Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Sur le fil;2234170 a dit :
Eh bien, tu peux par exemple lui dire "au fait, tu m'avais proposé de venir passer du temps chez toi, alors que tu ne sais même pas à quoi je ressemble... Ça ne te fait pas flipper ?" quelque chose du genre ; enfin, perso, je serais trop stressée de recevoir quelqu'un chez moi sans pouvoir mettre un visage sur la personne en question :shifty: (c'est peut être aussi parce que je suis timide/paranoïaque et physionomiste. :cretin: )

C'est sur que la déception, c'est le risque des rencontres via internet... il y a à la fois des avantages (découvrir la personnalité de la personne avant de se fixer sur son apparence, plus facile de s'ouvrir et de s'exprimer à l'écrit...) et des inconvénients (le risque d'être déçu lors de la rencontre irl). Mais c'est un risque à prendre ! Et ce genre de choses peut aussi arriver lorsqu'on connait d'abord la personne en vrai : par exemple, je suis sortie avec un ami à moi il y a 3 ans, j'étais convaincue que lui et moi ce serait génial car on était attirés physiquement et qu'on s'entendait trop bien, et en réalité on a tous les deux été déçus de ce qu'a donné notre couple... les apparences sont parfois trompeuses, et tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir.

Pour ce qui est de son absence de connexion l'autre jour, peut être que vous feriez mieux de vous fixer des RDV sur internet ? Comme ça, ça t'évitera de passer tes journées à l'attendre en angoissant et en imaginant qu'il parle à son ex, et puis ça commencera déjà à faire "plus vrai" (se donner rdv, comme dans la réalité, à travers un ordi et une web cam).
:hugs:

Merci pour ta réponse ! <3
Alors, il y a un peu de nouvelles depuis l'autre fois, et des bonnes. :happy:
Je n'ai pas osé mettre la cam ni envoyer une photo, même si je pense ne jamais le faire (à moins qu'il la demande). Je sais que ça pourrait m'être bénéfique mais le risque de la déception est trop grand, j'aurais vraiment peur de perdre cette complicité. J'essaie de me rattacher comme je peux.

Sinon, apparement, il n'a pas parlé avec son ex puisqu'il semble de plus en plus proche, beaucoup plus ouvert. L'autre fois, il m'a envoyé un sms en me disant très spontanément : "Tu me manques !" J'ai eu un sourire niais. :d Je lui ai répondu que moi aussi et les deux sms suivant disaient qu'il pensait à moi et que c'était drôle, mais que je lui manqué. :jv: Le point sur sa vie sentimentale dont il parlait le jour précédent concerné peut-être sa façon d'être mais n'était pas en liaison avec son ex.
Je suis juste trop contente. D'ailleurs, l'autre fois il m'a dit : "là, je t'invite à dodo avec moi ".
cupidon.gif

J'espére que tout cela va avançer comme c'est entrain de se faire. Merci de m'avoir éclairer en tout cas. :fleur:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Queen-fafa;2236333 a dit :
Nobodyknows, j'étais partie en me disant qu'il pouvait crever pour que je lui adresse à nouveau la parole.. mais oui, j'ai fini par écouter ce qu'il avait à dire. Après, comme je l'ai dit dans mon premier message, c'est plus la situation qui m'a énervée, pas H. en lui-même. Il m'a parlé, m'a avoué qu'il se doutait que ça ne plairait pas à ses parents, m'a dit que lui se fichait de leur avis. Ça n'empêche que moi, je ne m'en fiche pas, et qu'à 20 ans, j'ai vraiment autre chose à faire que me battre contre d'imbéciles préjugés. Quand lui aura suffisamment mûri pour comprendre qu'on ne ramène pas sa copine métisse à ses parents juste pour les faire réagir, peut-être que j'aurai du temps à lui accorder. Pour le moment, j'en ai marre des mecs.

Ah d'accord, je comprends mieux. Ba h comme ça a été dit, s'il veut vraiment quelque chose avec toi, il reviendra ou i se pliera en quatre pour te reconquérir ( au passage, je suis noire donc je comprends à quel point ce genre de situations peut remonter). Courage !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Queen Fafa: mon message rejoint celui des autre mad, je n'ai rien a dire de plus juste que je te soutiens et que j'espere que ça s'arrangra car c'est vraiment idiot cette histoire de la part des parents!! Perso je ne supporte pas qu'on juge qq1 sur ses origines, couleurs de peau etc!!!


Sinon pour mon cas: taleur je suis allée fouiner sur FB, oui la curiosité est un vilain defaut j'en suis certaine il m'arrive que des problemes quand je fais ma curieuse!! Fin bref j'ai vu sur une photo de profil d'une fille un comm du crush qui lui a mis " <3<3<3" ça me depite car je ne sais pas si c'est sa copine ou pas vu que maintenant c'est la grande mode de se dire des mots affecteux a tout va!!
Je ne sais pas quoi faire, j'aurais bien voulu une petite histoire avec lui pour le dernier mois ici au Maroc mais là je perds tout espoir!! Je me dis que je devrais l'oublier pour maintenant mais j'ai peur de passer à coté de qqch, de me tromper ou je ne sais quoi!! Apres je me dis que je pourrais peut etre lui demander directement et comme ça je serais fixer..mais bon c'est dur!! j'ai deja tester l'option "demande à son pote" il m'a dit qu'il ne savait rien alors je ne suis aps plus avancer!! a,moins que je ne demande à son pote tres proche qui est le ga à qui j'ai foutu un rateau recemment!! nan mais franchement ça le fais trop pas!!!!!
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Sabbat;2235714 a dit :
Manoa => De toute évidence ce jeune homme semble avoir des réticences quant à l'engagement. Peut etre le laisser tranquillement respirer? S'il tient il reviendra de lui meme et tu ne lui auras pas "fait peur" en revenant à la charge.
Enfin je me doute que c'est pas évident non plus ^^'

J'aimerais tellement que tu dises vrai. Mais j'en doute. C'est un vrai chopeur, qui ne s'attache pas. Et je suis tellement différente de lui et tellement moins bien que toutes les autres filles qu'il pourrait avoir. Je sais qu'il m'aime bien, parce qu'il sait mes souffrances. Et je sais qu'au fond de lui c'est un gars bien, alors oui, il m'apprécie et a surement de l'affection pour moi. Mais il n'est pas prêt et trop instable. Et je doute qu'il arrive à se poser avant de longues années.
Je me sens tellement nulle. J'aimerais tellement être géniale au point d'arriver à lui faire prendre conscience que je suis la bonne.
Ce qui fait le plus mal, c'est que je continue à espérer qu'il revienne vers moi. Je sais que c'est impossible. Mais j'en rêve même la nuit. Je l'ai dans la peau ce gars.
Je ne vais pas le voir pendant trois mois, je pars à l'étranger pendant les vacances. J'ai peur, parce qu'il va me manquer et parce que je sais qu'il va faire des "bêtises". J'ai peur aussi, qu'il rencontre une fille bien, qui lui retourne la tête.
Mais j'espère que ça me fera évoluer. Prendre conscience de plein de choses. J'espère surtout prendre confiance en moi. Et l'oublier. Je veux juste l'oublier.

Je vous Bisouille toutes, les Mads célibattantes !
<3
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Bilan : plutôt positif mais à améliorer. Ce serait bien qu'il y mette un peu du sien aussi. Au moins maintenant je suis tranquille et j'attends juste un signe de sa part pour continuer à m'attacher à lui comme une moule à son rocher ahem.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Domila;2236972 a dit :
Je vous suis depuis quelques mois, sans oser/vouloir poster/avoir quoi que ce soit à raconter...
Là, ça va faire une semaine que je tergiverse "je poste, je poste pas" et finalement, ben me voilà...
(je flippe, et pas qu'un peu, j'ai pas l'habitude d'étaler ma vie)

Comme d'habitude dans ma vie, après des mois où personne ne s'intéresse à moi, tout arrive d'un coup. Le truc, c'est que ça se passe pas comme il faudrait. En l'occurrence, c'est le mec A qui me plaît alors qu'il ne veut rien de moi et B à qui je plais beaucoup (au point que même moi je le remarque...).
J'adore B, je m'entends très bien avec lui, il me fait rire, je me sens bien et tout mais voilà, quand je me dis "c'est bon, j'ai fini avec A, je suis une fille normalement constituée" paf je le recroise... et je me remets à penser à lui.
Donc je suis un peu perdue, j'ai l'impression d'être malhonnête avec B et en même temps, je me dis qu'avec lui au moins j'aurai enfin une histoire sans prise de tête et que de toutes façons, avec A c'est mort (de toutes façons, il a une façon de penser tellement étrange que je sais jamais par quel bout le prendre). Rajoutez par dessus un autre qui me drague gentiment, mais qui ne comprend pas que je ne suis pas intéressée, et vous aurez une vague idée du chaos de ma tête...

Honnêtement, vous feriez quoi, vous ?

(Je suis pas sûre que c'était le bon topic, mais fallait que ça sorte quelque part)

Peut-être qu'il faut que tu te demandes ce qui t'attire autant chez ce cher A ? La dernière fois, alors que je pleurais pour une histoire de c?ur, mon beau père m'a dit "Il ne faut pas confondre amour et fascination". Et c'est vrai que parfois on est plus attirée par un garçon parce qu'on sait qu'on ne l'aura surement jamais. Ou par son physique...
Est ce que tu es déjà sorti avec lui ?

Et ce B ? Est-ce que tu hésites car physiquement ce n'est pas tellement ton genre ? Ou parce que tu sais que tu l'as déjà ? Ou parce que tu le préfèrerais en ami ? Ou parce que A occupe la plus grande place ?

Bref, je pense qu'il faut que tu te arrêtes de trop réfléchir. On se prend parfois, beaucoup trop la tête alors qu'il suffit de se poser les bonnes questions.

Pour ce qui est de celui qui te drague, mais qui ne te plait pas, ne te prends pas la tête pour ça. Je suis comme toi, j'aime pas faire de la peine. Mais pense à toi en premier.

Bon courage ! Et tiens nous au courant ;)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Manoa;2237011 a dit :

J'aimerais tellement que tu dises vrai. Mais j'en doute. C'est un vrai chopeur, qui ne s'attache pas. Et je suis tellement différente de lui et tellement moins bien que toutes les autres filles qu'il pourrait avoir. Je sais qu'il m'aime bien, parce qu'il sait mes souffrances. Et je sais qu'au fond de lui c'est un gars bien, alors oui, il m'apprécie et a surement de l'affection pour moi. Mais il n'est pas prêt et trop instable. Et je doute qu'il arrive à se poser avant de longues années.
Je me sens tellement nulle. J'aimerais tellement être géniale au point d'arriver à lui faire prendre conscience que je suis la bonne.
Ce qui fait le plus mal, c'est que je continue à espérer qu'il revienne vers moi. Je sais que c'est impossible. Mais j'en rêve même la nuit. Je l'ai dans la peau ce gars.
Je ne vais pas le voir pendant trois mois, je pars à l'étranger pendant les vacances. J'ai peur, parce qu'il va me manquer et parce que je sais qu'il va faire des "bêtises". J'ai peur aussi, qu'il rencontre une fille bien, qui lui retourne la tête.
Mais j'espère que ça me fera évoluer. Prendre conscience de plein de choses. J'espère surtout prendre confiance en moi. Et l'oublier. Je veux juste l'oublier.

Je vous Bisouille toutes, les Mads célibattantes !
<3

OULALAH !tu es dans les limbes du "je suis moche,/grosse/nulle" ! Je te dirais la même chose que ce que m'a dit mon Porc-Epic (un ami): ais d'abord confiance en toi avant d'envisager qu'une personne ne s'appuie sur toi, ne s'intéresse à toi. Je veux dire, à te lire, on dirait que ta contenance dépend de ce qu'il pense de toi... J4ai envie de dire "normal " quand on est amoureuse, mais ne te remets pas en question non plus, ne te dénigres pas ! Il n'est pas un dieu, et tu n'es pas nulle, j'en suis sûre ! S'il n'est pas assez intelligent ou assez mature pour assumer une relation, c'est lui qui a un problème, pas toi !;)
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
NobodyKnows: Tu as tout à fait raison et tu n'es d'ailleurs pas la seule à le dire. Beaucoup me disent qu'il ne me mérite pas, même un de ses meilleurs potes. Pas parce que ce n'est pas un gars bien. Mais parce qu'il n'est pas prêt, qu'il va me faire surement souffrir et, qu'apparemment, je suis vraiment une fille bien, qui mérite le respect. Mais j'ai pas du tout confiance en moi, physiquement et mentalement. Mais vraiment, 0 sur une échelle de 1 à 10 ! C'est pour ça que j'espère que mon séjour à l'étranger va m'aider à prendre confiance et à évoluer. Sinon, j'irais voir un psy à la rentrée.

Domila: Ta situation n'est pas évidente. Je comprends totalement l'attirance que tu ressens pour A. (Puisque que je suis dans le même cas (cas-cas ! ahah ! )). Je ne peux te dire de faire telle ou telle chose. C'est à toi de décider. Mais je te conseillerais seulement de ne pas précipiter les choses avec B. De te lancer quand vraiment tu sera sure. Parce que sinon, tu risques de le perdre et de le faire souffrir, car lui a l'air plus attaché.
Quant à B., les vacances arrivent à grands pas. Tu finiras par ne plus y penser. En tous cas, c'est tout ce que je te souhaite ! :) Beaucoup de courage
!
 
A

AnonymousUser

Guest
Sealla;2236628 a dit :
Ca fait un moment que je suis ton histoire et je suis super heureuse pour toi!
Je souris toute seule devant mon écran :)

De mon côté c'est mort, vide. J'en ai marre! Je veux rencontrer de nouvelles têtes et du mâle sexy! :rockon:


Tu es adorable <3 Oh vraiment ça me fait super plaisir !
 
Queen-fafa : Ton histoire m'a super énervée contre ses parents, RAAAAAH, ya rien de pire que le racisme (sous toutes ses formes) : de la bêtise crasse. Ca me dégoûte (Non seulement en tant que Noire mais surtout en tant qu'être humaine. ).
En tout cas, je suis d'accord avec toutes les madz, t'as raison de prendre du recul, et je te soutiens à fond du fond du fond !

Enfin, bref, j'aurais peut-être un tout petit, un riquiqui de rien du tout de crush, mais bon, vu que c'est la fin de l'année, et que la seule fois qu'il m'a adressé la parole, j'avais une coupe de cheveux ignoble, je sens que ça va s'éteindre. Je suis tellement en manque que je fais feu de tout bois.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai croisé le crush deux fois aujourd'hui ! Bon la première fois le matin, il m'as à peine saluer, demander si j'allais bien et puis il devait filer, pas cool. En fait c'est parce qu'il devait absolument accompagner son pote à je ne sais quoi, bref ça m'as un peu saoulé mais bon, j'ai souris et il est parti ensuite. Je me suis dis qu'il allais au moins m'envoyer un texto après ça mais non rien.. Pas de texto de la journée, ce qui est très bizarre. C'est de sa faute quand même, fallait pas qu'il m'habitue à autant de texto par jour.. :facepalm: Bref je le croise l'après-midi, j'étais avec une pote et on devait aller prendre le goûter chez sa grand-mère, donc encore une fois à peine le temps de se saluer, se demander si ça va toujours, et puis il m'as dis "Tu rentres chez toi là ?", j'ai dis que non, et il a fait une tête bizarre genre "dommage".. Ensuite il nous as fait la bise pour partir, et dès qu'on s'éloigne un peu je reçois un message de lui <3 Enfin bref, comme il est un peu occupé ses derniers temps (révisions etc), je doute qu'on puisse se voir vraiment et ça me saoule un peu.. Mais normalement (je dis bien normalement) nous devrions nous voir vendredi ! :d

EDIT/ La pote qui était avec moi as dis "Il est vraiment mignon", ça m'as un peu agacé et comme elle sais pas que c'est mon "crush", j'ai peur qu'elle aille le draguer ou je ne sais quoi.. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes