Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Lualdi;2379303 a dit :
Merci les filles :erf:

J'aimerais bien passer à autre chose mais le souci c'est que je ne vois personne en ce moment. Potes en vacances, fauchés, ou habitent trop loin pour que je passe les voir... J'ai besoin de rencontrer du monde et ça n'arrivera que quand je commencerai mon boulot le 1er août. Alors en attendant je survis. Plus que deux semaines :sad:

Et oui c'était bien sur FB, je vais supprimer ces publications, ça sera sûrement mieux pour moi en effet... Même si j'ai peur que la curiosité reprenne le dessus :erf:

Un conseil bloque son profil sur FB, au moins aucune tentation et aucun moyen de voir quoi que ce soit par "accident" ou "hasard" c'est ce que je fais et franchement ça me sauve la vie!!

Eight;2379560 a dit :
MOn ex ressort avec sa tarée d'ex. Putain, le connard, et il continue de m'envoyer des messages avec des je t'aime tout ça. Bon ok, c'était aussi mon meilleur ami avant d'être mon ex mais merde. Du coup on se prend un peu la tête. Et j'ai rejoint le groupe "Un jour je serais moins conne, mais pas demain, demain, j'revois mon ex". L'histoire de ma vie. Connard.

Je big up le groupe que tu as rejoins!! j'adore
En tout cas ton ex, tu devrais mm pas y faire attention vu qu'il est avc son ex et qu'il t'envoie des je t'aime, en clair c'est un gros salop rien que pour ça!!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon bah moi j'ai plus rien à raconter ici, plus aucun soupçon de crusherie en ce moment!!Personnne ne m'interresse et je n'arrive pas à trouver qq1 d'interressant!

J'avais bien un crush il y a deux semaines, c'etait un ex PC avec qui j'avais repris contact mais bon aprés deux tentatives de proposer un café je n'ai reçu aucune nouvelle donc je crois que c'est mort, puis il est en vacance et je ne sais pas quand est ce qu'il revient donc bon..je crois qu'il vaut mieux laisser tomber :sad:
 
28 Mai 2011
23
13
674
Si l'amour est un rêve, laissez-moi dormir.

Non mais sérieusement, qu'ils arrêtent tous de me faire de la morale a deux balles. Ils y vont a coups de <<n'attends pas désespérément qu'il vienne te voir>>, <<on est plus au temps des contes de fées, n'attends pas ton prince les doigts dans le cxl>> et que sais-je encore...

Je vous emmerde tous, je reste dans mon coin a broyer du noir SI JE VEUX. Mes histoires de coeur, c'est MA vie. Ne vous la jouez pas fins psychologues, parce que finalement, la solitude et les histoires douloureuses ont fait de moi quelqu'un de dix fois plus mure et fort que vous.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Eight;2379560 a dit :
MOn ex ressort avec sa tarée d'ex. Putain, le connard, et il continue de m'envoyer des messages avec des je t'aime tout ça. Bon ok, c'était aussi mon meilleur ami avant d'être mon ex mais merde. Du coup on se prend un peu la tête. Et j'ai rejoint le groupe "Un jour je serais moins conne, mais pas demain, demain, j'revois mon ex". L'histoire de ma vie. Connard.


Quel con :O ! C'est un manque de respect total envers toi et sa nouvelle copine...
PS : Pas mal le groupe ;)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Le mec trop sexy que j'ai vu il y a 1 an et demi m'a répondu, il m'a répondu, il m'a répondu :danse: Et il m'a dit quand tu veux ! J'aimerais être tellement à Lille pour lui dire que je suis disponible, mais non je ne rentre que dans 2 mois. J'espère qu'il patientera un peu, parce qu'il était vraiment graou, 2 ans de plus que moi et super sympa.
Je suis un peu sur un nuage la :)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je ne savais pas où poster ce message donc je tente ici :shifty:

J'ai revu mon ancien FF hier soir, dejà rien que ça ce n'est pas bien car j'ai un copain depuis huit mois..
On a bien discutés et puis comme d'habitude arrive le moment de la tendresse, il me caresse le dos, les cheveux et puis paf il s'avance tout doucement pour m'embrasser et je n'ai pas su résister. Je n'ai pas été plus loin, par respect pour mon copain ( :shifty: )

Donc là je lui ai demandé pourquoi il m'avait embrassé, chaque fois il me sort la même phrase "Ba j'avais envie et toi ?" donc bon je me suis dit super il fait comme d'habitude. Sachant que j'ai été amoureuse de lui pendant plus d'un an et que je me suis convaincu qu'en ayant une relation FF, cela aurait pu changer ses sentiments.

Je lui ai dit carte sur table qu'il devait vraiment réfléchir à ce qu'il ressens, pourquoi il ne sait pas me resister. etc. Monsieur me sort qu'il a changé, je lui ai dit : PROUVES LE ! non car c'est trop facile ... :rockon: ça ne l'a pas empêché de faire le "gentil" en me serrant dans les bras et en continuant à m'embrasser :chat:

Puis quand il m'a raccompagné je ne savais pas trop si je devais lui faire la bise ou l'embrasser, d'habitude on se fait la bise et salut à la prochaine ! et là il a tendu ses levres pour m'embrasser donc bon je me suis dit si ça se trouve il veut peut-être tenter quelque chose avec moi, au bout de 3 ans il serait temps.

Après vous allez dire, oui elle a un copain pourquoi faire ça. Tout simplement car c'est mon premier amour, j'ai toujours esperé quelque chose avec lui même si j'ai beaucoup moins de sentiments et que mon copain actuel ce n'est le pied même si ça me fait très très mal de lui faire ça car ce n'est pas du tout mon genre de tromper.

Qui vivra verra ! :rockon: en tout cas je suis pomée et j'ai quand même peur de le regretter si jamais mon FF veut se mettre avec moi...
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Beeswax;2376233 a dit :
Samedi, je vois un ami, on a failli sortir ensemble, il est célibataire maintenant lui aussi. Mais on est censé se voir juste en ami, mais moi j'veux pas, c'est nul.. :shifty:

En fait, je suis trop bête, il ne m'attire plus, c'est bizarre... J'ai passé une bonne soirée mais une bonne soirée entre amis quoi et ça me va très bien finalement. Il m'a raccompagné en voiture et au moment de se quitter, il a essayé de m'embrasser, je l'ai esquivé le pauvre, du coup, il m'a fait des bisous dans le coup mais vraiment, il est très bien ce garçon mais il m'attire pas quoi.. :sweatdrop: (je l'ai trouvé moins beau que la dernière fois, pourtant il est quand même plutôt pas mal mais je sais pas, c'est comme si il avait moins de charme). Je préfère mon idiot d'ex et ses défauts.. En fait, je préfère qu'on en ai rien à foutre de moi, j'me sens tellement conne, pour une fois que je tombe sur un mec sérieux, attentionné et tout ce qu'on veut, il me manque un truc.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Yumiko-chan;2374754 a dit :
Je suis perdue dans mes sentiments.
Sur Paris, j'étais hébergée chez un ami que je connais depuis 3 ans. Ce mec là, j'ai toujours eu une affection autre qu'amicale envers lui. Il y a genre deux mois, on avait légèrement flirté à un concert. Mais il était bourré et je pensais que moi ou une autre ça aurait été la même chose. Donc je suis partie sur Paris sans aucun sous entendus, sans aucune gêne. On a quand même dormi ensemble pendant toute la semaine et à la fin, ça finit bien par démanger...
Le dernier soir, on n'arrivait pas à dormir donc on a fait séance massage hum hum. Mais vraiment adorable, il m'a proposé de me masser jusqu'à ce que je m'endorme. On était collé en cuillère et ça a quand même dérapé, son massage se transformait en caresses, surtout suggestives quand il me caressait les seins. Mais quand il a voulu mettre sa main un peu plus loin, j'ai refusé, pourquoi, je ne sais pas. C'est qu'il m'attire et pourtant j'ai refusé. Mais c'était juste parfait quand même, j'avais besoin d'une affection plus qu'amicale mais pas sexuelle. Ses caresses, c'était un peu comme si il découvrait le corps d'une femme et aventurier, vouloir découvrir chaque parcelle, chaque cm carrés, mais en même temps c'était comme si il savait s'y prendre depuis toujours. Les frissons que j'ai ressenti quand il m'a dit 'tu sens bon', on aurait eu l'impression qu'il s'enivrait de mon odeur.
Donc je suis perdue car lui, il est différent des autres je ne saurais comment le dire mais wahou. De plus, tout le monde croit qu'on est ensemble ou alors disent qu'on est assorti, un peu comme deux âmes soeurs. Le truc, c'est qu'il est loin, et il part à l'étranger l'année prochaine...

Je suis perdue car j'ai aussi revu le monsieur avec qui je suis allée boire un verre avant d'aller sur Paris. Là-bas, il m'avait envoyé un message disant qu'il avait passé une bonne soirée avec moi en voulant savoir ce que j'en pensais, genre de message tout mignon et un peu maladroit. Je lui ai proposé qu'on se voit pour en parler, mais au final on s'est vu hier soir, on n'était pas tous les deux car c'était soirée feu d'artifice.
Un de nos potes me tanait en me disant d'aller le voir etc, qu'il était timide tout ça. Car c'est vrai que, en soirée, on a du mal à remarquer qu'il m'apprécie car il cache vraiment bien son jeu. Moi-même ça me trouble car parfois je me demande réellement si il ressent un truc. Bref, il a quand même été attentionné envers moi hier soir, des petits trucs tout cons, genre m'aider à payer mon verre, surveiller mon sac et me le ramener, m'aider à remettre mon bracelet, s'asseoir toujours à côté de moi, venir vers moi, m'accompagner fumer une clope etc...
On a dormi ensemble. Il ne s'est rien passé car on n'était pas seuls dans la pièce mais bon, il était quand même collé à moi. Avec lui aussi je m'embrouille, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de faire forcing pour qu'on se mette ensemble dans peu de temps ou qu'on apprenne à se connaître en soirée etc et au final qu'il se rende compte qu'on est mieux amis, qu'il rencontre une autre fille entre temps. J'en sais rien, je suis réellement perdue et la ça ne me fait pas du bien.

J'ai envoyé un message au premier mais il ne m'a pas répondu, pourtant il a crédit illimité. Mais je commence un peu à m'éloigner de cette histoire.
Faut dire que le second y arrive très bien. Le lendemain de la soirée feu d'artifice et après être parti de chez moi, il m'envoit 'autant pour moi, Buenos Aires est bien en Argentine'. En gros, il s'est souvenu d'un petit débat qu'on avait eu dans la soirée et que même moi j'avais complètement oublié, ce qui m'a laissé croire qu'il faisait attention à ce que je disais. Le surlendemain, il me renvoit un message et je ne m'attendais pas à lire ce que j'ai lu. C'était un truc du genre 'salut je t'embête encore avec mes messages...Mais je voulais te dire que tu me plais beaucoup mais je suis légèrement très timide et j'ai pas osé mercredi soir car je voulais pas te le dire bourré (c'est pas honnête...Enfin par sms non plus d'ailleurs...) mais après je n'ai pas eu l'occasion et voilà :-/'.
Mon coeur a fait un bond à ce moment-là, car je me suis rendue compte qu'il me plaisait aussi. Je lui ai répondu que je voulais qu'on en parle une fois que je sois rentrée de Pologne (en gros dans 12jours). Je voulais voir comment il allait réagir, voir si il dirait non, on se voit avant et qu'il n'ai pas la patience d'attendre (mauvais point) ou que ça ne le dérange pas. Et bien il m'a répondu 'Si tu préfères on se voit après oui, même si ça va être long je peux attendre :) '.
Je me sens un peu sur un nuage en fait, c'est tout con, mais le fait qu'il accepte de ne pas précipiter la chose, ça me fait du bien :). En fait j'aimerai tenter qqchose avec lui.
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Oceane.;2381058 a dit :
Je ne savais pas où poster ce message donc je tente ici :shifty:

J'ai revu mon ancien FF hier soir, dejà rien que ça ce n'est pas bien car j'ai un copain depuis huit mois..
On a bien discutés et puis comme d'habitude arrive le moment de la tendresse, il me caresse le dos, les cheveux et puis paf il s'avance tout doucement pour m'embrasser et je n'ai pas su résister. Je n'ai pas été plus loin, par respect pour mon copain ( :shifty: )

Donc là je lui ai demandé pourquoi il m'avait embrassé, chaque fois il me sort la même phrase "Ba j'avais envie et toi ?" donc bon je me suis dit super il fait comme d'habitude. Sachant que j'ai été amoureuse de lui pendant plus d'un an et que je me suis convaincu qu'en ayant une relation FF, cela aurait pu changer ses sentiments.

Je lui ai dit carte sur table qu'il devait vraiment réfléchir à ce qu'il ressens, pourquoi il ne sait pas me resister. etc. Monsieur me sort qu'il a changé, je lui ai dit : PROUVES LE ! non car c'est trop facile ... :rockon: ça ne l'a pas empêché de faire le "gentil" en me serrant dans les bras et en continuant à m'embrasser :chat:

Puis quand il m'a raccompagné je ne savais pas trop si je devais lui faire la bise ou l'embrasser, d'habitude on se fait la bise et salut à la prochaine ! et là il a tendu ses levres pour m'embrasser donc bon je me suis dit si ça se trouve il veut peut-être tenter quelque chose avec moi, au bout de 3 ans il serait temps.

Après vous allez dire, oui elle a un copain pourquoi faire ça. Tout simplement car c'est mon premier amour, j'ai toujours esperé quelque chose avec lui même si j'ai beaucoup moins de sentiments et que mon copain actuel ce n'est le pied même si ça me fait très très mal de lui faire ça car ce n'est pas du tout mon genre de tromper.

Qui vivra verra ! :rockon: en tout cas je suis pomée et j'ai quand même peur de le regretter si jamais mon FF veut se mettre avec moi...


Les sentiments c'est super durs à dépasser, et si tu as encore des sentiments pour ton FF tu seras toujours frustrée si il ne se passent rien... Mais si il se passe quelque chose que tu considéres de sérieux, tu prends aussi le risque de souffrir plus.. La vie des amours c'est difficile, courage <3
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Je vais bientôt devenir Célibattante, donc je me prépare :)
A. part pour le Québec bientôt et même si on devait se voir une dernière fois avant... je sais pas si c'est une bonne idée et j'hésite à tout arrêter maintenant. Ou à ne plus donner de nouvelles pour qu'on reste sur une jolie note, et pas sur un rendez-vous d'adieu triste à pleurer.

Je pensais que la rupture allait me réduire en compote mais j'ai décidé que NON, je serai plus forte que le chagrin d'amour :dada:

(On en reparle une fois que ce sera offciel hein :cretin:)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Merci les filles ! Ce n'est vraiment pas évident. En plus je suis souvent attirée par le "mal" celui qui me fait souffrir, alors que là je suis avec un mec qui m'aime vraiment, mais non il faut que je sois attirée par ce FF. :rockon:

En plus il ne m'a pas donné de nouvelles depuis, je le sens pas trop. S'il voulait vraiment quelque chose avec moi il aurait dejà écrit ou je ne sais quoi. Oh et puis j'en sais rien et j'en ai marre de me prendre la tête pour lui depuis presque 3 ans :sad:
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Oceane.;2381844 a dit :
Merci les filles ! Ce n'est vraiment pas évident. En plus je suis souvent attirée par le "mal" celui qui me fait souffrir, alors que là je suis avec un mec qui m'aime vraiment, mais non il faut que je sois attirée par ce FF. :rockon:

En plus il ne m'a pas donné de nouvelles depuis, je le sens pas trop. S'il voulait vraiment quelque chose avec moi il aurait dejà écrit ou je ne sais quoi. Oh et puis j'en sais rien et j'en ai marre de me prendre la tête pour lui depuis presque 3 ans :sad:


Tu as raison, te prends plus le chou de bruxelle pour ce con(combre) ! :flappie: En te lisant, j'ai peur que tu regrette si tu es tenté par le mal, et en même temps si tu ne l'ai pas comme je te disais tu seras frustrée du slip... Mais si tu veux un vrai avis de ma part, je te dirais de concentrer tout ton petit coeur sur celui qui t'aime vraiment :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes