Célibattantes (suite)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Attention instant colérique de la nana frustrée:

SPOILER/ Putain ça m'énerve, y'a des gens tout leur tombe tout cuit dans la bouche alors qu'ils ont des caractères de merde, qu'ils font tout le temps la gueule et qu'ils critiquent tout ce qui passe. Et moi j'ai beau être gentille, un minimum drôle, prendre soin de moi, être ouverte, bref j'ai beau me démener et je suis toujours seule, ah c'est sûr, on ne pensera jamais à me présenter quelqu'un, à m'inviter autre part, tandis que les autre si, tu comprends les pauvres petits!
Oui je sais je l'ai mauvaise, je l'ai vraiment mauvaise, tellement que j'ai envie de bouffer tout le monde. Je vais me taper le peu de crush que j'ai en réserve et faire capter au monde que je ne suis pas uniquement la 5éme roue du carrosse :cretin:.
/

Ouf, ça va mieux :shifty:.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Ongaria;2241086 a dit :
Tu peux lui envoyer un texto du genre "dis moi, est-ce que je te fais peur?", ou "je vais pas te manger tu sais"... parce que ce serait dommage d'arrêter d'essayer alors que clairement c'est de la timidité. Et si c'est fait sur le ton de la rigolade et par texto, ça évitera qu'il panique en plus :fleur:

Finalement je suis allée lui parler sur Facebook. ;) Il avait pas l'air mécontent mais je le connais si il veut vraiment quelque chose il me fera signe. Mais tu as raison c'est bien le genre de mec à "paniquer", on est sorti ensemble il y a un peu moins d'un an et au bout d'une semaine il m'a sorti "non mais tu comprends j'me sens pas d'avoir une copine". Ok mec déstresse ! :stressed: (Toujours est il qu'un an plus tard j'essaie encore de le comprendre.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :cupidon:
Le crush m'a envoyé un sms et pas n'importe lequel : "<3"
Wouaw. <3 Ca veut peut être rien dire mais c'est la première fois qu'il place un coeur dans nos conversations et qui plus est, seulement un coeur, quoi. :d Han, je suis juste trop heureuse. :jv:
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
L'ex me manque... Enfin je crois que c'est pas vraiment lui qui me manque c'est plutot toute l'attention qu'il me portait. J' me sens terriblement seule en ce moment, personne ne s'intéresse à moi, personne ne m'envoie des messages trop mignon, personne a qui racontait mes ptites histoires, personne avec qui vivre des bons moments... Oui il y a mes potes mais ils ne remplacent l'attention d'un garçon...
En fait j'arrive pas a croire que je rencontrerais un autre garçon aussi attentionné, gentil, drole & avec qui j'étais aussi complice... Ca me traumatise comme si j'avais peur de plus JAMAIS revivre des moments comme j'ai partagé avec lui... Et quand j'y pense, quand je pense a tous les moments qu'on a pu vivre & surtout quand je pense qu'il est deja avec une autre a l'heure qu'il est, j'ai envie de vomir. Oui je m'en rend malade & je suis totalement pitoyable T_T...


Crise d'égocentrisme bonjour!
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Ca doit bien faire 3semaines que je lui ai acheté cette carte. Il s'agirait de prendre son courage à 2 mains et de lui écrire maintenant. 6 mois que je lui écris des textos spirituellement mais alors concrètement niet, nada.
Je viens finalement de lui écrire un mail. Evidemment je ne l'ai pas envoyé. Je préfèrerai lui écrire sur du papier et lui envoyer par la poste. Tant qu'à le surprendre autant le faire bien! Enfin tout ce que j'ai à dire ne tiendra jamais sur la carte que je lui ai prise.
J'aimerai bien qu'il vienne ici, je l'imagine bien dans cet univers. Et ca lui ferait du bien de s'éloigner de chez nous, même qques jours seulement. Et j'aimerai bien voir comment ça se passerait entre nous, loin de nos univers, en terrain neutre.
Demain je lui écris la carte, demain...
 
16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Sabbat;2241061 a dit :
Je me sens nulle, nulle, nulle. J'ai envie d'en pleurer tellement cela m'énerve.

Un mec allemand me tourne autour. Un ami de Justin aka crush américanesque. En temps normal j'aurai sans doute pas dit non à un truc de ff entre nous deux. Mais en ce moment tous les mecs me semblent fades à coté de Justin.
Ce soir je rentre. Sale journée.
L'allemand me voit par sa fenetre "Eh Sabbat tu viens?"
"euh ben *allez, pourquoi pas* ok, je monte"
Je monte.
On se pose direct dans sa chambre.
Il me propose du vin, des joints, sexualise. Ca va mal finir. Mais je reste. Fume à peine, deux lattes. C'est plat. Pas de feeling. Mais je veux autre chose, rien fait depuis un moment, en fixation sur un mec casé, je dois faire autre chose.
Discussion banale, mine de rien je me prépare une porte de sortie au cas ou. J'suis genée. Il veut m'aider à me détendre. "Ah? comment?" Je provoque meme pas. Il me répond "à ton avis" et m'embrasse.
C'est nul. Y a pas de feeling. Je me laisse faire. Il m'allonge sur le lit. Nos baisers sont pas sur la meme longueur d'ondes. Ses étreintes ne me font rien. Me sens nulle.
Il essaye de caresser. Non, j'en ai pas envie. Mais je reste encore. "peut etre que l'envie viendra?" L'envie vient pas. Me sens nulle. Je veux m'en aller et prétexte ma porte de sortie. "Oh moi aussi j'ai pas beaucoup de temps, que 5 minutes ;) " Je m'en sors par une pirouette. "Et si j'ai pas envie de te laisser partir?". Je le regarde. Il dit pas cela méchamment, il joue. Je lui réponds qu'il peut essayer mais qu'il y parviendra pas. Moi je ne joue pas, je dis cela d'un ton égal. Il essaie, je ne me laisse pas faire. Je sors mon atout: "Tu veux vraiment que je te latte à coups de taekwondo". Il me laisse me relever. M'attire à lui et m'embrasse. Je m'en fiche et me laisse faire. "On se voit plus tard" "On verra".
C'est tout vu.

Je rentre.

J'suis nulle.

Et je me sens conne.



faut pas te sentir conne Sabbat, je me reconnais un peu dans tes dires, "essayer" de se convaincre qu'on peut apprécier être avec quelqu'un d'autre alors qu'on a envie d'être avec une seule et unique personne...c'est une réaction de "survie" j'ai envie de dire lol c'est vrai parfois nos envies physiques sont pas en accord avec nos envies du coeur, mais je pense que, quand on est trop attaché à quelqu'un, on a besoin de faire le deuil de cette personne avant d'essayer avec un autre (enfin j'ai pas bien suivi l'histoire du crush Justin mais si tout les autres te semble fade à coté...) et puis au contraire ne te sens pas nulle, tu ne t'es pas forcée à faire quelque chose dont tu n'avais pas envie, c'est plutôt bien ca ! laisse toi le temps, ce Justin doit être encore trop présent dans ta tête pour que tu puisse apprécier réellement les attentions d'un autre....
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Cartman;2242358 a dit :
faut pas te sentir conne Sabbat, je me reconnais un peu dans tes dires, "essayer" de se convaincre qu'on peut apprécier être avec quelqu'un d'autre alors qu'on a envie d'être avec une seule et unique personne...c'est une réaction de "survie" j'ai envie de dire lol c'est vrai parfois nos envies physiques sont pas en accord avec nos envies du coeur, mais je pense que, quand on est trop attaché à quelqu'un, on a besoin de faire le deuil de cette personne avant d'essayer avec un autre (enfin j'ai pas bien suivi l'histoire du crush Justin mais si tout les autres te semble fade à coté...) et puis au contraire ne te sens pas nulle, tu ne t'es pas forcée à faire quelque chose dont tu n'avais pas envie, c'est plutôt bien ca ! laisse toi le temps, ce Justin doit être encore trop présent dans ta tête pour que tu puisse apprécier réellement les attentions d'un autre....

J'suis d'accord avec Cartman :)
Sabbat faut surtout pas te sentir nulle ou conne, t'es tout simplement normale... Je sais pas ce qu'il s'est passé avec Justin mais c'est normal de réagir comme ca, tu l'as encore dans la tête & donc t'es pas prête a faire d'autres choses avec d'autres mecs... Je pense pas qu'il y ait de solution miracle, juste du temps beaucoup de temps... J' me reconnais dans ton histoire lorsque mon ex m'a largué, aprés un mec que j'ai rencontré en soirée m'a littéralement sauté dessus, j'le trouvais mignon tout ca on s'est embrassé mais rien de plus, j'aurais rien pu faire de plus tout simplement parce que j'avais F en tête, je voyais que lui & d'ailleurs encore maintenant j'arrive pas a accepter que d'autres mecs fassent attention a moi...
Enfin tout ca pour dire que ta réaction & normale & que tu dois pas te dévaloriser comme ca ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense savoir quoi mettre ce soir, par contre pas de texto depuis hier.. C'est bizarre, surtout que je lui en ai envoyé un et qu'il l'as sûrement lu et pas de réponses. Je lui en envoie un autre pour voir si c'est toujours ok pour ce soir.
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Je deviens ouf ! Le "crush" qui après un mois d'absence avec qui il s'est passé des trucs avant qu'il parte et avec qui ça dure depuis un an plus ou moins revient le week end prochain.
Je deviens parano, il n'est plus célibataire sur facebook, il like les photos d'autres filles...
Je suis désespérée !!!!
(sauf si il a enlevé célibataire parce qu'il pense que notre mise au point de la dernière fois ne nous laisse plus réellement célibataires mais dans ce cas là je devrais être au courant... Enfin ça semblerait logique).
A l'aide, j'arrive plus à réfléchir logiquement !
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'aime bien M. mais son ami H. me plait beaucoup, mais ne me rappelle pas, donc j'imagine que je dois abandonner ?
Je ne sais pas ce que rechercher A. mais je pense qu'on est sur la même longueur d'onde à ce sujet. Et puis j'ai revu B. il était beau, très beau comme aux premiers jours, mais rien n'y fait il ne m'attire toujours pas. Sinon, je prierais jours et nuits pour revoir N.

Ca fait beaucoup de crushs d'un coup là non ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement je vais pas à la soirée du pote de J. :sad: Je suis trop déçue, mais ma soeur dors à la maison ce soir et comme elle vient pour moi je peux pas la laisser.. Bon J aussi est déçu, ça me fait plaisir déjà que ça le touche que je vienne pas. Bon ce sera pour une autre fois, je pense que je vais l'inviter demain soir à venir à la maison, oui je vais prendre mon courage à deux mains et le faire. J'avais hâte de le voir, et là c'est pire !


EDIT/ Même si je ne suis pas allée à la soirée, j'ai "pratiquement" passer la soirée à lui parler. Oui au lieu de profiter de sa soirée, J. a passé la soirée à discuter avec moi par texto, sans oublier qu'il n'arrête pas de me dire à quel point il aimerais que je soit là. Ohmondieu, ce jeune homme me rend toute chose <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes