Célibattantes (suite)

26 Février 2011
25
7
654
Paris
On ne s'est vu qu'une fois lors d'une soirée avec des amis en communs. J'ai eu un réel coup de cœur pour lui, ça m'a fait un bien fou de pouvoir ressentir quelque chose de positif. Depuis un certain temps, je me sentais vide. D'après ses mots, ça a aussi du être un coup de cœur. Il a quatre ans de plus que moi. Si on commence une relation et que j'apprends qu'en réalité il n'est pas du tout ce qu'il prétend être, ça va vraiment me faire un mal de chien au cœur. Il m'a l'air honnête, d'être quelqu'un de bien, d'être différent. Il est adorable, il ne me brusque pas, il est patient. C'est probablement l'un des seuls mecs de son age à avoir un comportement aussi différent et c'est bien pour ça que j'ai peur que ce ne soit qu'une belle et grosse mascarade pour m'avoir dans son lit.

Vous croyez au coup de foudre ?
Moi j'y crois.. Et j'espère sincèrement que ça la touché.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Samedi, je vois un ami, on a failli sortir ensemble, il est célibataire maintenant lui aussi. Mais on est censé se voir juste en ami, mais moi j'veux pas, c'est nul.. :shifty:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je ne suis pas célibatante, j'ai un copain depuis 8 mois, mais j'ai revu un mec d'adopte hier soir que je n'avais pas vu depuis 1 an.
Je n'étais pas folle de lui il y a 1 an et là bizarrement c'est le cas .. Le hic c'est que je pense qu'il m'a vu juste pour le cul, vu qu'il a essayé de me ploter et moi completement dechirée je me suis laissé faire. Heureusement cela n'a pas était plus loin. Il n'a même pas tenté de m'embrasser c'est ça qui m'intrigue.

Pourtant il y a un an c'est lui qui m'a couru après, il m'a attendu des semaines et des semaines et là c'est l'inverse. Je n'ai pas reçu de SMS depuis qu'on s'est vu. Peut-être qu'il se venge ?

Je m'en veux aussi pour mon copain, pour moi j'ai été trop loin et evidemment je ne vais pas lui dire. Je l'aime mais niveau sexuel j'ai beaucoup moins d'envie avec lui.

Je suis completement pomée.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Crush à babord !

Ma vie a toujours été parsemer de cailloux... Je parle des garçons portant le nom de Pierre. Mon premier amoureux de mon enfance, les premiers éclats de rire, les premiers bisous sur la bouche, c'était avec un Pierre. Puis j'ai grandi. Il y a eu des histoires de garçons... Et voila qu'un autre petit caillou venait se loger dans mon coeur. Complexe, torturé, mais super intense. LE garçon, celui pour lequel j'aurais pu tout tenter, celui pour lequel j'ai menti à mes parents... Il ne m'a rien offert, que de la poudre aux mirettes. Il a juste laisser la phobie de re-aimer à nouveau.. Le plus minable c'est que ça n'a durer qu'un mois. Moisi. Alors imaginez si ça avait duré mille ans, j'aurais éclaté en morceau.
Aprés ça, voila que de nouveaux garçons apparaissaient... Je pense que tout le monde connait les periodes qui pourraient être comparées à l'affreuse chanson "Moi j'ai besoin d'amour de Lorie", ma vie n'a fait que ça jusqu'à aujourd'hui. Un espéce de Yo yo entre "je veux des bisous des calins tout les jours" et "allez tous vous faire voir chez les grecs, j'ai pas besoin de mecs"
Ces dernières semaine, j'ai enchainé les relations, les approches, et les jeux avec différents garçons.
Mais parmis eux, il avait ce garçon, ce caillou. C'est marrant parce que pendant 2 ou 3 ans, à chaque "repas de classe", je lui parlais et lui disais... de la marde ! Il ne m'aimait pas trop. Puis dans ma frénésie de garçon ces dernier temps, je l'avais ajouté, ajoutant ainsi des petites conversations rigolotes à mon palmares.
Sauf que ces derniers temps, c'est le seul garçon que je pourrais peut-être aimer. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est la seule chose que je ressent quand je lui parle, quand je le vois, ou quand je pense à lui...
J'ai perdu beaucoup de confiance en moi, je n'en ai jamais vraiment eu en faite. Mais par les simples pensées qu'il m'inspirent j'ai laisser le garçon avec qui c'est envolé ma première fois... Parce que j'étais sur qu'entre le petit Caillou et moi il pouvait naître quelque chose.
Hier soir, alors que j'étais tranquillement installée sur la terrasse d'un bar à blaguer avec mes copines et copains, je l'ai aperçu. Et sans réfléchir, je me suis levée de ma chaise laissant les autres derrière moi, et je suis allée lui claquer un bisous sur la joue. On a joué au baby, et... on a gagné. Je ne sais pas si c'est cette victoire ou un autre facteur.. Mais alors que j'allais partir il m'a embrassé, sans m'y attendre je crois que c'est le baiser qui, ces derniers temps, à était le meilleur, le plus doux, le plus appréciait. Sans m'en aperçevoir totalement je crois que je tombe amoureuse bêtement.. Pour un simple baiser.
Aujourd'hui il part à New York pour une semaine, alors j'ai un peu peur. Mais Samedi prochain il fête son anniversaire, et je n'espére qu'une chose... Revivre un bisous d'amour aussi doux, que je puisse apprécier encore plus. Qu'un caillou remplace encore mon coeur... *niaiiiiiiiiiise*
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
PirateDyne;2376775 a dit :
C'est officiel je vous quitte !
- Je viendrais encore vous lire promis -

Au fond de moi je resterais toujours une Célibattantes.
Sur ce peut-être à bientôt ><

Tu crois que tu peux partir comme ça sans explication.
On (je) veut des détails!!!!!:domokun:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
C'est fait, je lui ai envoyé un long texto en disant tout mon ressenti .. si je me prends un vent tant pis.

Le pire c'est que s'il ne me resisterai pas comme ça je m'en foutrai. j'ai un gros problème avec moi même je pense :shifty:
 
26 Février 2011
25
7
654
Paris
Ça va faire une semaine jour pour jour aujourd'hui.. Que l'on s'est vu pour la première et dernière fois.
Et il s'intéresse toujours autant à moi, alors que l'on ne s'est pas revu depuis. C'est merveilleusement très perturbant. :jv:

Que dois-je en conclure ?
 
L

lualdi

Guest
Bon bah ça y est c'est arrivé, j'ai vu une photo de mon ex avec une fille à son bras. J'ai envie de pleurer, de hurler, de me rouler par terre.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Lualdi;2379102 a dit :
Bon bah ça y est c'est arrivé, j'ai vu une photo de mon ex avec une fille à son bras. J'ai envie de pleurer, de hurler, de me rouler par terre.

Courage Lualdi, je suis passé par cette etape aussi il y a qq semaines. C'est vrai que c'est dur et insupportable quand on a encore des sentiments!!
Ni penses plus, oublies, passes à autre chose, crois c'est la meilleure chose à faire mm si c'est inconcevable!! Mais pourtant je m'y force en me disant qu'il y a certainement qq1 de mieux que lui qui m'attend, et que lorsque je serais avec cette personne je prendrais ma revanche!! il faut toujours positiver enfin moi c'est ce que j'essaie de faire le plus souvent possible et ça marche le plus souvent!!

en tout cas gros calin virtuel et tout mon courage est avec toi :)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Lualdi;2379102 a dit :
Bon bah ça y est c'est arrivé, j'ai vu une photo de mon ex avec une fille à son bras. J'ai envie de pleurer, de hurler, de me rouler par terre.

Je t'envoie beaucoup de courage et câlins car je sais que c'est pas facile du tout :hugs: C'était sur FB ? Sinon supprime ses publications, comme ca tu ne verras plus ce qu'il se passe.


Sinon j'ai 2 petits trucs à vous raconter : je viens de revoir la photo d'un mec que j'ai rencontré il y a 1 an et demi environ grâce à Adopte. Ce mec il est trop sexy. Mais je me rappelle qu'il travaillait beaucoup et qu'on avait pas pu aller boire un 2e verre. Mais la j'ai trop envie de le revoir. Je lui ai envoyé un message, j'ai rien à perdre.
Sinon lundi soir j'ai été boire un 2e verre, toujours avec un mec d'Adopte. Il est sympa mais je crois que je le vois plus en ami même si on passe toujours de bons moments. Puis à chaque fois il me fait le coup du clin d'oeil.
 
L

lualdi

Guest
Merci les filles :erf:

J'aimerais bien passer à autre chose mais le souci c'est que je ne vois personne en ce moment. Potes en vacances, fauchés, ou habitent trop loin pour que je passe les voir... J'ai besoin de rencontrer du monde et ça n'arrivera que quand je commencerai mon boulot le 1er août. Alors en attendant je survis. Plus que deux semaines :sad:

Et oui c'était bien sur FB, je vais supprimer ces publications, ça sera sûrement mieux pour moi en effet... Même si j'ai peur que la curiosité reprenne le dessus :erf:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
MOn ex ressort avec sa tarée d'ex. Putain, le connard, et il continue de m'envoyer des messages avec des je t'aime tout ça. Bon ok, c'était aussi mon meilleur ami avant d'être mon ex mais merde. Du coup on se prend un peu la tête. Et j'ai rejoint le groupe "Un jour je serais moins conne, mais pas demain, demain, j'revois mon ex". L'histoire de ma vie. Connard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes