Célibattantes (suite)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ne pas savoir les sentiments de l'autre, c'est délicat.
Encore plus quand on joue sur l'ambiguité.
J'ai annoncé à A. que j'allais être tata d'une petite fille, qu'elle sera comme moi, on a commencé à triper sur les cadeaux et je lui dis "pour un mec, t'as de bonnes idées ! C'est pour ça que je te garde sous le coude pour t'épouser" Même si je le pense, tout se joue sur l'humour.
Mais comment se faire des films quand il me répond "Autrement, tu peux me garder ailleurs que sous le coude ..."

Puis mon cadeau d'anniversaire qu'il m'envoie doit arriver. J'aurai du avoir un avis de passage aujourd'hui mais non. Le facteur a intérêt de passer demain car j'en peux vraiment plus d'attendre.
C'est idiot de craquer pour son meilleur ami avec qui tout est ambigu ...
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Aza;2212854 a dit :
J'ai envoyé le message ça y est, je suis trop stréssée j'en ai mal au ventre mm, je me suis mise a nue ahhhh je deteste ca :/.
Tu vois Aurialove je t'avais dit que je viendrais le poster ici que je l'avais fait!!!
Maintenant je n'ose plus me connecter sur FB mdr, je crois que je ne vais pas y aller de la soirée mdr, je vais tt couper mes moyens de communications et me cacher chez moi!! et je suis sure qu'avec le bol que j'ai je vais le croiser au détour d'une rue MDR

Putain putain!! bonjour je suis en mode gamine de 12 ans mdr

Bon allez esperons qu'il me reponde, et que se réponse me plaise!
Je vous tiens au jus ;)

Ah la même que toi, j'suis super stressée, j'ai même pas réussi à me concentrer sur le final de ma série, c'est pour dire et je me suis toujours pas reconnecter à FB, j'ose pas y aller, j'ai trop peur de la réponse, je suis ri-di-cu-le !

Allez courage, de toute façon si ton crush ne répond pas ou que c'est mauvais, ça veut dire c'est que c'est quelqu'un de mal élevé et que tu n'as rien perdu :small: !
 
Miss Jungle;2212786 a dit :
Et courage, Aurialove, moi aussi j'suis déjà passée par là et c'est sûr que c'est pas agréable du tout !

C'est sûr que c'est pas terrible, mais bon, je vois que je suis pas la seule (fichus mecs, tiens!)! :cretin:
(et j'espère que ça se passera bien pour toi! ;) )


Aza a dit :
J'ai envoyé le message ça y est, je suis trop stréssée j'en ai mal au ventre mm, je me suis mise a nue ahhhh je deteste ca :/.
Tu vois Aurialove je t'avais dit que je viendrais le poster ici que je l'avais fait!!!
Maintenant je n'ose plus me connecter sur FB mdr, je crois que je ne vais pas y aller de la soirée mdr, je vais tt couper mes moyens de communications et me cacher chez moi!! et je suis sure qu'avec le bol que j'ai je vais le croiser au détour d'une rue MDR

Putain putain!! bonjour je suis en mode gamine de 12 ans mdr

Bon allez esperons qu'il me reponde, et que se réponse me plaise!
Je vous tiens au jus ;)
Aaaah, c'est pas vrai! Oulalala, t'as du courage quand même! :clap:
Par contre, c'est hors de question que tu ne regardes pas et que tu nous laisses dans l'attente par la même occasion, ce serait iiiiiiiincroyablement égoïste! :taquin:
(c'est pas comme si je mourrai d'impatience de savoir la réponse! )


Graffiti a dit :
Aurialove : Je viens seulement de lire pour le crush ! T'a raison te laisses pas abattre et sort. D'ailleurs t'as l'air forte pour les enquêtes alors tu vas trouver la fac du nouveau crush rapidement je pense ! ;) :dada:
Je pense que je vais galérer pas mal sur ce coup-là! Je vais avoir besoin de mes acolytes: les supers enquêtrices! :rockon: (aka mes copines de fac. :shifty: )

Et sinon, toi, ça en est où de ton rendez-vous avec un ami d'amie? :cretin:




Et les filles, je tenais à vous dire que je vous aime et que ce topic est un incroyable remonte-moral grâce à vous! Ca fait du bien de se sentir soutenue! :cupidon:
 
18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
OMG! j'en reviens toujours pas ! Ca faisait très longtemps que j'avais pas eu de crush! Mais lui je crois qu'il va hanter ma nuit et mes jours meme si j'y crois pas du tout et que j'irais pas vers lui! :tears:

Je travaille dans une boite d'interim, mon candidat est la, je vais le chercher, je l'appelle et je vois LE MEC trop beau:cretin: (la je te sort le sourire trop niais bref >.<)
Je me reprend, je lui sort quelques phrases bateau dans l'ascenseur.

Ensuite on passe à l'entretien (faut bien que je bosse un peu ^^) Il me raconte son parcours pro,me montre ses projet d'arts supra intéressant ... (ca y est je suis dingue de lui XD) il est intéressant, il est beau, il est bien foutu, il est dynamique, il est canon... je le veux! :bave:

Bref je regarde ses loisir hobbies voyage photos guitare (j'ai qu'une envie c'est de lui dire oui oui je veux etre ta femme!)

Lundi il repasse à l'agence pour un autre rdv avec le client, je vais le revoir mais toujours dans un cadre pro:tears: mais moi je veux plus comment je fais? Help me!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Aurialove;2212552 a dit :
Bon. Vu que pour Panda, pour l'instant, c'est mort, faut que je me trouve un nouveau crush. (je ne me laisserais pas abattre, c'est contre ma nature, non mais! :vex: )
Yavait bien un mec que j'ai vu seulement deux fois mais qui est à tomber (il a une manchette, mamamia! :bave:) mais je sais pas du tout de quelle fac il est. Faut que je fasse mon enquête...

La même !
Courage ma petite Aurialove, je trouve ça géniale que tu te relèves ! Je ne me laisse pas abattre non plus, et je ne reçois que des compliments en ce moment, alors bon, je me dis que l'été va être pleines de petites anecdotes, au moins :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
PirateDyne;2213228 a dit :
Les Mmz j'ai besoin de votre soutien mais aussi de votre avis.
Je ne suis pas triste loin de là, non c'est la peur qui m'habite !

En effet ce soir au club de volley il y a eu un nouvel arrivant, plutôt cool 24 ans mais surtout menteur et aussi nous croyons qu'il n'a pas les idées claires. Bref.

Il me tourne autour, et moi perso il est beaucoup trop grand (je n'ai que 17 ans !) mais surtout c'est un menteur, qui est avocat même avec Master 1 ? :facepalm:

Comment dois-je réagir vendredi prochain ?

Bon deja je suis ok avc toi pour l'age, il est un peu vieux pour toi.
Mais comment tu sais sa reputation de menteur? c'est des ragots ou tu dis ça comme ca?
Apres Avocat en master 1 je doute sincerement, car je suis en master 2, j'ai des amis qui sont partis en droit qui ont le mm age que moi et donc mm année d'etude et ils sont pas avocat. A ce que je crois savoir pour etre avocat faut avoir bac +5 et passer un concours à l'issue d'une formation dans une école pendant une année..donc en ccl c'est chelou ce qu'il raconte!!
Sinon vendredi prochain je te dirais de l'envoyer boulet mdr il m'a pas l'air net, mais bon apres je le connais pas dc je peux pas dire!
 
A

AnonymousUser

Guest
PirateDyne;2213228 a dit :
Les Mmz j'ai besoin de votre soutien mais aussi de votre avis.
Je ne suis pas triste loin de là, non c'est la peur qui m'habite !

En effet ce soir au club de volley il y a eu un nouvel arrivant, plutôt cool 24 ans mais surtout menteur et aussi nous croyons qu'il n'a pas les idées claires. Bref.

Il me tourne autour, et moi perso il est beaucoup trop grand (je n'ai que 17 ans !) mais surtout c'est un menteur, qui est avocat même avec Master 1 ? :facepalm:

Comment dois-je réagir vendredi prochain ?

Avocat avec un master 1, ça paraît un peu louche. Pour l'âge, c'est vrai qu'il est un peu âgé, mais c'est pas vraiment un problème je pense, ce qui pourrait être "inquiétant" c'est sa réputation de menteur. Enfin un homme-menteur, y en a partout, mais fait attention en tout cas. Après moi je n'aime pas croire aux rumeurs à propos des gens avant de les rencontrer, leur parler, j'aime pas juger les gens à ce qu'on raconte sur eux, mais si tu es sûr de toi et de sa réputation alors fait attention à toi, ne lui prête pas d'attention et surtout s'il s'approche ou tente quelque chose envoie-le chier. Si c'est un menteur, alors il faut s'en méfier !
 
A

AnonymousUser

Guest
PirateDyne, c'est vraiment rien, le topic est aussi fait pour ça. :happy:

Je discute par texto avec l'ancien crush, il est vraiment gentil et drôle, et je viens de l'inviter à la soirée d'une copine demain soir, il a dis oui. Je suis plutôt contente, je sais pas du tout s'il me plais ou pas, mais en tout cas j'ai bien envie de passer du temps avec lui, juste parce que c'est quelqu'un d'intéressant, avec de la conversation, et puis beaucoup d'humour. Alors cette soirée devrait vraiment bien se passer. On verras ça demain soir. (N'empêche même si je sais pas s'il me plais ou pas, j'ai très envie de me faire bonnasse :winky:).

Toujours pas de nouvelles du crush. Je pense qu'il m'as vraiment oublié maintenant. Mais tant pis pour lui.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Ce soir j'ai bobo au coeur, rien que de l'écrire sa fait mal...j'ai pas la force de raconter ce qu'on s'est dit avec l'australien mais c'était pas un happy end...

Donc ok j'ai l'habitude maintenant, je vais être très mal pendant un bon moment, me dire que j'arriverais jamais à plaire à quelqu"un etc....je vais pleurer un bon coup

MAIS comme je suis une célibattante, je vais sécher mes larmes, me dire qu"il ne sait pas ce qu'il rate et que un de perdu, dix de retrouvés (ou pas^^): Keep an eye opened!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
alitah;2213565 a dit :
ce soir j'ai bobo au coeur, rien que de l'écrire sa fait mal...j'ai pas la force de raconter ce qu'on s'est dit avec l'australien mais c'était pas un happy end...

Donc ok j'ai l'habitude maintenant, je vais être très mal pendant un bon moment, me dire que j'arriverais jamais à plaire à quelqu"un etc....je vais pleurer un bon coup

mais comme je suis une célibattante, je vais sécher mes larmes, me dire qu"il ne sait pas ce qu'il rate et que un de perdu, dix de retrouvés (ou pas^^): Keep an eye opened!

calin virtueeeeeeelll :)

Bon aujour'hui ca eté le jour où j'ai tenté multe chose, en premier le message au crush et vla que maintenant je demande a son pote s'il a une copine (le crush n°1) genre pour etre sure... il m'a repondu "ah je sais pas du tout"
Je ne suis pas plus avancé :/
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Sur le Fil: Alors t'as eu des nvlles de ton message? moi non , je pense qu'il repondra jamais...

Mitchie;2213601 a dit :
Je crois que le fameux dicton "Un de perdu dix de retrouvés" est une foutaise en tout cas pour moi(ou alors je dois être bête et hideuse).Je me dis que là j'ai besoin de me retrouver, que je suis trop paumée en ce moment pour tenter quelques choses mais de toute façon il n'y a personnes qui attends. En 8 mois, aucun crushs concluants j'ai continué au début à fantasmer sur ce con tout en sachant que je méritais mieux, puis sur un bel étranger avec qui c'est complétement tombé à l'eau, et quelques flirts de soirées franchement foireux, et j 'arrives pas à voir où je pourrais rencontrer des gens par la suite.
Et même si je dis que je suis peut être pas en état d'être en couple j'ai envie de sensualité, de tendresse ce que je n'ai jamais connu et le temps qui passe et toujours rien.
J' ai du mal à être battante au bout d'un moment.
Ne citez pas

Pourquoi tu n'attendrais pas les vacances, c'est propisce à de nouvelles rencontres, ou bien à la rentrée qui sait ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes