Célibattantes (suite)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
fruiitela;2381440 a dit :
Les sentiments c'est super durs à dépasser, et si tu as encore des sentiments pour ton FF tu seras toujours frustrée si il ne se passent rien... Mais si il se passe quelque chose que tu considéres de sérieux, tu prends aussi le risque de souffrir plus.. La vie des amours c'est difficile, courage <3

Le problème c'est que pour moi j'ai trompé mon mec ... jamais j'oserai lui dire et d'un côté je n'arrive pas à lui mentir. Je lui ai fait croire que j'allais voir une copine et je déteste ça. Je ne sais pas si je vais savoir continuer notre relation sur un mensonge, je n'ai pas l'habitude de ça .... & puis il le sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas rien qu'au téléphone ...
Je suis vraiment conne comme fille avec les mecs. Je cède à des petits cons qui m'ont pourri la vie pendant 3 ans ... :'(
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Enfait ils ne ressortent pas ensemble, je ne comprends plus rien. Et mon FF s'est remis avec son ex aussi. Super, je me sens un peu comme de la merde là. J'ai une soirée demain, avec le mec que je pécho d'habitude, j'espère que ça sera possible, à part si ma pote attaque. Lol. :stare:
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Oceane.;2382534 a dit :
Le problème c'est que pour moi j'ai trompé mon mec ... jamais j'oserai lui dire et d'un côté je n'arrive pas à lui mentir. Je lui ai fait croire que j'allais voir une copine et je déteste ça. Je ne sais pas si je vais savoir continuer notre relation sur un mensonge, je n'ai pas l'habitude de ça .... & puis il le sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas rien qu'au téléphone ...
Je suis vraiment conne comme fille avec les mecs. Je cède à des petits cons qui m'ont pourri la vie pendant 3 ans ... :'(

On est toutes pareil va... Sinon, je sais pas si c'est un bon conseil mais je te le dis quand même, proposes à ton copain de faire une sorte de pause (si tu es pour), et prends le temps de réfléchir loin de tout, tu n'auras pas de compte à lui rendre sur ce que tu fais, et tu pourras y penser tranquillement, bien sur coupe aussi les ponts avec l'autre zigoto... Ou, ultime solution, tu plaques tout et tout le monde (et tu vas éventuellement dresser un ragondin dans une yourte.)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bon bon ca y est j'ai reparlé à l'ex crush après un an de silence, c'était cool, j'aime bien la conversation est fluide avec lui,jamais de blanc.
On va se voir cette semaine, ah oui il a une copine depuis un ans et demi mais ne la mentionne jamais je sais pas si il veut que je saches ou non, et je peux pas dire que je sais vu j'ai fouiller un peu derrière son dos, et son mur facebook est bloqué bizarre.
En fait je sais pas si je veux être amie avec lui ou pas.
et le mec plus âgé que moi (10 ans de plus) d'adopte commence déjà à me souler par sms, je le sens pas.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
fruiitela;2383917 a dit :
On est toutes pareil va... Sinon, je sais pas si c'est un bon conseil mais je te le dis quand même, proposes à ton copain de faire une sorte de pause (si tu es pour), et prends le temps de réfléchir loin de tout, tu n'auras pas de compte à lui rendre sur ce que tu fais, et tu pourras y penser tranquillement, bien sur coupe aussi les ponts avec l'autre zigoto... Ou, ultime solution, tu plaques tout et tout le monde (et tu vas éventuellement dresser un ragondin dans une yourte.)
.

Le problème c'est que je ne vais jamais savoir couper les ponts avec le FF .. C'est comme ça depuis 3 ans. :sad: là je n'ai qu'une envie lui écrire pour savoir ce qu'il en ai. Je suis à bout. Et mon copain c'est comme mon meilleur ami, j'ai toujours besoin de me confier, mais c'est sur qu'au final ça ne serre à rien .. Je ne suis plus amoureuse sinon je ne lui aurait jamais fait ça. Comme tu dis je crois que je vais tout plaquée ... Ahahaha non mais je suis vraiment à bout. C'est dur! En tout cas merci de me lire et de me donner des conseils :) ça fait plaisir car il y a que ici où je peux me confier ...
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Oceane.;2384489 a dit :
.

Le problème c'est que je ne vais jamais savoir couper les ponts avec le FF .. C'est comme ça depuis 3 ans. :sad: là je n'ai qu'une envie lui écrire pour savoir ce qu'il en ai. Je suis à bout. Et mon copain c'est comme mon meilleur ami, j'ai toujours besoin de me confier, mais c'est sur qu'au final ça ne serre à rien .. Je ne suis plus amoureuse sinon je ne lui aurait jamais fait ça. Comme tu dis je crois que je vais tout plaquée ... Ahahaha non mais je suis vraiment à bout. C'est dur! En tout cas merci de me lire et de me donner des conseils :) ça fait plaisir car il y a que ici où je peux me confier ...

C'est pas facile comme situation, :oo:
Vu tout ce que tu dis pour moi ton FF il est trop malsain, et il faudra bien que tu t'en détaches un jour ou l'autre, sinon ça ruinera toutes tes relations ou t'empêchera même d'en avoir. C'est un dur travail à faire :knockout:
Et c'est bien normal de répondre aux messages des Mad :3
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
fruiitela;2384562 a dit :
C'est pas facile comme situation, :oo:
Vu tout ce que tu dis pour moi ton FF il est trop malsain, et il faudra bien que tu t'en détaches un jour ou l'autre, sinon ça ruinera toutes tes relations ou t'empêchera même d'en avoir. C'est un dur travail à faire :knockout:
Et c'est bien normal de répondre aux messages des Mad :3

Je pense que je vais l'appeler ce soir, je vais lui dire tout ce que je pense, il a interêt de faire de même et basta. Je sens que je vais beaucoup pleurer ce soir :tears:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
C'est officiel mes bonnes copines sont presque toutes casées et sincèrement j'aime pas ca.
et je recommence à me faire des films avec l'ex crush pas bien (par contre c'est bizarre j'ai pas trop d'attirance physique pour lui).
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Hannn il va peut-être changer d'appart pour aller vivre pas loin de chez moi (en tout cas dans la même ville) il me hante !!!!!!!! :knockout:

Lui il est super excité de savoir si sa banque pourra lui faire un pres et moi j'attends qu'une chose qu'on se mette ensemble (enfin en gros) je pense que je ne vais rien lui dire, je vais laisser faire les choses comme d'habitude.
De toute façon ce mec il ne faut pas le brusquer sinon il part en cacahuetes ... (Oui je suis limite à ses pieds, j'ai honte de moi :shifty:)
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Mitchie;2384998 a dit :
C'est officiel mes bonnes copines sont presque toutes casées et sincèrement j'aime pas ca.
et je recommence à me faire des films avec l'ex crush pas bien (par contre c'est bizarre j'ai pas trop d'attirance physique pour lui).


Je te comprends... ça fout le blues. Je sais pas toi, mais moi j'ai été super déprimée quand mes copines avaient TOUTES un mec... Je me disais que j'avais vraiment un probléme, que je n'attirais personne blablabla...
Heureusement depuis, de l'eau a coulée sous les ponts, et elles ont leurs copains alors que j'ai 1 demi tonnes de potentiels crushs :oo:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
fruiitela;2385191 a dit :
Je te comprends... ça fout le blues. Je sais pas toi, mais moi j'ai été super déprimée quand mes copines avaient TOUTES un mec... Je me disais que j'avais vraiment un probléme, que je n'attirais personne blablabla...
Heureusement depuis, de l'eau a coulée sous les ponts, et elles ont leurs copains alors que j'ai 1 demi tonnes de potentiels crushs :oo:
C'est surtout qu'une amie à moi qui était très célibataire indépendante, phobique de l'engagement s'est mis en couple et est maintenant dans une relation ultra sérieuse, ne me parle que de son mec, et je sais pas ca m'a fait un coup.
Au lycée j'avais une ex pote qui mettait toujours son mec en premier plan, ne parlait que de lui quitte à me faire des sales coups et à l'époque je me suis dis que jamais je serais comme ca et que j'aurais des amies comme ca.
Et au 14 juillet par exemple tous mes bonnes potes m'ont laché pour passer la soirée avec leur mec et c'est le genre de truc que je supporte pas.
Je le vis pas mal mon célibat mais j'ai l'impression qu'il y a des trucs qu'elles ne peuvent pas comprendre maintenant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes