça dépend si toi tu veux une vraie relation longue (auquel cas ça semble assez compromis, même si il peut toujours changer d'avis), ou si tu ne veux pas trop t'engager.
C'est à double tranchant, je pense que ça doit être douloureux de sortir avec quelqu'un en pensant déjà à la fin... Mais en même temps c'est aussi se refuser l'occasion de vivre quelque chose qui sera peut-être beau.
Moi je pense que j'aurais tenté l'affaire (mais je suis assez tête brûlée, et j'aime faire de nouvelles expériences), mais c'est à toi de voir suivant ta sensibilité, si tu arrive à te remettre rapidement d'aplomb en cas de rupture, si tu tombes facilement amoureuse etc...
Tu as déjà essayé d'en parler avec lui? Histoire de savoir si avec son ex c'était un cas isolé (le fait de la quitter à cause de la distance), et de voir si avec toi ça ne pourrait pas être différent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin en me réveillant j'ai été surprise de PAS trouver de message du crush :yawn:

Et sinon l'ex a arrêté de me harceler mais il a dis à mon meilleur ami "Tu penses qu'elle viendra chez N samedi ?" (N est une amie en commun qui nous a invité samedi), pourquoi il veut savoir ? Et puis c'est pas cool TOUT mes potes sont aussi des potes à l'ex :stare: Donc à chaque fois que je les vois en soirée ou autre, il est là, c'est chiant à la fin.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je panique là, le crush n°2 est super collant, il m'appelle 5 fois hier soir, et là 2 fois ouhlala que je n'aime pas ça...
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lokelani : je suis trop contente pour toi :cupidon:

Sinon je l'ai déjà dit das "en ce moment..." mais j'ai réalisé aujourd'hui : j'ai un crush :jv:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
La carte d'adhérente est géniale :yawn:

Dites, comment on fait pour anesthésier ses sentiments quand 1) le printemps éveille nos hormones 2) qu'il y a un beau jeune homme aux yeux bleus avec qui vous échangez un regard matinal ? :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes