Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Vraiment je fais de la merde là!! lol
Ce matin j'ai envoyé un MP à un ancien crush avc qui je n'avais eu qu'une histoire de sexe et qui m'a jeté un peu froidement. J'ai profité de lui dire que j'etais au Maroc et que sil voulait il pouvait venir me voir quand il revenait au bled. Je sais aps pourquoi j'ai fait ça!!

Mais je me sens terriblement seule en ce moment.. le crush n°1 où j'ai cru qu'il y aurait qqch et en faite non du jour au lendemain il a changé d'avis, le crush n°2 que j'ai envoyé paitre car finalement il ne me plaisait pas alors je ne voulais aps le faire esperer plus longtps, et l'ex à qui je pense bcp en ce moment car avt qu'il ne me quitte on s'etait dit RDV à cette periode du mois. Il devait venir une semaine en vacances me voir ici...

Heuresement que je me suis trouver des copines ici qui vont me faire changer d'air. Mais concernant le crush n°1 je veux une réponse fais chier!!! et il ne m'en donne pas!!
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
Born Ruffians;2238668 a dit :
Oui je pense que je vais faire ça. J'irais et puis si je me sens pas bien ou si je me sens seule, je partirais et puis j'espère qu'il comprendra.. Par contre, si j'y vais, je ne sais pas ce que je vais mettre :shifty:

Go Go Go! Par contre ça risque effectivement d'être dur, j'espère que tu ne seras pas la seule fille mais au pire si t'es la seule tu risques pas de t'ennuyer et ils vont s'arranger pour que tu sois à l'aise... Tu seras en tout cas pas seule dans ton coin s'tu veux mon avis! :d


Moi demain soir j'vais à la soirée à ne pas rater! En plus je sais qu'il y aura un jeune homme plutôt mignon (mais un peu plus petit que moi, ça me perturbe pas mal je dois dire) mais bon, il est tellement adorable! Je l'ai croisé par hasard aujourd'hui et il m'a demandé si je venais à cette soirée avec un grand sourire! Et on a pas mal discuté alors que d'habitude il parle peu et il est tout timide... Y'a pas à dire ça m'a motivée à bloc pour demain!
Et puis bon, au pire c'est toujours rempli de mecs canons dans cette boîte :P
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ma'rine, t'as osé venir ici, parmi les célibattantes, alors faut que tu oses avec ce type.

Vous jouez un peu au chat et à la souris depuis Septembre, et laisser traîner ce jeu n'est pas bon. Soit vous passez à l'acte, soit tu arrêtes tout. Enfin moi, je serai de cet avis là, parce que jouer éternellement, ça ne t'apportera rien, et tu auras la même déception (voir même pire) que si tu étais sortie avec et que ça n'avait pas marché...

Tente des remarques un peu plus aguicheuses, passe au niveau supérieur... :)





(Sinon, de mon côté, je suis comme la semaine dernière en train de penser à mon crush de serveur, en repensant à tous les détails des soirées et à mes regrets de ne pas avoir eut suffisamment de couilles pour y filer mon numéro de tel, alors que j'ai eut 2 occasions rêvées!!! Une première où nous étions que tout les deux à l'étage/mezzanine du resto/bar, et une seconde à un feu rouge à 1h du mat', il était devant moi à me faire de grands coucous... j'aurai put sortir de ma voiture en courant! ^^

Allez, ce WE, c'est la bonne! ... Jleveuxjleveuxjleveuxjleveuxjleveuxjleveux! )
 
A

AnonymousUser

Guest
Sealla;2239125 a dit :
Go Go Go! Par contre ça risque effectivement d'être dur, j'espère que tu ne seras pas la seule fille mais au pire si t'es la seule tu risques pas de t'ennuyer et ils vont s'arranger pour que tu sois à l'aise... Tu seras en tout cas pas seule dans ton coin s'tu veux mon avis! :d

Hihi je pense que finalement je vais y aller et je vais essayer de m'intégrer donc au maximum et puis y aura lui :jv: (Et d'autres filles sûrement aussi).

Madeleineandtea;2239195 a dit :
BornRuffians : cette soirée avec ces potes, ça montre son intention de te faire entrer dans sa vie (enfin même si tu y es déjà, enfin je suis sure que tu comprends ce que je veux dire :cretin:), de te "présenter" à ses amis et toussa.
Bref fonce comme l'on dit les autres madz !! (sur ce, je repars me terrer)

Ah j'avais pas du tout pensé à ça en fait, moi je me disais il m'invite pour passer du temps avec moi ce qui est déjà très très bien, mais si en plus c'est pour ce que tu as dis, c'est génial ! Enfin faut que j'arrête de m'emballer vite fait huhu.

Merci à toutes celles qui m'encouragent et qui me soutiennent, vous êtes des amours les Mmz <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Marion, je pense que si tu peux le supporter, oui tu peux la jouer "fille détachée, qui s'en fout" et tout, mais si tu veux une réponse pour être fixée, il vaux mieux lui demander, lui parler, lui demander d'être clair à propos de ça. Honnêtement à ta place, moi je lui aurais demandé cash de me dire ce qu'il y a, comme ça je serais fixée et je saurais quoi faire ensuite ! Bon courage en tout cas :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
marion##;2239585 a dit :
Merci :fleur: Je pense que je vais lui demander d'être clair, j'ai peur de ce qu'il va me répondre, j'ai peur qu'il me prenne pour une folle, j'ai peur de beaucoup de choses mais en même temps j'en ai marre de me poser des questions qui restent sans réponses...
Et puis je me dis qu'au final, si je n'ai pas de réponse claire je n'arriverai pas à tourner la page comme il se doit...

Voilà c'est ça. Tu ne va pas passer pour une folle parce que tu lui demande d'être clair ! Tu va pas passer tes journées à te poser des questions. Avec les réponses à ces questions, tu peux au moins être fixé et avancer, "tourner la page" comme tu as dis. Et comme ça tu ne souffre pas. Bon courage ! :fleur:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
J'ai vue le crush ce soir et j'avais oublié à quel point il peut être beau. Le problème c'est que maintenant j'arrive plus à faire mes travaux tellement mes hormones me traivaillent.
J'en ai marre, je veux un copain... je le veux lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dis à J que j'acceptais de venir demain soir à la fête de son pote, et il avait l'air ravie, j'espère que c'est le cas et que tout se passera bien ! Gnihihi j'ai vraiment hâte de le voir <3
 
7 Février 2011
1
0
652
Versailles
Salut à toutes. Dites, vous n'auriez pas quelques adresses de sites de rencontres fiables et sans trop mecs de lourds ? Je suis désespérée :XD:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
angua;2240846 a dit :
Salut à toutes. Dites, vous n'auriez pas quelques adresses de sites de rencontres fiables et sans trop mecs de lourds ? Je suis désespérée :XD:

Tu peux tenter Adopte un mec, même si le nom est bidon, on peut tomber sur des gens pas mal dessus, et puis on peut autoriser les hommes à nous parler ou non. Par contre un conseil évite Badoo, c'est vraiment gratiné comme site (je me suis ramassée une bonne dose de vieux pervers là dessus :lol:).

Bon je vais encore être la dernière célibataire de mon groupe de potes, THE LAST ONE, je sens que c'est un titre qui va me coller à la peau encore. Y'a un crush potentiel (enfin crush, de très loin hein) qui me propose d'aller boire un verre, mais bon voilà quoi. Je suis un peu blasée. Je vais accepter quand même, en fait je ferais tout pour dégager de cette place d'éternelle célibataire.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Je me sens nulle, nulle, nulle. J'ai envie d'en pleurer tellement cela m'énerve.

Un mec allemand me tourne autour. Un ami de Justin aka crush américanesque. En temps normal j'aurai sans doute pas dit non à un truc de ff entre nous deux. Mais en ce moment tous les mecs me semblent fades à coté de Justin.
Ce soir je rentre. Sale journée.
L'allemand me voit par sa fenetre "Eh Sabbat tu viens?"
"euh ben *allez, pourquoi pas* ok, je monte"
Je monte.
On se pose direct dans sa chambre.
Il me propose du vin, des joints, sexualise. Ca va mal finir. Mais je reste. Fume à peine, deux lattes. C'est plat. Pas de feeling. Mais je veux autre chose, rien fait depuis un moment, en fixation sur un mec casé, je dois faire autre chose.
Discussion banale, mine de rien je me prépare une porte de sortie au cas ou. J'suis genée. Il veut m'aider à me détendre. "Ah? comment?" Je provoque meme pas. Il me répond "à ton avis" et m'embrasse.
C'est nul. Y a pas de feeling. Je me laisse faire. Il m'allonge sur le lit. Nos baisers sont pas sur la meme longueur d'ondes. Ses étreintes ne me font rien. Me sens nulle.
Il essaye de caresser. Non, j'en ai pas envie. Mais je reste encore. "peut etre que l'envie viendra?" L'envie vient pas. Me sens nulle. Je veux m'en aller et prétexte ma porte de sortie. "Oh moi aussi j'ai pas beaucoup de temps, que 5 minutes ;) " Je m'en sors par une pirouette. "Et si j'ai pas envie de te laisser partir?". Je le regarde. Il dit pas cela méchamment, il joue. Je lui réponds qu'il peut essayer mais qu'il y parviendra pas. Moi je ne joue pas, je dis cela d'un ton égal. Il essaie, je ne me laisse pas faire. Je sors mon atout: "Tu veux vraiment que je te latte à coups de taekwondo". Il me laisse me relever. M'attire à lui et m'embrasse. Je m'en fiche et me laisse faire. "On se voit plus tard" "On verra".
C'est tout vu.

Je rentre.

J'suis nulle.

Et je me sens conne.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
powpy;2234815 a dit :
Edit : finalement je ne sais même pas si ça vaut le coup. Motivez moiiiii.
Tu peux lui envoyer un texto du genre "dis moi, est-ce que je te fais peur?", ou "je vais pas te manger tu sais"... parce que ce serait dommage d'arrêter d'essayer alors que clairement c'est de la timidité. Et si c'est fait sur le ton de la rigolade et par texto, ça évitera qu'il panique en plus :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes