Célibattantes (suite)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bon les filles, j'en ai assez de polluer En ce moment avec ça, et de déprimer toute seule chez moi.
Mon ex me manque vraiment horriblement, je ne fais que penser a lui, le matin complètement dans le coltard, la première chose que je me dis c'est "tiens, j'ai pas rêvé de V, un bon point, oui grosse cruche, mais t'y pense a la seconde ou tu te reveil..."
Je devrai sortir, rencontrer des gens, me changer les idées etc... Ouais, sauf que j'ai pas de pote.
'Fin j'en ai, mais je ferrai pas de rencontre en étant avec eux, quand je passe du temps avec eux j'ai l'impression d'être avec des enfants....
L'ex a 26 ans, ses coloc entre 25 et 30, j'ai plus l'habitude des gens de mon âge, et j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un de mon âge.


Bref en gros, je déprime, mais j'ai pas envie d'aller chez les Célibattues parce que je vais juste encore plus déprimer la bas...
J'espère que vous voulez bien de moi :fleur:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Miss Jungle;2214288 a dit :
Bon ben il m'a répondu hier soir, j'étais en stress quand j'ai ouvert le message ! Et en fait, il m'a envoyé un truc assez chou, j'résume rapide: il m'a parlé de l'exam où il m'a dit que c'était dur de faire le jury vu qu'on se connaissait, donc qu'il pouvait pas vraiment sourire et qu'il est carrément pour aller boire un verre, il m'a filé son num et demander en ami :) ! J'étais joie !
Et là, j'ai renvoyé un email et j'attends la réponse mais c'est louche parce qu'il a mis un statut y a pas longtemps et j'ai pas réponse...huuuuum. :annoyed:

Ouhouh faites peter le champagne :d:disco:

Ava*;2214578 a dit :
Bon les filles, j'en ai assez de polluer En ce moment avec ça, et de déprimer toute seule chez moi.
Mon ex me manque vraiment horriblement, je ne fais que penser a lui, le matin complètement dans le coltard, la première chose que je me dis c'est "tiens, j'ai pas rêvé de V, un bon point, oui grosse cruche, mais t'y pense a la seconde ou tu te reveil..."
Je devrai sortir, rencontrer des gens, me changer les idées etc... Ouais, sauf que j'ai pas de pote.
'Fin j'en ai, mais je ferrai pas de rencontre en étant avec eux, quand je passe du temps avec eux j'ai l'impression d'être avec des enfants....
L'ex a 26 ans, ses coloc entre 25 et 30, j'ai plus l'habitude des gens de mon âge, et j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un de mon âge.


Bref en gros, je déprime, mais j'ai pas envie d'aller chez les Célibattues parce que je vais juste encore plus déprimer la bas...
J'espère que vous voulez bien de moi :fleur:

Pour moi c'est exactement la mm chose, pareil le matin qd je me leves c'est à lui que je pense et même en me couchant.
J'essaie de me trouver des crush mais bon ça va qq temps mais l'ex est tjrs dans les pensées...
 
18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
PirateDyne;2213228 a dit :
Les Mmz j'ai besoin de votre soutien mais aussi de votre avis.
Je ne suis pas triste loin de là, non c'est la peur qui m'habite !

En effet ce soir au club de volley il y a eu un nouvel arrivant, plutôt cool 24 ans mais surtout menteur et aussi nous croyons qu'il n'a pas les idées claires. Bref.

Il me tourne autour, et moi perso il est beaucoup trop grand (je n'ai que 17 ans !) mais surtout c'est un menteur, qui est avocat même avec Master 1 ? :facepalm:

Comment dois-je réagir vendredi prochain ?

Je viens pour expliquer l'accès à la profession d'avocat, avec un Master 1 il peut avoir passer le concours pour entrer dans une des écoles d'avocat, même si la majorité qui réussi à un master 2. Donc on peut très bien être avocat et avoir simplement un master 1
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
ça y est j'ai dit au crush n°2 que ça allait pas le faire, il est parti vite fait...ca me fait un peu de peine de l'avoir blessé quand mm :/
 
21 Janvier 2010
70
11
1 099
Nantes
melle-zdzislava.blogspot.fr
Hasard ?

Je me fais larguée, et là un amas de photographes professionnelles se ruent sur moi pour me "supplier" (bien grand mot) de faire des photos pour eux.
Une amie mannequin, pareil.


Je sens que je vais me faire un plaisir de montrer ça à mon ex "Tiens, regarde ce que tu loupes, ça fait mal au cul hein ?!"
:happy:

VENGEEEANNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEEEE :twisted: :twisted:


PS : Je suis bizarre si je veux coucher avec un ex de 1 an, juste pour le "fun" ?
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je vais surement très prochainement retomber dans les bras de mon ex. C'est très mal hein?
Mais je crois que je l'aime un peu quand même (ça aussi c'est mal). Mais je suis un peu euphorique en fait. :cretin:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Bon, j'essaie par tous les moyens d'oublier le pêcheur, et donc pendant que lui s'en fout et fait sa vie tranquille je me torture l'esprit, je chiale comme une merde et bref cette histoire est vraiment un foutoir gigantesque.

Du coup.

J'ai accepté l'invitation au ciné d'un ancien mec du lycée avec qui je parlais pas mais qui m'a ajoutée sur facebook il y a une semaine, on fait connaissance tout ça il est sympa du coup j'ai accepté le ciné... Après tout j'ai rien à perdre quoi...

Adopte ces derniers temps j'ai essayé de m'éloigner un peu parce que j'ai pas envie de m'attacher sans même l'avoir vu une seule fois pendant que lui écume les sites de rencontre... Je n'ai juste aucune envie d'être une de celles avec qui il y aurait moyen de construire un truc parmi toutes ses groupies. Non merci quoi.

En tous cas je vous tiens au courant pour le ciné!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me réveiller et je me suis ruée sur mmz et surtout ici ! Donc hier y avait la soirée de ma pote, et comme je vous l'avais dis j'ai invité l'ancien crush à venir. Donc au début de la soirée, j'arrive, je m'étais faite bonnasse en plus et tout :winky: Y avait pas encore grand grand monde, y avait l'ex par contre et quelques potes, bref à peine le temps de leur dire bonsoir que l'ancien crush m'appelle, il me dis qu'il est en bas, donc je descend le chercher, bref ensuite je le présente à mes potes et tout, on discute, on bois aussi, on rigole, c'était sympathique ! Je sais pas s'il est très tactile ou si c'est juste avec moi ce soir là, mais il arrêtais pas de me toucher l'épaule en parlant, les bras, les mains etc.. Bref on passe une assez bonne soirée, l'ex ne m'approche pas du tout, tout mes potes ont apprécié l'ancien crush, ensuite il m'as demandé si je voulais qu'il m'accompagne chez moi après la soirée. J'ai dis oui, et que de toute façon je resterais pas longtemps. Enfin bref, il m'accompagne ensuite chez moi, sur le trajet on dis pas grand chose, j'étais fatiguée, et apparemment lui aussi. Une fois devant chez moi, je sais pas comment j'ai osé mais je lui ai demandé s'il voulais monter, il a accepté direct ! On monte chez moi, on avait froid donc on s'est couvert et on a regardé la télé (d'ailleurs y avait rien de bien intéressant), à un moment il m'as pris dans ses bras, et on est resté comme ça looongtemps ! :jv: Après il a dis qu'il devait quand même rentré, et qu'il se faisait tard, il a dis qu'il avait passé une excellente soirée (surtout la fin hihi), et puis pour partir il m'as fait un bisous sur la joue et voilà tout.

Les filles, je crois qu'il me plais. :shifty: J'ai passé une soirée géniale en sa compagnie ! Je le trouve vraiment intéressant, drôle, on a le même humour c'est fou, il est très respectueux et puis tellement adorable. (Bon et physiquement il est mignon comme tout).

(B. lui j'ai même pas pensé à lui, de toute façon voilà 2 jours qu'il n'as plus fait signe, et puis vous savez quoi ? Je m'enfous ! :cretin:)

PS/ Vous m'excuserez le pavé-racontage-de-vie.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
J'avais posté ça sur "Là maintenant...", mais je pense que ce message a plus sa place ici.

.
Je suis en train de débattre avec le bff's depuis tout à l'heure là dessus; J'ai tout dit au crush (bon, j'avais bu, mais ça compte quand même, non ? :shifty: ), et il m'a dit qu'il partageait mes sentiments mais il a ajouté "donc on verra où ça mène quand je rentre d'Angleterre". Je sais pas quoi en penser. Je dois pas être très douée en relations, mais ça veut pas dire qu'on est ensemble, si ? Est-ce que je dois lui en reparler avant qu'il rentre ?
Et du coup quand on va se revoir je ne sais absolument pas comment agir...

Prise de tête, OUAIS.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Louïse;2215804 a dit :
Ça y est c'est officiel, mon ex s'est remis avec son ex, ça fait une bonne semaine qu'on est plus ensemble, quel bâtard mais quel bâtard (çanemefaitabsolumentrrrrrriiiiiiiieeeeennnn!) oupas
CONNNNNAAAAAAARD :evil:

Purée, mon ex m'a dit que si je faisais nimp le week end prochain devant lui, il péterait un câble (sous entendu : embrasser quelqu'un). Super super super. Non mais franchement.. :stare:
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Celibattantes bonjour!

Je vous rejoins aprés m'être fait largué la semaine derniére...
Bien que je ne veuille plus entendre parler d'amour, je veux toujours entendre parler de garçons, je veux en rencontrer & me dire que je ne finirais pas seule, je veux m'amuser, séduire...
Prendre confiance en moi sans pour autant me mettre en couple ou tout autre niaiserie du genre :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes