Célibattantes (suite)

22 Mars 2009
419
432
4 754
-
*Jennifer*;2233221 a dit :
Il me dit que je lui plais beaucoup, surtout mon corps,

Sincérement je suis choquée! Comment ose-t'il réduire une personne à un corps? Si tu veux mon avis, il joue avec toi, c'est certain!
Je te conseille de ne pas t'accrocher à lui, ne lui concède rien sous prétexte que tu penses qu'il est le seul à t'apprécier!
Pense à toi et au respect que tu te dois, penses-tu ne mériter qu'un homme qui ne fais que te harceler pour arriver à coucher avec toi?

Réfléchis mais souviens toi bien qu'il ne faut en aucun cas te forcer au risque de te dégoûter pour un bon moment, voire la vie!

Après c'est à toi de voir, de sentir jusqu'où tu veux aller avec lui malgrès les risques que ce ne soit que l'histoire d'une fois et que tes envies ne soient pas les mêmes que les siennes...

Courage! :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
*jennifer*;2233221 a dit :
les filles, j'ai besoin de vous, de savoir ce que vous en pensez, de vos conseils car là je suis très perdue. Je sais pas trop quoi y penser.
Voilà, j'ai 20 ans, bientôt 21 ans au mois de juillet, je n'ai jamais eu de petit copain et donc de relation sexuelle (oui je sais ça craint...)
au mois de janvier, j'ai rencontré une personne qui veut devenir comme moi infirmier, je l'ai rencontré dans une prépa infirmière, je l'ai regardé, il m'a regardée aussi dès le premier jour, même que quand j'ai enlevé mon manteau, j'ai remarqué qu'il m'avait bien regardé des pieds jusqu'à la tête, mon corps en fait.
Dès le 1er jour de la prépa, on s'est échangé nos numéros, et on a discuté par texto et il m'a demandé si j'avais un petit copain, je lui avais dit que non...et là il était tout content, ça se voyait vu ses textos..lui aussi était célibataire...
Le 2ème jour, après les cours, on a décidé d'aller travailler ensemble à la fac, et il a commencé à me toucher, à me caresser les cuisses et surtout les seins, je sais pas vous mais moi ça m'a énormément choquée, j'ai trouvé ça trop rapide...qu'en pensez-vous ?
Ensuite, au fil des jours, il me harcelait d'appels et d'sms pour qu'on ait une relation sexuelle ensemble, il voulait aller plus loin...et ça c'était le premier mois qu'on s'est connu, je l'ai trouvé très bizarre.
Il me disait que j'étais coincée, que j'avais peur et qu'il me disait qu'il faisait face à une gamine de 12 ans, bref que des insultes...

Il y a maintenant deux mois que je ne l'ai plus vu.
Car lui travaille, préparait ses concours infirmiers, quelques kilomètres nous séparaient et moi aussi je préparais mes concours infirmiers et surtout ce qu'ils me disaient avant me plaisait pas trop donc j'étais fâchée contre lui..
J'ai donc mis les points sur les '' i '' afin qu'il comprenne que je suis pas une chaudasse et que il y en a partout, que il y en a même en discothèque, il a dit que ça lui plaisait pas des filles de ce genre...
Après on est devenu amis, il était là pour me rassurer parce que j'ai échoué encore mes concours infirmiers, j'avais pas du tout le moral...
Et en parallèle, lui il ne pouvait présenter que 2 concours, il m'a demandée conseil surtout pour le deuxième,où il faut aller et je m'étais renseignée je lui ai dit vas à beauvais..
Il m'a écoutée et il est allé...
Il y a une semaine maintenant, je reçois des textos comme quoi il veut me parler, il m'appelle, il tombe sur mon répondeur, je me demande ce qu'il se passe...
Et en fait il veut sortir avec moi !
Il me dit que je lui plais beaucoup, surtout mon corps, il veut me voir, il voulait une réponse de suite mais avec ce qui s'est passé avant j'étais vraiment réticente, il me disait que j'étais encore bloqué par rapport au sexe -_-'
il m'a dit qu'un week-end on prendrait un hôtel, pourquoi il m'a pas dit on se promènerait et on discuterait ensemble ? Non ! Il parle d'hôtel...

La semaine dernière, pendant tout la semaine, il était très distant, très peu d'sms surement parce que j'ai dit qu'il fallait que je réfléchisse...

Là ce soir je reçois un texto pour me dire qu'il a eu son écrit & qu'il va passer bientôt ses oraux..
Il me dit merci..
Comme je lui ai dit, j'ai pas besoin de merci...
Car l'autrefois quand il est revenu de ce concours, il m'a dit qu'il y avait de jolis filles, qu'elles étaient moins superficielles dans le nord que dans le sud..
Ca m'a fait mal très mal...
Et j'ai vu aussi sur fb qu'il a fait connaissance avec une fille de l'ifsi, et elle a changé sa situation amoureuse qui est passé de '' en couple à célibataire '' il a commenté et il a mis '' célibataire ? ''
bref, je pense qu'il a un penchant pour cette fille, peut-être que je me trompe...
Ensuite, suite à l'sms de tout à l'heure, je le félicite et je lui dis qu'il a de la chance car moi je suis au même stade qu'aujourd'hui j'ai pas mes concours infirmiers, que je suis mal, qu'il s'en fout de moi et qu'il comprend pas...tout ce qu'il me dit c'est '' si si t'inquiète de toute façon tu vois que du négatif ''
là ça fait deux heures que j'ai aucune nouvelle de lui, j'ai l'impression qu'il doit se dire '' c'est bon j'ai mon concours j'ai plus besoin d'elle ''

bref ce soir j'ai mal car j'ai l'impression que ce mec se fout de moi...

Qu'en pensez-vous les filles?


fuies!!
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
*Jennifer*;2233221 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vous, de savoir ce que vous en pensez, de vos conseils car là je suis très perdue. Je sais pas trop quoi y penser.

Qu'en pensez-vous les filles?

Deja, sache que c'est pas la honte d'etre vierge à quasi 21 ! C'est à cet age là que j'ai franchi le pas... Ca viendra, ne t'inquiete pas

En tt cas, je ne te conseille pas trop de franchir le pas avec le mec dont tu parles.
Il m'a l'air tres voire trop intéréssé par ton corps, et tente de te faire croire qu'il tombe sous le charme de ton ensemble... Mouais, un mec comme ça, moi, je fuis !
Apres tu feras ce que tu en voudra de mon conseil, mais il ne m'inspire rien de bon.

Sealla;2233109 a dit :
Hey, je sors un peu du sujet désolée mais c'est quand même en rapport avec vos commentaires...
A celles qui ont un Sexfriend, vous l'avez rencontré comment? C'était plutôt un ex, un parfait inconnu ou encore un ami?
Parce que personnellement je me vois mal assumer de coucher avec un ami que je connais depuis longtemps...
J'ai du mal à comprendre comment est-ce qu'on arrive dans une "relation" seulement sexuelle. (Pas que je critique hein, c'est juste une question comme ça, ça m'intrigue :) )

Beh moi j'ai rien prévu, enfin, c'etait un super pote, que je connaissais depuis qqes mois mais le feeling est de suite bien passé, puis un jour j'ai eu un espere de déclic, je l'ai trouvé sexy, lui étant assez... obsédé (lol) j'etais assez chauffée un soir et alors qu'il voulait juste se reposer un peu avant de repartir chez lui, on s'est un peu trop peloté, et hop......

Je comprends que tu ne conçois pas de coucher avec un ami, moi non plus à la base, sauf si je ressens un truc, une attirance, sinon je ne pourrais pas. Avec lui c'etait le cas... Et c'est deja assez rare ds ma vie alors je vais pas me faire violence en refusant ces petits moments de plaisir... ;-)
Peut etre qu'un jour tu verras un de tes potes différement, dans sa façon de parler, bouger, te regharder... qui sait, et si de son coté c'ets pareil, ça se fera naturellement ;-)

Et puis donc pour ma part, c'ets pas juste que sexuel, parce que ya l'amitié derriere, ya une grande complicité entre nous, du coup on parle de tout, on se saute dessus et on se remet à parler mine de rien... je reconnais que c'est assez bizarre, mais je trouve ça cool ;-)
En espérant t'avoir un peu éclairé !
 
A

AnonymousUser

Guest
Le crush vient de me dire "Je n'arrive pas à bosser tellement je pense à toi" huhuhuh, je suis joie. :jv:
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'ai comme l'impression d'être amoureuse. Amoureuse du truc le plus éphémère sur lequel je pourrai jamais tomber. Je me sens débile. J'ai rêvé de lui l'autre nuit, il avait quelque chose de différent. Et c'est qu'un rêve. Il m'attire dans la vraie vie, c'est clair. Depuis le début j'aime ce qu'il dégage. C'est difficile de me l'avouer. Et dire qu'au début de l'année je me moquais de me rapprocher de lui ostentoirement (tant que j'ai pas vraiment conscience que la personne me plait, je joue un peu) et dès que j'ai compris qu'il me plaisait j'ai dû m'en éloigner. Le snober, j'ai perdu toute confiance petit à petit, par ma faute. De toute façon c'est le genre Don Juan. Je n'ose plus le regarder dans les yeux, lui sourire, lui dire bonjour. Et j'espere comme une conne que ça changera un jour.
De toute façon je n'attend rien, c'est pas un mec posé, et ça je le sais putain.
Mais je suis sûre qu'au fond c'est quelqu'un de bien que je pourrai aimer beaucoup.
Rha, trop conne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans une période de ma vie où j'ai décidé de ne plus tomber amoureuse de n'importe qui, et surtout pas du premier venu. En clair, je bannis le coup de foudre qui pourrait me tomber sur la tête, et cela au moins temporairement.
Je sens que j'ai besoin de m'amuser après les échecs que j'ai pu essuyer. Je ne sais pas encore où je vais l'an prochain, mais je pense que je risque très probablement de changer de ville, je vais tout faire pour y arriver et me créer une nouvelle vie pour repartir à zéro. A ce moment-là, j'espèrerai sûrement trouver quelqu'un qui ne me fera pas souffrir et qui saura m'aimer, mais pour l'instant ce n'est pas ce que je veux. Les frivolités et la séduction passeront avant, je peux au moins me prouver à moi même jusqu'où je peux aller et à quel point je peux plaire. Et puis a priori, j'ai déjà trouvé un fuckfriend. Au final, ça me va à merveille.
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Grand Merci à Neith, Sealla, Aza, Desdemone, Daffy Duck pour vos soutiens.

Pour répondre à ta question Neith, oui je lui ai dit que je n'avais jamais eu de petit copain et que donc pas de relation sexuelle mais j'ai l'impression qu'il en a profité avec tout ce que je vous ai dit.

Tous les matins, j'ai droit à un petit texto '' bonjour, ça va ? ''
Là ce matin, j'ai vraiment rien, Mr doit être dans son monde, il a son concours infirmier, il a bien profité de moi finalement, j'étais une chose en fait.

Ah oui des fois quand j'étais avec lui, je sais pas pourquoi mais je tremblais tout le temps, chaque fois j'inventais des excuses comme baisse de magnésium etc.
C'était horrible en Janv & Février quand ils m'appelaient tout le temps, quand ils m'envoyaient des textos tous le temps, ah oui vous savez ce qu'il me disait aussi '' j'ai mon concours grâce à toi et tu auras une récompense ''

Avec toutes vos paroles, je me rends compte ENFIN que ce mec est étrange !!
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
coucou les filles, je viens souvent ici lire vos petites histoires sans jamais trop raconter les miennes car il n'y a pas grand chose à dire....mais la ....j'ai besoin de vous, besoin que vous me disiez ce que je dois penser...parce que la je ne sais plus....alors voila :

il y a 2 ans j'ai fréquenté un garçon (on étais dans une situation assez compliquée car en couple tout les 2, perso j'étais avec un enc*** qui me trompait sans arret donc je n'avais pas de remord enfin bref la n'est pas la question c'étais histoire de pas etre jugé trop vite lol..) on s'est fréquenté de mars à janvier, c'était au départ une attirance physique je pense étant donné qu'on étais pris tout les deux...et puis je crois qu'on s'est fait prendre à notre jeu, on se voyait tout les jours parfois on sortait juste diner ensemble, ou se balader, on s'est jamais rien dit à part des "jte kiff trop", "je suis trop bien avec toi" mais trop souvent le "je t'aime" à failli sortir mais on savait que c'était compliquée....mais pendant tout ce temps franchement c'étais le bonheur, ça nous changeait les idées d'etre ensemble dès qu'on savait qu'on allait se voir c'était trop la joie dans nos coeur lol

et puis après ça a tourner en eaux d'boudins, il s'est fait grillé, moi aussi (tout fini par se savoir dans la vie je le sais maintenant), du cou c'étais compliqué pour se voir mais on pouvais pas tirer un trait on a continué à se fréquenter....mais avec nos problemes de couple chacun de nos cotés c'étais bizar un peu tendu entre nous, moi j'étais paumée entre mon futur ex mec que je pensais aimer encore et lui que je ne pensait pas aimé autant et puis un jour (comme une conne que je suis) je lui ai dit que je voulais arrèter que je préférai rester sur un bon souvenir de lui plutot qu'un jour ca se finisse mal....depuis je n'ai plus aucune nouvelles....j'ai essayé plus tard de le raplé mais aucune réponse...j'aurai voulu une réponse un "oui" un "merde" un "laisse moi tranquille tu m'as soulé"...mais rien silence radio.....en ce moment je pense souvent à lui, comment il va, ce qu'il devient...ce matin j'ai retrouvé son numéro, j'ai aplé en numéro masqué, il a répondu mais (comme la conne que je suis toujours) j'ai raccroché...pour raplé après en laissant un message de déséspéré d'la vie (honteuse je suis...) genre si tu veux plus me parler balance moi sur ton répondeur je comprendrais...

bon le problème c'est que j'ai toujour ni "oui", ni "merde", ni rien d'autres....je me dis quand tu veux plus parler à quelqu'un tu lui dis nan pour qu'elle te lache ?
donc en fait je pige rien, je sais pas si il me déteste, si il a peur de craquer si il s'est remis avec sa copine depuis (oui la c'est quand je suis positive lol) ou bien est ce qu'il s'en tamponne complétement le coquillard de moi ? mais passer de "on se kiff trop" à "je ne te calcul plus du tout" j'ai pas envie d'y croire.....et puis si seulement il me disait merde je pourrais passer à autre chose et arrèter de me dire que j'ai peut etre rater quelque chose et cesser de regretter cette histoire....et puis d'entendre sa voix..raaah ca m'a encore + chamboulée...

je viens de vous faire un paté, mes idées sont surment dans le désordre le plus total je m'en excuse....mais je suis trop perdu, pi ça me fait mal au coeur quand je repense à tout les bons moments qu'on passait ensemble et comme il me rendait heureuse.................sur ce j'vais aller chialer sur mon pauvre sort de pauvre fille déséspérement déséspérée...
merci aux courageuses qui m'auront lu et celles qui sauront me conseiller quelque chose, n'importe quoi je prend tout la !
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai croisé mon crush/ex deux fois de suite aujourd'hui et les deux fois il a fait semblant de ne pas me voir. Mais genre c'était tellement flagrant qu'il essayait de m'éviter que j'en suis restée abasourdie. Je veux dire à la limite si il ne veut pas me dire bonjour ben il passe le regard fixe style de rien... mais là il a carrément fait un détour pour m'éviter. J'ai l'habitude son comportement, il est méga timide c'est vraiment un cas particulier ce mec mais... franchement je me vois pas m'accrocher à un spécimen aussi étrange. Donc je lui reparle une dernière fois et si il n'y a aucune répercussion je lâche définitivement l'affaire.

Mais d'un côté c'est ce côté asociable qui m'intrigue chez lui. (Allez y traitez moi de folle.)

Edit : finalement je ne sais même pas si ça vaut le coup. Motivez moiiiii.
 
17 Novembre 2010
133
50
1 094
St Lizier
PatataBanana;2233596 a dit :
J'ai comme l'impression d'être amoureuse. Amoureuse du truc le plus éphémère sur lequel je pourrai jamais tomber. Je me sens débile. J'ai rêvé de lui l'autre nuit, il avait quelque chose de différent. Et c'est qu'un rêve. Il m'attire dans la vraie vie, c'est clair. Depuis le début j'aime ce qu'il dégage. C'est difficile de me l'avouer. Et dire qu'au début de l'année je me moquais de me rapprocher de lui ostentoirement (tant que j'ai pas vraiment conscience que la personne me plait, je joue un peu) et dès que j'ai compris qu'il me plaisait j'ai dû m'en éloigner. Le snober, j'ai perdu toute confiance petit à petit, par ma faute. De toute façon c'est le genre Don Juan. Je n'ose plus le regarder dans les yeux, lui sourire, lui dire bonjour. Et j'espere comme une conne que ça changera un jour.
De toute façon je n'attend rien, c'est pas un mec posé, et ça je le sais putain.
Mais je suis sûre qu'au fond c'est quelqu'un de bien que je pourrai aimer beaucoup.
Rha, trop conne.

Ce serait bien mon genre, ce genre de situation. Je compatis.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je vous lisais il y a quelques mois. Et voilà que maintenant, je me joins à vous.
J'ai passé deux ans avec mon premier copain, F. Mon premier tout. L'an dernier j'ai rencontré un garçon C., il m'attirait beaucoup. On a passé des moments superbes ensemble. Ça a duré 1 ou 2 mois, et ça a du s'arrêter car j'étais en couple. Et de toutes manières, comme on ne se voyait plus beaucoup, C. a fini par se détacher. Les grandes vacances sont passées. Et à la rentrée, je me suis retrouvée dans sa classe. Je ne l'avais pas oublié. J'ai toujours été dingue de lui, en fait. Mais y'avait mon chéri, avec qui je vivais, alors j'ai pris sur moi. Puis, cette année, en mars, j'ai décidé de quitter F. Pas a cause de C, juste parce que ça n'allait pas.

Et puis, en soirée, j'ai embrassé C. On a discuté, on s'est mis ensemble, pour 1 semaine. Il m'a quitté. C'est un gars qui a peur de s'accrocher. Et il ne voulait pas me faire souffrir. Je sens qu'il y a un truc entre nous. Je sais que je pourrais être heureuse avec lui. Partager des moments magnifiques. Je sais qu'on pourrait s'apporter beaucoup. Évoluer ensemble. Car on a pratiquement le même passé, les mêmes peurs. Sauf qu'on a une carapace totalement différente. Je suis tellement malheureuse ! :sad:
Je me sens tellement bête !


(Ne pas citer s'il vous plait)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes