Célibattantes (suite)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai réussi à chauffer l'ex par texto hinhinhin :cretin: faut que je me calme sinon, mais j'y peut rien je le veuuux sous ma couette tout de suite !
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Au fait j'ai complètement oublié mais lundi soir j'ai aussi croisé un autre FF, je lui ai sourit et il m'a grave ignoré, en même temps la dernière fois qu'on s'est vu je lui ai dit qu'on se verrait plus car je me remettais avec mon ex.. mais bon ça fait quand même 6 mois, il est rancunier le gars.
Donc lundi je n'ai pas vu deux mais trois de mes FF dans la même boite :yawn:

Et j'ai un autre éventuel FF en vue, mais la dernière fois qu'on s'est parlé je lui ai fait comprendre qu'on se verrait pas (je voulais le faire galérer haha) sauf que là il est parti en vacances. Je crois qu'il reprends le boulot lundi, tout comme moi. Si jamais il me re propose qu'on se voit, je dis oui :happy:

(en fait je devrais poster dans le topic des célibactives je crois:facepalm:)
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Bordel, j'en peux plus d'attendre d'emménager dans mon nouvel appart! J'veux retourner à paris pour pouvoir aller draguer de l'anglais et me virer ces foutus sentiments que j'ai encore pour ce crétin d'ex! Faut que je me le sorte de la tête ou je vais m'e taper la tête contre les murs pour y arriver XD
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ca devient super ambiguë avec l'ex ! Il parle de venir me kidnapper et me garder rien que pour lui ce soir hinhinhin, et depuis tout à l'heure j'essaye de le rendre jaloux et bien figurez vous que ça marche (même très bien :shifty:). On va peut etre se voir demain... j'ai hate hate hate de le voir parce que le 13 il voyage et peut etre qu'on se reverra plus avaaant longtemps donc voila c'est comme une sorte d'au revoir et dieu sait à quel point je déteste les au revoir, à moins qu'il soit agrémenté d'une pointe de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:shifty:

Oh sinon gros HS Ponk j'adore ton avatar :jv:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Oceane.;2440378 a dit :
Je vous rejoins pour de bon! Je suis libre comme l'air et surement pour longtemps aha :rockon:

Enfin big up pour ton attitude de winneuse hein? :rockon: Pas pour la rupture...
Moi je vous rejoins bientôt!!! (Oh mais que c'est con la distance qui vous casse des couples)

Edit (Et que c'est con d'avoir fixé une date de rupture/au revoir)
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Mais en faite le topic "Célibattantes" c'est que des filles qui kiff encore sur leur ex :stare: ... "Célibataire amoureuse" quoi ... :silenced:
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tueeeer!
Si j'te souhaite ton anniversaire c'est par politesse, va pas engager une conversation en me demandant si ça va ducon, tu m'as largué avec les pires clichés ya 3semaines et j'ai l'impression que tu m'as prise pour ton plan cul pendant 6 mois, est ce que ça répond à ta question!
Lui quand j'le revois à la convention, je lui dégomme sa tronche!!!

Désolé... Mais ça fait du bien ^^'
 
19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Je croise presque tous les jours un charmant jeune homme en sortant du boulot. On s'arrête, d'ailleurs, à la même station de métro.

J'ai l'impression qu'il me tourne autour (je me trompe peut-être :cry: ) et comme il me plaît beaucoup ben je rentre dans son jeu (regards insistants...).

Le problème qui se pose est que j'ai peur de prendre un gros vent en l'abordant, je ne suis pas du tout sûre qu'il y ait "moyen de moyenner" avec lui.

Je me vois mal lui dire: "Salut, je te croise souvent..tu habites dans ce quartier? Ça te dirait qu'on fasse connaissance?"....mouais bof :down:.

Des idées, les filles??? J'ai 5 ans dans ma tête :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes