Célibattantes (suite)

Allez, les filles, on suit l'idée de miss-africaine (Joyeux anniversaiiiiiire, BTW! :Pom: ), et on fonce sur l'imprimante! :yawn:
(pour les plus courageuses, on prépare le carton pour que ça fasse encore plus vraie carte! :winky: )


Embers: je suis sûre que tout ira bien, tu nous tiens au courant? ;)


fruiitela: Ah ben c'est super ça, finalement, ton coeur et le hasard t'ont aidé à choisir! :happy:


Powpy, Neith et Mohn., j'espère que ce topic va vous porter chance! :pray: :fleur:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je crois que je vais retourner chez les célibattues, avec regrets, j'aime bien ce topic moi!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Sur le fil, t'inquietes pas j'ai compris ;)

Alors moi je viens vous raconter ma soirée. Après dispute avc ma colocataire (cf post colocation je te hais) j'ai decidé de partir de chez moi. J'ai donc appellé le crush numéro 2 pour savoir si je pouvais le rejoindre. Il m'a dit "avc plasir" dc je l'ai rejoins. On a regardé le foot et après on est allé manger dans le snack où on va tout le temps. Franchement j'ai passé une trop bonne soirée, il y avait tous ses amis, et j'ai bien rigolé. Il y avait meme le crush n°1, on ne s'est pas parlé, ni meme dit bonjour. Mais par contre j'ai remarqué un petit truc aprés peut etre que je m'enflamme je sais pas. Un moment avc le crush n°2 on va pour partir donc on quitte toute sa bande et on va vers le comptoir pour payer, un moment je me retourne et je vois le crush n°1 qui ns regardait! Alors je sais pas comment le prendre? est ce que c'est rien, où est ce que ça le tracassait?
J'ai cru qu'il avait une copine, mais genre toute la soirée il n'a pas envoyé de sms à personne ni reçu, aprés je sais que ça veut rien dire. Fin vous l'aurez compris c'est lui qui m'interresse et pas le crush n°2!! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh aujourd'hui j'ai croisé l'ancien-ancien crush (Genre qui date du tout début d'année), donc on se croise à l'Université, il me fait la bise, on discute un peu un moment, c'était assez sympa, ensuite il me dis "Ça te dis de sécher cette heure de cours ?" avec un petit sourire. J'ai hésité un peu, puis je me suis dis bah pourquoi pas ! Bref on est allé prendre un café, on a bien rigolé, et discuter de tout et de rien, c'était vraiment sympathique, après il m'accompagne jusque chez moi, il me fait un bisous sur la joue et il pars.

Sinon hier message de B. qui disait "C'est fou comme ne pas te parler deux jours fait que tu me manque hyper" Il est chou :cupidon:

Bilan : B. c'est mon cruuush parce qu'on est tellement bien tout les deux, je sais même pas comment expliquer, on s'entend tellement bien ensemble comme si on se connaissait depuis toujours, et puis gniiiiii il est tellement chou. <3 Seul bémol, il habite LOIN ! Et puis y a l'ancien-ancien crush qui réapparaît, enfin bref là pour l'instant y a rien du touuut, et je ne pense pas vouloir quelque chose avec lui. En fait j'aimerais bien qu'on devienne pote cétout. :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une idée géniale ! Ma grand-mère maternelle vis pas très loin de chez le crush, et je pensais à aller lui rendre visite.. à ma grand-mère bien sûr :shifty: C'est chiant un crush qui habite loin, mais c'est cool d'avoir de la famille pas loin ! En tout cas je vais soumettre l'idée demain à ma mère, et voir ce qu'elle en dis. Ça doit être vraiment sympa de passer genre 5 jours là-bas, et faire d'une pierre deux coups : Voir ma grand-mère, elle adore avoir de la compagnie et ça va lui faire plaisir, et en même temps voir mon crush <3
 
Sur le fil: Hahahaha! J'imagine trop le mec, qui passe par dessus le balcon et qui et fait: "heuuu... coucou! J'viens chercher du sel! J'en avais plus dans ma cuisine! :winky: ")


Aza: Mais si le crush n°2 t?intéresse pas, t'as pas peur de lui donner de faux espoirs en restant avec lui? :erf:


Graffiti: Hiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais c'est génial! :rockon: Ca va te servir d'entraînement, ça! :v:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aurialove;2209799 a dit :
Sur le fil: Hahahaha! J'imagine trop le mec, qui passe par dessus le balcon et qui et fait: "heuuu... coucou! J'viens chercher du sel! J'en avais plus dans ma cuisine! :winky: ")


Aza: Mais si le crush n°2 t?intéresse pas, t'as pas peur de lui donner de faux espoirs en restant avec lui? :erf:


Graffiti: Hiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais c'est génial! :rockon: Ca va te servir d'entraînement, ça! :v:

bah si justement mais quand il m'appelle pour se voir je sais jamais lui dire non!! en plus hier il m'a appellé et il m'a acheté des écouteurs :sad:


Sinon je pense qu'il faut que je bouge le boule pour le crush n°1, que je sache et puis c'est tout alors je vais de suite lui écrire un message et puis comme ca je serais fixé et puis voila :)


EDIT: j'ai écrit le message mais j'ose pas l'envoyer :sweatdrop::red:
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Salut à toutes,

Ca fait un moment que je lis ce topic (genre ca fait un peu psychopathe, j'avoue...) et je me retrouve dans pas mal de postes, ca me console de savoir que j'suis pas la seule meuf de 19 ans à trouver personne, j'en ai marre toujours me remettre en cause (est-ce que je suis pas trop exigeante, etc.) et surtout de voir la plupart de mes potes en couple depuis un bon moment et les voir prendre un air désolé quand je réponds "toujours rien" à la question "alors, les amours ?". Franchement, j'en peux plus !
Mais depuis maintenant 3 jours, j'ai rencontré un gars. A la base, c'était mon formateur de 1er secours, le mec mignon, super sympa, rigolo et tout, 22-23 ans, donc gros coup de coeur pendant la formation. Mais voilà, ca se termine et j'ose pas demander numéro de téléphone ou facebook. J'étais super frustrée, limite la boule au ventre !

Et hier soir, je vais à la piscine pour un examen et il est là en tant que jury, je suis super contente, on s'adresse 2-3 mots, petit sourire mais rien de plus (exam oblige quand même). A la fin de la séance, il me donne mon diplome et on commence à prendre en même temps la sortie. On monte les escaliers, il ouvre la bouche pour me dire un truc et là, c'est le drame. Un putain de mec venu de nul part lui coupe la parole pour me dire un truc totalement inintéressant, mon crush se tait et part rejoindre ses collègues, l'air déçu. Donc là, moment de frustration intense, j'avais envie de démonter la tête du gars relou, sérieux.
Je rentre chez moi, la boule au ventre, ce mec c'était le premier depuis 1 an à me plaire comme ça et je le reverrais plus. Chez moi, je fais une petite recherche rapide sur google/facebook avec ce que je sais de lui et là, surprise totale, joie intense, je le retrouve un peu par hasard !

Maintenant depuis hier soir, je sais pas quoi faire, lui envoyer un mail, le demander en ami, mais j'ai peur que ca psychopathe un peu quand même ! Et si j'envoie quelque chose, lui dire quoi ? Voilà, je suis en confusion, j'ai envie mais en même temps, j'ai les chocottes ! Donc, je demande votre aide, ce que vous feriez, ce que vous me conseillez et tout et tout !

(Désolée du pavé mais fallait que ca sorte :erf: )
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Miss Jungle;2210771 a dit :
Salut à toutes,

Ca fait un moment que je lis ce topic (genre ca fait un peu psychopathe, j'avoue...) et je me retrouve dans pas mal de postes, ca me console de savoir que j'suis pas la seule meuf de 19 ans à trouver personne, j'en ai marre toujours me remettre en cause (est-ce que je suis pas trop exigeante, etc.) et surtout de voir la plupart de mes potes en couple depuis un bon moment et les voir prendre un air désolé quand je réponds "toujours rien" à la question "alors, les amours ?". Franchement, j'en peux plus !
Mais depuis maintenant 3 jours, j'ai rencontré un gars. A la base, c'était mon formateur de 1er secours, le mec mignon, super sympa, rigolo et tout, 22-23 ans, donc gros coup de coeur pendant la formation. Mais voilà, ca se termine et j'ose pas demander numéro de téléphone ou facebook. J'étais super frustrée, limite la boule au ventre !

Et hier soir, je vais à la piscine pour un examen et il est là en tant que jury, je suis super contente, on s'adresse 2-3 mots, petit sourire mais rien de plus (exam oblige quand même). A la fin de la séance, il me donne mon diplome et on commence à prendre en même temps la sortie. On monte les escaliers, il ouvre la bouche pour me dire un truc et là, c'est le drame. Un putain de mec venu de nul part lui coupe la parole pour me dire un truc totalement inintéressant, mon crush se tait et part rejoindre ses collègues, l'air déçu. Donc là, moment de frustration intense, j'avais envie de démonter la tête du gars relou, sérieux.
Je rentre chez moi, la boule au ventre, ce mec c'était le premier depuis 1 an à me plaire comme ça et je le reverrais plus. Chez moi, je fais une petite recherche rapide sur google/facebook avec ce que je sais de lui et là, surprise totale, joie intense, je le retrouve un peu par hasard !

Maintenant depuis hier soir, je sais pas quoi faire, lui envoyer un mail, le demander en ami, mais j'ai peur que ca psychopathe un peu quand même ! Et si j'envoie quelque chose, lui dire quoi ? Voilà, je suis en confusion, j'ai envie mais en même temps, j'ai les chocottes ! Donc, je demande votre aide, ce que vous feriez, ce que vous me conseillez et tout et tout !

(Désolée du pavé mais fallait que ca sorte :erf: )
Demande le en amiiiiii !
Tu auras peut-être une super surprise, vous allez vous revoir et dans 2 ans vous êtes mariés :cretin: (Oula je m'emporte)
Ou peut-être que vous ne vous entendrez pas si bien que ça mais de toute façon tu t'en fous, tu auras au moins essayé !
Fonce, on n'a qu'une vie et tu regretteras peut-être toute ta vie si tu ne l'ajoutes pas.
Gros bisous <3
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Miss Jungle;2210771 a dit :
Salut à toutes,

Ca fait un moment que je lis ce topic (genre ca fait un peu psychopathe, j'avoue...) et je me retrouve dans pas mal de postes, ca me console de savoir que j'suis pas la seule meuf de 19 ans à trouver personne, j'en ai marre toujours me remettre en cause (est-ce que je suis pas trop exigeante, etc.) et surtout de voir la plupart de mes potes en couple depuis un bon moment et les voir prendre un air désolé quand je réponds "toujours rien" à la question "alors, les amours ?". Franchement, j'en peux plus !
Mais depuis maintenant 3 jours, j'ai rencontré un gars. A la base, c'était mon formateur de 1er secours, le mec mignon, super sympa, rigolo et tout, 22-23 ans, donc gros coup de coeur pendant la formation. Mais voilà, ca se termine et j'ose pas demander numéro de téléphone ou facebook. J'étais super frustrée, limite la boule au ventre !

Et hier soir, je vais à la piscine pour un examen et il est là en tant que jury, je suis super contente, on s'adresse 2-3 mots, petit sourire mais rien de plus (exam oblige quand même). A la fin de la séance, il me donne mon diplome et on commence à prendre en même temps la sortie. On monte les escaliers, il ouvre la bouche pour me dire un truc et là, c'est le drame. Un putain de mec venu de nul part lui coupe la parole pour me dire un truc totalement inintéressant, mon crush se tait et part rejoindre ses collègues, l'air déçu. Donc là, moment de frustration intense, j'avais envie de démonter la tête du gars relou, sérieux.
Je rentre chez moi, la boule au ventre, ce mec c'était le premier depuis 1 an à me plaire comme ça et je le reverrais plus. Chez moi, je fais une petite recherche rapide sur google/facebook avec ce que je sais de lui et là, surprise totale, joie intense, je le retrouve un peu par hasard !

Maintenant depuis hier soir, je sais pas quoi faire, lui envoyer un mail, le demander en ami, mais j'ai peur que ca psychopathe un peu quand même ! Et si j'envoie quelque chose, lui dire quoi ? Voilà, je suis en confusion, j'ai envie mais en même temps, j'ai les chocottes ! Donc, je demande votre aide, ce que vous feriez, ce que vous me conseillez et tout et tout !

(Désolée du pavé mais fallait que ca sorte :erf: )


Donc moi je te dirais de l'ajouter sur FB, ça sert à ça les nouvelles technologies hein ;)
Deja ça montrera qu'il ne t'ai pas indifferent, puis qui sait tu pourras peut etre discuter et obtenir un autre RDV. Et comme dit ma grand mère "qui ne tentes rien n'a rien"
Et apres nous serons super contente pour toi, en tout cas tiens nous au courant miss ;)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Miss Jungle : Ecris lui ! Tu n'as rien à perdre après tout :)


Bon, maintenant que je suis vraiment célibataire, il faut que je trouve de quoi m'occuper (On se console comme on peut hin..)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je me sens pathétique. :stare:

Physiquement, en ce moment, c'est le top, je me sens jolie, mince, bien maquillée et j'ai un peu plus confiance en moi. Mais soyons réaliste, le crush qui n'en est pas vraiment un ne fait que passer dans mon couloir, me regarde presque à chaque fois puis trace sa route. Je crois qu'il a une copine en plus... J'en ai marre, sérieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes