Célibattantes (suite)

25 Juin 2010
412
377
2 254
Anniversaire d'un ami pompier hier soir, forcement il y en avait d'autres. (très sexy :P) C'est fou comme un fantasme et quelques verres vous poussent à faire des choses pas très catholiques ^^'
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Shrapnel;2363975 a dit :
Ils savent tous les deux que c'est de l'amusement, sans lendemain; Mr plus vieux sait même que j'ai couché avec l'ami d'ami, et vu nos âges respectifs, du sérieux c'est exclu, c'est juste qu'on a vraiment un truc spécial entre nous.

peut-être devrais je préciser au plus jeune (Mr M, appelons le comme ça), que j'ai un "régulier" mais que ça me dérange pas de rester "open"... Mais là je me dis que c'est "mal" (dans le sens pas très moral) de jongler avec deux gars, même s'ils sont conscient de la situation.

Si ils sont au courant de la situation et que ça ne les dérangent pas, je ne vois pas où est le problème... Tout cela est assez clair pour le moment: tu as envie de t'amuser, et visiblement eux aussi (du moins le plus âgé, tu dis qu'il n'envisage rien de sérieux).
Profites-en :) tu sors d'une rupture, ne te prends pas trop la tête avec des histoires de "morale", vis et vois où cela peut te mener. Peut-être qu'au final tu ne voudra en garder qu'un, ou que l'un 2 ne voudra plus de ce genre de relation; mais pour le moment tout est à ton avantage!
Mais ne te brides pas pour de fausses raisons, vraiment la "morale" ne convient qu'à peu de gens pour de vrai... Du moins, c'est mon avis :).
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'ai retrouvé sur facebook un gars avec qui j'avais bien accroché à une soirée ! :) J'oserai jamais l'ajouter parce qu'on a que 3 amis en commun, qu'il n'a pas l'air d'être souvent sur facebook et que je vais me faire grillée. Mais je suis contente d'avoir une petite trace de son existence, j'espère le recroiser un jour. :raie:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Les filles..

Je ne sais pas ou poster ça, je ne suis pas sûre qu'ici ce soit très adapté. Ca ne l'est plus tellement en fait..

Je me sens trop vide, trop mal. J'ai passé ma journée au lit, j'en ferai probablement de même demain, je n'ai plus envie de rien, tout me paraît futile et dérisoire depuis que je suis rentrée..

Ma meilleure amie organisait une soirée à la campagne hier soir. Et à cette soirée, il y avait le mec pour qui je craquais depuis plus d'un an. Je m'étais fait la plus jolie possible, et je crois que j'ai réussi. Je crois l'avoir vu dans ses yeux. Mais qui sait, il en dit tellement peu.
Enfin, petit à petit, dans la soirée, on s'est rapprochés, on a discuté beaucoup, beaucoup, mais on n'a jamais pu être seuls. Il m'a suivit tout le temps, il m'a invité à danser, ce qui est un exploit pour lui, mais j'ai refusé. J'avais bu, la tête qui tournait, et j'étais mal à l'aise. Mais il a continué de rester auprès de moi.
& ce matin, on a continué de discuter, tous seuls cette fois, je sais qu'il m'aime bien, je sais qu'il aurait pu se passer quelque chose..
Mais il n'a pas osé faire quoi que ce soit. Je le connais assez pour savoir qu'il n'est pas du genre à faire le premier pas. & moi non plus.

Je ne le reverrai jamais. Je n'ai aucune raison de le revoir. On s'est quitté sans vraiment se dire au revoir. J'ai pleuré tout le long du trajet du retour.
Je ne parle à personne, je ne sors pas de ma chambre, je..

Je n'avais jamais rencontré quelqu'un avec qui ça collait si bien. & j'ai laissé passé ça, parce que je suis nulle, vraiment nulle..
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Toots;2365141 a dit :
Oh ... Ca me fait de la peine de te lire parce que je sais à quel point on peut se sentir mal dans ces cas-là, sache que je compatis totalement même si ce n'est qu'une maigre consolation :fleur: Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi dis-tu que tu n'auras pas l'occasion de le revoir ? Il n'y a pas moyen que tu obtiennes son numéro de téléphone/Facebook/mail pour pouvoir mettre ça au clair et cesser de culpabiliser ? Tu sais, je crois que tu as tort de te sentir nulle, parfois on se met tellement la pression qu'il est impossible de ne pas se sentir mal à l'aise, et qu'il est presque naturel de "fuir" ... Il l'aura sans doute compris puisque il a l'air relativement timide ... Tu ne crois pas ? :)

J'espère que tu te sentiras vite mieux !

Merci, t'es trop choute. <3

Je l'ai son facebook, mais c'est pas comme si il y passait sa vie. Il y va genre une fois par semaine pour accepter dans ses amies des filles à qui il ne parlera jamais. u_u

Je pense lui envoyer un petit mail pour lui demander de m'envoyer les compo qu'il m'a fait écouter ce soir là.. & lui dire qu'il a compté pour moi pendant ces deux ans.. Mais et après ?
Je la vois d'ici la réponse. 2 liens, un "merci, bon courage pour la suite, peut-être à un de ces jours, bisous".
Cimer.

Putain hier c'était le jour ou jamais. Ben jamais alors..
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
gossip.girl;2364427 a dit :
Bon bah j'ai fais une très grosse erreurs hier soir les Madz . . . j'ai couché avec le crush :cry:

Très mauvaise idée car la soirée était juste wahou , la nuit pareille mais le matin dur retour à la réalité car on était de nouveau redevenu de simple ami

:hugs::hugs:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Happyland;2365187 a dit :
Je l'ai son facebook, mais c'est pas comme si il y passait sa vie. Il y va genre une fois par semaine pour accepter dans ses amies des filles à qui il ne parlera jamais. u_u

Je pense lui envoyer un petit mail pour lui demander de m'envoyer les compo qu'il m'a fait écouter ce soir là.. & lui dire qu'il a compté pour moi pendant ces deux ans.. Mais et après ?
Je la vois d'ici la réponse. 2 liens, un "merci, bon courage pour la suite, peut-être à un de ces jours, bisous".
Cimer.

Putain hier c'était le jour ou jamais. Ben jamais alors..

Y a pas de raison qu'il te réponde "juste" ça si cette soirée a compté pour lui. Et tu dis que t'avais l'impression que c'était le cas. :) Je connais cette sensation de n'avoir rien tenté alors qu'on en avait l'occasion, c'est frustrant mais plutôt que de déprimer il faut prendre les choses en mains et voir ça comme une bonne nouvelle, un nouveau crush dans notre vie. :) Tous les moyens sont bons pour reprendre contact, mail, tchat facebook, et pourquoi pas lui proposer une sortie ? Ca paraît insurmontable pour les timides mais en fait c'est une occasion d'encore mieux vous connaître !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Selon mon meilleur ami à qui je pose souvent des questions concernant "comment ça marche un mec", c''est mort si un ga à la deuxieme fois qu'on lui demande un RDV il repond pas...je suis trop déçu ... :/
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
powpy;2367491 a dit :
Y a pas de raison qu'il te réponde "juste" ça si cette soirée a compté pour lui. Et tu dis que t'avais l'impression que c'était le cas. :) Je connais cette sensation de n'avoir rien tenté alors qu'on en avait l'occasion, c'est frustrant mais plutôt que de déprimer il faut prendre les choses en mains et voir ça comme une bonne nouvelle, un nouveau crush dans notre vie. :) Tous les moyens sont bons pour reprendre contact, mail, tchat facebook, et pourquoi pas lui proposer une sortie ? Ca paraît insurmontable pour les timides mais en fait c'est une occasion d'encore mieux vous connaître !

Ouais mais je le connais quand même.. Lui et les mails.. Encore pire les textos auxquels il répond jamais, et le tchat jamais connecté. Ce mec est injoignable. x)

Maaaais !
Je vais lui envoyer un mail.
Je fais ça hein ?!
Je lui dis.. Je lui demande les compo, et le nom du groupe qu'il m'a fait écouter pour dormir..
Après je lui dit qu'il a compté pour moi, et que ce soir là je me suis senti bien. Ce qui est rare, parce qu'avec les gens, généralement, j'ai plus de mal que ça.
Qu'il fait parti des gens qui vont me manquer.
Que c'est un mec bien, quoi qu'on en dise et..
& que ça me ferait plaisir qu'on se revoit, un de ces jours..

Si il comprend pas là.. J'aurais du mal à en dire davantage par mail. :facepalm:


Je peux envoyer ça..?

 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Oui envoie ça ! :)

Sinon moi je travaille toute la journée dans un centre de loisirs avec une équipe composée entièrement de filles. Du coup ce matin lorsqu'un groupe de jeunes hommes est venu pour couper les arbres du parc j'ai pas pu m'empêcher d'évaluer le level. :cretin: Hélas il n'y en avait aucun à mon goût, sauf un qui était plutôt mignon mais à qui je n'aurai prêté aucune attention en temps normal.
A un moment j'ai dû accompagner les petits aux toilettes et ceux ci étaient entièrement occupés par l'équipe de boys qui se rafraichissaient et se lavaient les mains. Personne n'a prêté attention à moi, ils me sont tous passé devant en disant juste "pardon" sauf le mignon qui a trainé un peu et qui est resté pendant que j'attendais les petits. Et même qu'il m'a fait un big smile. :cretin: Voilà rien de transcendant mais ça m'a fait plaisir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes