Célibattantes (suite)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Je vais tuer le crush américanesque. Mais genre vraiment quoi, genre j'ai pas interet à le croiser.

Pourquoi?

- interet mutel pendant 2 mois mais il est casé alors on discute juste. Super feeling, super discussions, on est souvent ensemble à se boire des cafés, à se balader, il me fait meme un petit repas une fois.

- il y a un mois il m'évite consciencieusement pendant une soirée préférant sympathiser avec d'autres filles. Ca je m'en fiche. Mais le fait qu'il ne "chope" rien et revienne vers moi tout sourire à la fin de la soirée après m'avoir évité tout le temps m'a prodigieusement énervé.

- Je ne le vois pas pendant 3 semaines environ car il ne faudrait pas voir à déconner. Il me cherche, d'après ma colloc il regarde souvent quand il passe devant ma cuisine pour voir si je suis là et tout mais il ne vient plus me voir. A la fin de ces 3 semaines soirée où il essaie de renouer le contact. Bof. sauf que le lendemain j'apprends qu'il serait libre "tayoooooo"

- je re-vais vers lui, bon feeling jusqu'à un point de la discussion où il comprend qu'apparemment il y a des mecs qui sont pas insensibles à mon charme (le pire c'est que je ne me vantais pas, n'essayais pas de le rendre jalou, j'ai juste dit que mon anglais avait progressé car j'avais rencontré quelqu'un qui parle seulement anglais). Une soirée suit, il m'évite encore! J'essaie de mettre les points sur les i le lendemain, il me dit qu'il ne voit pas de quoi je parle.

- Son anniversaire la semaine dernière. Je fais des donuts pour lui (putain 6 heures de taff, la prochaine fois je les achète au lidl, qu'il aille se faire foutre), il me remerciera de nombreuses fois lors de la soirée, que c'est son meilleur cadeau, que "merci c'est trop gentil que tu aies fait ça pour moi". bref. Il m'évite quand meme encore un peu au cours de la soirée.
A la fin, fin, j'arrive à avoir une discussion calme avec lui. Il en ressort qu'il veut se poser avec une femme, qu'il a fait assez de conneries (courir après des filles, tromper, avoir des coups sans lendemain), qu'il m'apprécie mais que voila moi je n'ai pas les memes attentes. D'accord, pas de soucis, restons juste amis alors car j'apprécie de discuter avec lui.
A un moment d'ailleurs il dit "t'es une fille bien" "c'est quoi une fille bien" "[déconne sur le fait que c'est une fille qui s'occupe de la maison, des enfants. Puis redevient sérieux et dis:] une fille qu'on a envie d'épouser"

- Soirée samedi. Je le vois avec une fille, lui dis bonjour. Ah ben putain! Je l'ai clairement fait chier genre il était tranquille avec cette fille et je me pointe. Il ne me parle quasi pas. Sauf à un moment pour me dire que cela va etre cool mon anniversaire (genre "j'ai prévu quelque chose pour toi") mais WTF mec?! Tu m'évites, ne me parles pas, dragues d'autres filles sous mon nez et tu reviens pour me dire que t'as hate que cela soit mon anniv pour le feter?!!
Et pourquoi tu dragues d'autres filles d'ailleurs sous mon nez si tu m'apprécies tellement?! Ces filles elles sont comme moi, des étudiantes erasmus, des étudiantes qui ne restent pas et tu m'as dit ne plus vouloir de relations comme ça, tu m'as dit vouloir te poser!
Il en drague d'autres.

Je me tirerais en ravalant mes larmes.


Connard.
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Happyland;2367798 a dit :


Ouais mais je le connais quand même.. Lui et les mails.. Encore pire les textos auxquels il répond jamais, et le tchat jamais connecté. Ce mec est injoignable. x)

Maaaais !
Je vais lui envoyer un mail.
Je fais ça hein ?!
Je lui dis.. Je lui demande les compo, et le nom du groupe qu'il m'a fait écouter pour dormir..
Après je lui dit qu'il a compté pour moi, et que ce soir là je me suis senti bien. Ce qui est rare, parce qu'avec les gens, généralement, j'ai plus de mal que ça.
Qu'il fait parti des gens qui vont me manquer.
Que c'est un mec bien, quoi qu'on en dise et..
& que ça me ferait plaisir qu'on se revoit, un de ces jours..

Si il comprend pas là.. J'aurais du mal à en dire davantage par mail. :facepalm:


Je peux envoyer ça..?



Je sais pas si t'as déjà envoyé (auquel cas osef de mon avis), mais j'te conseillerais peut-être de moins insister sur le fait qu'il compte déjà un peu pour toi, que c'est quelqu'un de bien..
Le plus important à mon avis c'est de manifester ta présence (coucou je suis là :hello:), et rien que ça, ça veut dire que tu penses à lui.
Après t'es peut-être pas obligée de tout dévoiler maintenant, parce que lui il pourrait ne plus se sentir, et ça pourrait te mettre en position de "fille qu'il peut avoir quand il veut", du coup.
Voilà, c'est juste mon modeste conseil ;)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
gossip.girl;2368157 a dit :
Depuis que samedi c'est parti en live avec le crush j'arrive plus à me le sortir de la tête . . . Déjà qu'avant il squattait les 3/4 de mes pensées mais alors là c'est le summum.

Enfin bref, c'est vraiment dommage qu'il veuille juste s'amuser et ne se sente pas pret a se mettre en couple car je suis sur qu'il ferait un jules adorable avec tout pleins de jolies défauts . . .

Bon courage! :hugs:

Moi je poste plus rien ici parce que ma vie sentimentale est plate. Je loge chez l'ex-crush (qui n'est pas chez lui) , donc j'ai pu fouiller un peu partout. J'ai réussi à découvrir qu'il était blindé de thune, et que son ex est pas top, en plus d'être une chieuse selon ses propres dires. Je me sens comme une Totally Spies à la recherche d'indices :flappie:
Ah et quand je lui ai proposé de le rejoindre pour lui rendre ses clés il m'a sorti
"ah bah non y a quelqu'un qui doit venir squatter après ^^ (pas que je te refuse chez moi :P)"
sachant que la première fois que je l'ai rejoint chez lui, on a fait des cochoncetés sur son bateau :happy:

Bon en gros je suis encore complètement à fond sur l'ex-crush, lui-même n'a pas l'air complètement indifférent, mais ni lui ni moi ne voulons ravaler notre fierté. Donnez moi une corde.
 
L

lualdi

Guest
Finalement j'ai désactivé mon compte Adopte un mec... Je m'ennuie et je trouve rien d'intéressant. Je préfère la bonne vieille méthode du coup d'oeil enchanteur hinhinhin.
Enfin bon je dis ça mais ça reste le calme plat :facepalm: En attendant je m'occupe de moi ! Quelqu'un finira bien par me faire signe.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
EllaFitz;2368801 a dit :
Je sais pas si t'as déjà envoyé (auquel cas osef de mon avis), mais j'te conseillerais peut-être de moins insister sur le fait qu'il compte déjà un peu pour toi, que c'est quelqu'un de bien..
Le plus important à mon avis c'est de manifester ta présence (coucou je suis là :hello:), et rien que ça, ça veut dire que tu penses à lui.
Après t'es peut-être pas obligée de tout dévoiler maintenant, parce que lui il pourrait ne plus se sentir, et ça pourrait te mettre en position de "fille qu'il peut avoir quand il veut", du coup.
Voilà, c'est juste mon modeste conseil ;)


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Tu me fais stresser ! T_T

Je l'ai envoyé déjà ! J'ai gardé de la distance, ça fait un peu.. Amie qui a bien aimé passer cette soirée avec lui et.. Et si tu veux, répond et je te saute dessus. :facepalm:
Non je pense pas qu'il le prendra comme ça, en plus j'ai une excuse, je veux sa musique ! u_u
Oh voilà je recommence à angoisser.

Si il répond jamais.. Je vais me sentir naze jusqu'à la fin de mes jours. & si il répond "merci salut à bientot", je déménage en Australie et j'élève des kangourous. :jv:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je viens d'envoyer un message ô combien débile au mec d'adopte...là s'il me répond c'est qu'il est aussi crétin que moi :cretin:



EDIT : Nous sommes donc 2 crétins qui nous rencontrons la semaine prochaine! Qu'est ce que j'vais me meeeeeettre????? :stressed:
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Happyland : Nooon, t'inquiète pas ! De toute façon ce qui est fait est fait, et puis c'est bien d'avoir été sincère, d'avoir été toi dans le message de toute façon :chat:
C'est juste moi qui pense un peu trop psychopatesquement héhé :cretin:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
EllaFitz;2371011 a dit :
Happyland : Nooon, t'inquiète pas ! De toute façon ce qui est fait est fait, et puis c'est bien d'avoir été sincère, d'avoir été toi dans le message de toute façon :chat:
C'est juste moi qui pense un peu trop psychopatesquement héhé :cretin:

Moui. :/ Enfin je me suis pas étalée dans le lyrisme guimauve non plus hein, pas d'inquiétude.
T'façon il a pas répondu.
Si demain j'ai toujours rien, je bloque mon facebook et je coupe mon portable jusqu'à mon retour de vacances.
& merde ! :evil:

(Salut, j'ai 4 ans, je fais un caprice. :facepalm:)

 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Mademoiselle-Panda : Je viens de passer une demi heure à pleurer à ma fenêtre, en fumant une dernière cigarette, avant d'aller me cacher à nouveau sous ma couette. J'ai parlé dans le vide, évocant des regrets, du fait que je l'aimais, du fait que j'avais été bête.
Je suis passé par là, j'avais envie d'écrire, je ne trouvais pas les mots, tu les as trouvé pour moi.
Merci. :jv:

Tout ceci est drôlement bien écrit. J'ai eu une énorme boule qui s'est coincée loin dans ma gorge, mais je n'ai plus de larmes à verser. Je crois que ça fait du bien de savoir que bien avant moi, d'autres ont autant souffert ( davantage ? ) et qu'aujourd'hui encore, certaines partagent mes regrets.

J'ai bien fait de passer ici. & je crois que je vais acheter ce bouquin. :)
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je suis perdue dans mes sentiments.
Sur Paris, j'étais hébergée chez un ami que je connais depuis 3 ans. Ce mec là, j'ai toujours eu une affection autre qu'amicale envers lui. Il y a genre deux mois, on avait légèrement flirté à un concert. Mais il était bourré et je pensais que moi ou une autre ça aurait été la même chose. Donc je suis partie sur Paris sans aucun sous entendus, sans aucune gêne. On a quand même dormi ensemble pendant toute la semaine et à la fin, ça finit bien par démanger...
Le dernier soir, on n'arrivait pas à dormir donc on a fait séance massage hum hum. Mais vraiment adorable, il m'a proposé de me masser jusqu'à ce que je m'endorme. On était collé en cuillère et ça a quand même dérapé, son massage se transformait en caresses, surtout suggestives quand il me caressait les seins. Mais quand il a voulu mettre sa main un peu plus loin, j'ai refusé, pourquoi, je ne sais pas. C'est qu'il m'attire et pourtant j'ai refusé. Mais c'était juste parfait quand même, j'avais besoin d'une affection plus qu'amicale mais pas sexuelle. Ses caresses, c'était un peu comme si il découvrait le corps d'une femme et aventurier, vouloir découvrir chaque parcelle, chaque cm carrés, mais en même temps c'était comme si il savait s'y prendre depuis toujours. Les frissons que j'ai ressenti quand il m'a dit 'tu sens bon', on aurait eu l'impression qu'il s'enivrait de mon odeur.
Donc je suis perdue car lui, il est différent des autres je ne saurais comment le dire mais wahou. De plus, tout le monde croit qu'on est ensemble ou alors disent qu'on est assorti, un peu comme deux âmes soeurs. Le truc, c'est qu'il est loin, et il part à l'étranger l'année prochaine...

Je suis perdue car j'ai aussi revu le monsieur avec qui je suis allée boire un verre avant d'aller sur Paris. Là-bas, il m'avait envoyé un message disant qu'il avait passé une bonne soirée avec moi en voulant savoir ce que j'en pensais, genre de message tout mignon et un peu maladroit. Je lui ai proposé qu'on se voit pour en parler, mais au final on s'est vu hier soir, on n'était pas tous les deux car c'était soirée feu d'artifice.
Un de nos potes me tanait en me disant d'aller le voir etc, qu'il était timide tout ça. Car c'est vrai que, en soirée, on a du mal à remarquer qu'il m'apprécie car il cache vraiment bien son jeu. Moi-même ça me trouble car parfois je me demande réellement si il ressent un truc. Bref, il a quand même été attentionné envers moi hier soir, des petits trucs tout cons, genre m'aider à payer mon verre, surveiller mon sac et me le ramener, m'aider à remettre mon bracelet, s'asseoir toujours à côté de moi, venir vers moi, m'accompagner fumer une clope etc...
On a dormi ensemble. Il ne s'est rien passé car on n'était pas seuls dans la pièce mais bon, il était quand même collé à moi. Avec lui aussi je m'embrouille, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de faire forcing pour qu'on se mette ensemble dans peu de temps ou qu'on apprenne à se connaître en soirée etc et au final qu'il se rende compte qu'on est mieux amis, qu'il rencontre une autre fille entre temps. J'en sais rien, je suis réellement perdue et la ça ne me fait pas du bien.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Yumiko-chan;2374754 a dit :
Je suis perdue dans mes sentiments.
Sur Paris, j'étais hébergée chez un ami que je connais depuis 3 ans. Ce mec là, j'ai toujours eu une affection autre qu'amicale envers lui. Il y a genre deux mois, on avait légèrement flirté à un concert. Mais il était bourré et je pensais que moi ou une autre ça aurait été la même chose. Donc je suis partie sur Paris sans aucun sous entendus, sans aucune gêne. On a quand même dormi ensemble pendant toute la semaine et à la fin, ça finit bien par démanger...
Le dernier soir, on n'arrivait pas à dormir donc on a fait séance massage hum hum. Mais vraiment adorable, il m'a proposé de me masser jusqu'à ce que je m'endorme. On était collé en cuillère et ça a quand même dérapé, son massage se transformait en caresses, surtout suggestives quand il me caressait les seins. Mais quand il a voulu mettre sa main un peu plus loin, j'ai refusé, pourquoi, je ne sais pas. C'est qu'il m'attire et pourtant j'ai refusé. Mais c'était juste parfait quand même, j'avais besoin d'une affection plus qu'amicale mais pas sexuelle. Ses caresses, c'était un peu comme si il découvrait le corps d'une femme et aventurier, vouloir découvrir chaque parcelle, chaque cm carrés, mais en même temps c'était comme si il savait s'y prendre depuis toujours. Les frissons que j'ai ressenti quand il m'a dit 'tu sens bon', on aurait eu l'impression qu'il s'enivrait de mon odeur.
Donc je suis perdue car lui, il est différent des autres je ne saurais comment le dire mais wahou. De plus, tout le monde croit qu'on est ensemble ou alors disent qu'on est assorti, un peu comme deux âmes soeurs. Le truc, c'est qu'il est loin, et il part à l'étranger l'année prochaine...

Haaan, c'est meugnon :cupidon: hum, à mon avis, je crois que tu as ta réponse. Si tu trouves que c'est spécial avec lui, que c'est différent, c'est bien la preuve que tu voudrais essayer quelque chose avec lui, non ? Quant au fait qu'il parte à l'étranger bientôt et qu'il habite loin, je suis du genre "carpe diem": vivez ce que vous avez à vivre durant le temps que vous passez ensemble, ca t'évitera d'avoir des regrets sur ce qui aurait pu se passer entre vous, surtout qu'il semble clairement intéressé. Je trouve ton histoire très belle en tout cas - désolé, c'est mon côté romantique qui s'emballe.


Yumiko-chan;2374754 a dit :
Je suis perdue car j'ai aussi revu le monsieur avec qui je suis allée boire un verre avant d'aller sur Paris. Là-bas, il m'avait envoyé un message disant qu'il avait passé une bonne soirée avec moi en voulant savoir ce que j'en pensais, genre de message tout mignon et un peu maladroit. Je lui ai proposé qu'on se voit pour en parler, mais au final on s'est vu hier soir, on n'était pas tous les deux car c'était soirée feu d'artifice.
Un de nos potes me tanait en me disant d'aller le voir etc, qu'il était timide tout ça. Car c'est vrai que, en soirée, on a du mal à remarquer qu'il m'apprécie car il cache vraiment bien son jeu. Moi-même ça me trouble car parfois je me demande réellement si il ressent un truc. Bref, il a quand même été attentionné envers moi hier soir, des petits trucs tout cons, genre m'aider à payer mon verre, surveiller mon sac et me le ramener, m'aider à remettre mon bracelet, s'asseoir toujours à côté de moi, venir vers moi, m'accompagner fumer une clope etc...
On a dormi ensemble. Il ne s'est rien passé car on n'était pas seuls dans la pièce mais bon, il était quand même collé à moi. Avec lui aussi je m'embrouille, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de faire forcing pour qu'on se mette ensemble dans peu de temps ou qu'on apprenne à se connaître en soirée etc et au final qu'il se rende compte qu'on est mieux amis, qu'il rencontre une autre fille entre temps. J'en sais rien, je suis réellement perdue et la ça ne me fait pas du bien.

Tu vois, dans cette relation, j'ai plutôt l'impression que t'as un regard extérieur, que tu te sens moins concernée qu'avec le premier mec/crush, parce que tu te soucies de ce que cet homme pense, de ce qu'il doit se dire... Il y a moins de sentiments dans la manière dont tu parles de lui. Est-ce que sortir avec lui au final ne serait pas un moyen de mettre de la distance avec le premier crush ? C'est mon impression quand je te lis.

Bref, tentes avec le premier et prends ce qu'il y a à prendre. La vie est trop courte :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes