Célibattantes (suite)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Miss Jungle => Je t'en prie ;) L'idée c'est de rester léger et de reprendre un truc en commun comme ça cela évoque un souvenir où vous étiez ensemble et le truc léger/comique donne un bon état d'esprit qui reste taquin et pas intrusif

Aurialove => Ah m*rde :sad:
Des fois malheureusement c'est juste que l'autre a été "plus" rapide.
Mais rien ne sert de te prendre la tete inutilement sur le "pourquoi-du-comment-il-s'est-foutu-en-couple-ce-petit-gougnafier" cela te fatiguera juste et ne t'apportera pas de réponse concrète. Par contre tu penses cesser d'avoir un contact avec lui, Car bon si la fille a juste été plus rapide/qu'il s'est mis en couple comme ça, rester en bons termes n'est pas un grand cout et peut permettre un bon retour sur investissement à plus ou moins moyen ou long terme :flappie: (cad: peut toujours y avoir un retour de situation)


Ah voui je ne vous ai pas dit. Parfois j'ai aucun recul/conscience de ce que je fais quand un mec me plait. Hier donc en quittant le crush américanesque on se taquine. Pour le punir je lui donne un petit coup dans le ventre avec mon livre. Cela rebondit,
Moi - " O_o C'est bizarre"
Lui - "Oui je sais Sabbat.. Là tu vois c'est l'estomac (me pointe son estomac) et puis plus bas cela s'appelle un ventre :cretin: (pointe son ventre)"
- "Ahahaha, tu te crois malin hein? Puis bon y a pas de quoi etre fier tu as du ventre :P"
- (souleve son tee shirt pour montrer son ventre/nombril) "Ben non qu'est ce que tu racontes? Il est plat mon ventre (passe sa main sur son ventre)"
- (met ma main sur son ventre *AUCUN recul la fille je vous le dis* et le caresse pendant quoi, 2 secondes?) "C'est vrai qu'il est plat (moment étrange que ces deux secondes où ma main effleure son ventre et où je me perds dans mes pensées. Lui ne dit rien mais se laisse faire. La réalité me rattrape et ma conscience se réveille, je retire vivement ma main consciente que ce que je fais est sans doute très déplacé. Je plaque mes mains sur mon ventre) Mais toi par contre tu peux pas me faire ça, je porte une robe, tu en verrais plus cela serait injuste! (on ne cherche pas à comprendre, j'ai juste dit le premier truc qui me passait par la tête)
- (il rigole et secoue la tete)

Et puis bon après je me suis en allée assez vite et sans doute en rougissant :sweatdrop:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Sabbat;2211834 a dit :
Miss Jungle => Je t'en prie ;) L'idée c'est de rester léger et de reprendre un truc en commun comme ça cela évoque un souvenir où vous étiez ensemble et le truc léger/comique donne un bon état d'esprit qui reste taquin et pas intrusif

Aurialove => Ah m*rde :sad:
Des fois malheureusement c'est juste que l'autre a été "plus" rapide.
Mais rien ne sert de te prendre la tete inutilement sur le "pourquoi-du-comment-il-s'est-foutu-en-couple-ce-petit-gougnafier" cela te fatiguera juste et ne t'apportera pas de réponse concrète. Par contre tu penses cesser d'avoir un contact avec lui, Car bon si la fille a juste été plus rapide/qu'il s'est mis en couple comme ça, rester en bons termes n'est pas un grand cout et peut permettre un bon retour sur investissement à plus ou moins moyen ou long terme :flappie: (cad: peut toujours y avoir un retour de situation)


Ah voui je ne vous ai pas dit. Parfois j'ai aucun recul/conscience de ce que je fais quand un mec me plait. Hier donc en quittant le crush américanesque on se taquine. Pour le punir je lui donne un petit coup dans le ventre avec mon livre. Cela rebondit,
Moi - " O_o C'est bizarre"
Lui - "Oui je sais Sabbat.. Là tu vois c'est l'estomac (me pointe son estomac) et puis plus bas cela s'appelle un ventre :cretin: (pointe son ventre)"
- "Ahahaha, tu te crois malin hein? Puis bon y a pas de quoi etre fier tu as du ventre :P"
- (souleve son tee shirt pour montrer son ventre/nombril) "Ben non qu'est ce que tu racontes? Il est plat mon ventre (passe sa main sur son ventre)"
- (met ma main sur son ventre *AUCUN recul la fille je vous le dis* et le caresse pendant quoi, 2 secondes?) "C'est vrai qu'il est plat (moment étrange que ces deux secondes où ma main effleure son ventre et où je me perds dans mes pensées. Lui ne dit rien mais se laisse faire. La réalité me rattrape et ma conscience se réveille, je retire vivement ma main consciente que ce que je fais est sans doute très déplacé. Je plaque mes mains sur mon ventre) Mais toi par contre tu peux pas me faire ça, je porte une robe, tu en verrais plus cela serait injuste! (on ne cherche pas à comprendre, j'ai juste dit le premier truc qui me passait par la tête)
- (il rigole et secoue la tete)

Et puis bon après je me suis en allée assez vite et sans doute en rougissant :sweatdrop:
J'adore, tu m'as bien fait rire, mais c'est mignon comme tout ;)
 
Aza;2211743 a dit :
Oui je sais bien pour le crush n°2 que c'est pas bien mais c'est dur, je suis pas qq1 de mechante et je veux surtout pas lui faire du mal. J'ai deja eté dans cette situation et j'ai eu mal qd on m'a foutu un vent :/
pour le msg du crush n°1, j'ai pensé à ca : Salut Y., je tenais à m?excuser de mon comportement de l?autre jour où j?ai tapé ma crise. Faut que je t?explique pourquoi j?ai réagi ainsi. Voila en faite ça m?a vexé de voir que tu avais une habibti, car je pensais que toi et moi il aurait pu se passer quelque chose car il se passait des choses un peu ambigu entre nous ces derniers temps je trouvais, donc je pensais que je t?intéressais?. :$ :$

Sinon pour le crush n°2, tu peux essayer de faire ça "subtilement" (c'est pas vraiment discret en vrai mais j'ai pas d'autre idée :erf: ), par exemple, quand vous êtes que tous les deux, tu peux lui dire: "Ralala, j'suis vraiment contente de t'avoir rencontré, t'es un super ami!", t'insiste bien sur le fait que c'est qu'un ami, et pour en rajouter une couche, tu peux lui demander conseil sur le crush n°1.
Je sais plus si t'as dit qu'ils se connaissaient, dans ce cas, oublie ma dernière idée! :yawn:

Mais t'inquiète pas, j'ai bien compris que t'étais pas méchante, t'aurais pas peur de le blesser sinon! ;) Bon courage, c'est pas evident en tout cas! :hugs:

Je trouve que ton message est bien. Il est clair et explicite, si avec ça il comprend pas le pourquoi du comment, on peut plus rien faire! :cretin:


Ulsteinvik. a dit :
J'suis contente d'avoir du soutien, :cupidon: parce que j'en ai parlé qu'à une copine qui devait dormir et qui m'a pas répondu donc j'me sentais un peu seule... :stare:


Sabbat a dit :
Aurialove => Ah m*rde :sad:
Des fois malheureusement c'est juste que l'autre a été "plus" rapide.
Mais rien ne sert de te prendre la tete inutilement sur le "pourquoi-du-comment-il-s'est-foutu-en-couple-ce-petit-gougnafier" cela te fatiguera juste et ne t'apportera pas de réponse concrète. Par contre tu penses cesser d'avoir un contact avec lui, Car bon si la fille a juste été plus rapide/qu'il s'est mis en couple comme ça, rester en bons termes n'est pas un grand cout et peut permettre un bon retour sur investissement à plus ou moins moyen ou long terme :flappie: (cad: peut toujours y avoir un retour de situation)


Ah voui je ne vous ai pas dit. Parfois j'ai aucun recul/conscience de ce que je fais quand un mec me plait. Hier donc en quittant le crush américanesque on se taquine. Pour le punir je lui donne un petit coup dans le ventre avec mon livre. Cela rebondit,
Moi - " O_o C'est bizarre"
Lui - "Oui je sais Sabbat.. Là tu vois c'est l'estomac (me pointe son estomac) et puis plus bas cela s'appelle un ventre :cretin: (pointe son ventre)"
- "Ahahaha, tu te crois malin hein? Puis bon y a pas de quoi etre fier tu as du ventre :P "
- (souleve son tee shirt pour montrer son ventre/nombril) "Ben non qu'est ce que tu racontes? Il est plat mon ventre (passe sa main sur son ventre)"
- (met ma main sur son ventre *AUCUN recul la fille je vous le dis* et le caresse pendant quoi, 2 secondes?) "C'est vrai qu'il est plat (moment étrange que ces deux secondes où ma main effleure son ventre et où je me perds dans mes pensées. Lui ne dit rien mais se laisse faire. La réalité me rattrape et ma conscience se réveille, je retire vivement ma main consciente que ce que je fais est sans doute très déplacé. Je plaque mes mains sur mon ventre) Mais toi par contre tu peux pas me faire ça, je porte une robe, tu en verrais plus cela serait injuste! (on ne cherche pas à comprendre, j'ai juste dit le premier truc qui me passait par la tête)
- (il rigole et secoue la tete)

Et puis bon après je me suis en allée assez vite et sans doute en rougissant :sweatdrop:

Aaaah, c'est super gentil, grâce à toi, je positive à fond! :hugs: :jv:

Je pense qu'en effet, l'autre a dû être plus explicite et rapide, et je le soupçonne d'en avoir eu marre du célibat et de pas avoir pu attendre en voyant son meilleur pote se mettre en couple avec, attention, l'amie de sa nouvelle copine... je me demande si y'a pas eu du coup de pouce, là... :stare: Bref! :sweatdrop:

Et oui, très juste, c'est vrai que j'étais en train de me demander si j'avais vraiment envie de faire cette sortie avec tous ses potes qu'il m'avait proposée mais je ne vais pas me laisser abattre! :cretin: Je vais la faire, cette sortie, tiens! Et je vais être tellement bonnasse et cool qu'il sera dégoûté de pas avoir attendu! :evil:


Pour ton crush, je suis désolée mais j'ai ris! :yawn:
C'est vraiment comique comme situation, j'imagine trop le blanc "heuuu... j'suis vraiment en train de faire ce que je pense que je suis en train de faire? :oo: ". J'trouve ça trop mignon! :cupidon:
Faudra nous dire ce qu'il se passera la prochaine fois que vous vous verrez! ;)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aurialove;2211898 a dit :
Sinon pour le crush n°2, tu peux essayer de faire ça "subtilement" (c'est pas vraiment discret en vrai mais j'ai pas d'autre idée :erf: ), par exemple, quand vous êtes que tous les deux, tu peux lui dire: "Ralala, j'suis vraiment contente de t'avoir rencontré, t'es un super ami!", t'insiste bien sur le fait que c'est qu'un ami, et pour en rajouter une couche, tu peux lui demander conseil sur le crush n°1.
Je sais plus si t'as dit qu'ils se connaissaient, dans ce cas, oublie ma dernière idée! :yawn:

Mais t'inquiète pas, j'ai bien compris que t'étais pas méchante, t'aurais pas peur de le blesser sinon! ;) Bon courage, c'est pas evident en tout cas! :hugs:

Je trouve que ton message est bien. Il est clair et explicite, si avec ça il comprend pas le pourquoi du comment, on peut plus rien faire! :cretin:

Merci de ta réponse ma chere, alors oui ces deux garçons sont amis. Donc ça ne facilite pas les choses.
Hier j'ai amorcé la chose avc le crush n°2, il m'a invité à boire un verre et j'ai essayé de lui faire comprendre. Je ne sais pas si tu as suivi mon histoire mais en ce moment je suis au Maroc pour un stage, dc je lui ai dis "ah mais de tte facon je ne me vois pas rester ici toute la vie, je veux rentrer en France etc..car ici j'aime bien mais seulement pour les vacances etc.." fin pour moi ça voulait dire "hé pepere te fais pas de film dans deux mois je rentre en France ^^" fin voila!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bon, F. .. J'arrive pas à savoir si je lui plais vraiment ou pas.
on s'était pas mal rapproché pendant les vacances, mais depuis qu'on s'est appelé sur skype il y à une semaine on ne s'est plus revu à la cam. Et j'ose pas demander.
C'est con mais j'ai peur d'être seulement une amie pour lui
Hier on délirait sur msn il disait qu'il serait président et en rigolant j'ai fait genre j'voulais être la première dame. Et la il m'as dit non, alors en rigolant aussi mais je sais pas s'il était sérieux :erf: Du coup après je l'appelais papa, en lui disant que puisqu'il voulait pas être mon chéri il serait mon papa, et il s'énervait quand je l'appelais papa. Il à même dit "Mais c'est qui qui fera le chéri?" et quand j'ai répondu que je ne savais pas mais que cela ne serait pas lui parce qu'il ne voulait pas il m'as répondu "Pff".
Du coup j'en sais rien, ça se trouve il me voit juste comme une pote, c'est la loose.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu l'ancien crush aujourd'hui. Il est venu me chercher à la fac, et m'as accompagné chez moi, bon durant le trajet on a discuté un peu, à un moment c'était un peu gênant, je sais même pas pourquoi mais bon :shifty: Il m'as dis que j'était très jolie aujourd'hui, ce qui était aussi un peu gênant. Il m'as raconté sa matinée, et je me suis plainte de tout mes petits soucis et je me suis excusée de l'avoir fait chier mais il m'as répondu que sérieusement ça le faisait pas du tout chier bien au contraire. Bon ensuite devant chez moi, il me demande si je veux le voir l'après midi, j'ai dis que je devais voir une copine (ce qui est vrai) donc il m'as dis que c'était dommage et qu'il comptais me voir bientôt si je le voulais. Il m'as fait un bisous sur la joue et il est parti.
Il est vraiment trop choupinet et tout, mais je sais vraiment pas s'il me plais, en plus y a le crush.. Donc je sais pas trop, je suis perdue.
 
Aza;2212030 a dit :
Merci de ta réponse ma chere, alors oui ces deux garçons sont amis. Donc ça ne facilite pas les choses.
Hier j'ai amorcé la chose avc le crush n°2, il m'a invité à boire un verre et j'ai essayé de lui faire comprendre. Je ne sais pas si tu as suivi mon histoire mais en ce moment je suis au Maroc pour un stage, dc je lui ai dis "ah mais de tte facon je ne me vois pas rester ici toute la vie, je veux rentrer en France etc..car ici j'aime bien mais seulement pour les vacances etc.." fin pour moi ça voulait dire "hé pepere te fais pas de film dans deux mois je rentre en France ^^" fin voila!!

Ah mince. :facepalm: A moins que ça te dérange pas de te griller avec crush n°1 vu que tu lui as (as pas?) envoyé le message, dans ce cas, tu peux demander au n°2 des trucs sur le n°1, ce qui, dans tous les cas, te sera utile. ;)
D'après ce que j'ai compris, avec crush n°1, tu veux pas une relation grande distance, tu veux juste une "rencontre" de vacances, une relation qui dure le temps que tu restes?



miss-africaine: Pas de problème! ;) Normalement, on se verra pas la semaine prochaine mais celle d'après, donc yaura du nouveau à ce moment-là.



Bon. Vu que pour Panda, pour l'instant, c'est mort, faut que je me trouve un nouveau crush. (je ne me laisserais pas abattre, c'est contre ma nature, non mais! :vex: )
Yavait bien un mec que j'ai vu seulement deux fois mais qui est à tomber (il a une manchette, mamamia! :bave:) mais je sais pas du tout de quelle fac il est. Faut que je fasse mon enquête...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aurialove;2212552[B a dit :
]Ah mince. :facepalm: A moins que ça te dérange pas de te griller avec crush n°1 vu que tu lui as (as pas?) envoyé le message, dans ce cas, tu peux demander au n°2 des trucs sur le n°1, ce qui, dans tous les cas, te sera utile. ;)
D'après ce que j'ai compris, avec crush n°1, tu veux pas une relation grande distance, tu veux juste une "rencontre" de vacances, une relation qui dure le temps que tu restes?[/B]



miss-africaine: Pas de problème! ;) Normalement, on se verra pas la semaine prochaine mais celle d'après, donc yaura du nouveau à ce moment-là.



Bon. Vu que pour Panda, pour l'instant, c'est mort, faut que je me trouve un nouveau crush. (je ne me laisserais pas abattre, c'est contre ma nature, non mais! :vex: )
Yavait bien un mec que j'ai vu seulement deux fois mais qui est à tomber (il a une manchette, mamamia! :bave:) mais je sais pas du tout de quelle fac il est. Faut que je fasse mon enquête...

J'ai pas encore envoyé le message lol, Tu te doutes que je serais deja venue poster ici si je l'avais fait!! Sinon oué avc Crush n°1 c'est juste un truc de vacances que je veux, bon apres vu qu'il vient en Franc epour ses etudes peut etre qu'il y aurait moyen mais bon franchement je pense pas que ca m'interresse
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Bon bon, ben voilà, message envoyé, je vous dis pas le stress que je me suis tapée, à choisir chaque mot, la place des virgules...pfiou !
Maintenant j'ose même plus me connecter sur FB tellement j'ai peur de la réponse, je m'attends trop à une réponse négative, mais méchante quoi :gonk:. Surtout que j'ai montré le mail à une pote et qu'elle m'a dit que ca faisait cash mais que c'était pas plus mal, donc je croise les doigts maintenant ! C'est tellement chiant de pas avoir confiance en soi.

Et courage, Aurialove, moi aussi j'suis déjà passée par là et c'est sûr que c'est pas agréable du tout !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai envoyé le message ça y est, je suis trop stréssée j'en ai mal au ventre mm, je me suis mise a nue ahhhh je deteste ca :/.
Tu vois Aurialove je t'avais dit que je viendrais le poster ici que je l'avais fait!!!
Maintenant je n'ose plus me connecter sur FB mdr, je crois que je ne vais pas y aller de la soirée mdr, je vais tt couper mes moyens de communications et me cacher chez moi!! et je suis sure qu'avec le bol que j'ai je vais le croiser au détour d'une rue MDR

Putain putain!! bonjour je suis en mode gamine de 12 ans mdr

Bon allez esperons qu'il me reponde, et que se réponse me plaise!
Je vous tiens au jus ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes