Célibattantes (suite)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'abandonne avec le crush n°1. Une semaine sans nouvelles, je pense que c'est mort, définitivement.

Ah et du coup... Je n'ai plus de crush du tout en fait :yawn: vu qu'avec le n°2 c'est pas trop ça.
Retour à la case départ, va falloir que je retourne sur Adopte et que j'ouvre l'oeil (parce que ma vraie vie ne fourmille pas de possibilités de crush :facepalm:).

Ça serait bien si ma jauge d'hormones pouvait être aussi vide que ma vie sentimentale!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore votre carte d'adhésion au club des frustrées en délire, et la lumière sur ce zizi
taquin.gif

Je viens de me prendre un bon fou rire. :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
PirateDyne;2206399 a dit :
Solution radical pour l'ex : l'envoyer bouler en public ?

:yawn:, s'il me saoule, j'hésiterais pas !

Toujours pas de nouvelles du crush. Bon c'est vrai qu'il a cours, pleins de révisions et tout, mais bon je veux juste un tout petit message moi :shifty:
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Je ne sais pas si ça vous interesse mais, je vais vous raconter ma soirée. J'en avais parler un peu avant, la nuit dernière je devais faire une fête où il y aurait les 2 crushs de mon coeur <3! Pis j'avais un peu peur du coup, parce que si je sortais avec un, je ferais du mal à l'autre et inversement.. Bref finalement... je suis sorti avec les deux (ou la vilaine :nerd:)

Sauf que crush n°1 est un beau parleur, en début de soirée j'étais donc avec lui, il voulait absolument faire bonne impression itout, pis y avait le truc, l'alchimie qu'il y a quand on est bien avec quelqu'un, pis ensuite il a trop bu, du coup il était dans le mal et à embrasser une autre fille.. Il c'est excusé milles fois, alors qu'en faite je m'en bats les couettes x) !

Bref, par contre j'ai finis la soirée avec crush n°2 (donc lui il est officiellement mon favoris, on va l'appeler Ouistiti, et ça c'est trés bien passé, je dirais même que j'ai un petit pincement au coeur pour lui... Il se rapproche déja de ce que je recherche chez un garçon (pas prise de tête, pis l'est mignon comme un coeur) ! Alors voila je crois que maintenant mon coeur n'abrite plus qu'un crush Ouistiti ! Faut pas que je m'emballe :sad:

Bisous les copines !
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Lokelani : Hiiiiii :jv:



Moi je ne désespère point, je le sens bien cet été, je ne sais pas pourquoi.
 
MDR faut que j'arrête avec le Big Up, j'en use et en abuse !

Alors, je suis contente pour toi Lokelani c'est super ! * danse de la victoire *
Et Tangled, pourrions-nous avoir une description du crush, pour nous autres spectatrices de la vie ? Je veux des détails !

Nan mais Aurialove, je crois qu'il y a sérieusement moyen pour que j'imprime cette carte de membre qui est tout simplement épique. Et pour continuer sur cette lancée : il nous faut un slogan ! Un cri de guerre !
Je tourne totalement cinglée aujourd'hui. Ce qui est balot puisque aujourd'hui cela fait officiellement 19 ans que je n'ai jamais eu de copain. Sortez le champagne !
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Bon ça suffit j'en ai marre de faire semblant qu'être célibataire c'est tout beau tout rose et que c'est le mieux qui puisse m'arriver parce que je suis seule chez moi et ça me déprime de vous lire !
RAAAAAAAAAH JE VEUX UN CRUSH MOI AUSSI !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux sentir mon p'tit coeur s'emballer pour un garçon, je veux avoir des papillons dans le ventre quand il me regarde droit dans les yeux, j'veux attendre ses messages avec impatiente, j'veux programmer un avenir avec lui, j'veux des petites attentions, j'veux des bras chauds et réconfortant, je veux de l'amour.

J'voudrais juste, m'emballer encore une fois, un crush, un amoureux, n'importe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes