Célibattantes (suite)

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'ai pécho cette nuit ! (je pensais ne rien faire cette nuit et pécho ce soir à une autre soirée en fait)

Il est beau, drôle, intelligent, je me vois bien avec lui. Sauf que, il est en prépa à Grenoble et j'entre à Paris à la fac en septembre... Et du coup, je sais pas du tout s'il voudrait se mettre avec moi, j'ose pas demander. Cette nuit, il était très tendre et ne semblait pas juste vouloir tirer son coup (ce qu'on n'a pas fait d'ailleurs) pour m'ignorer après...
 
L

lualdi

Guest
Je n'ai pas pu revoir mon libraire orgasmique depuis jeudi, faute de ne pas avoir pu y passer depuis. Je n'ai aucune idée de comment je pourrais faire avancer les choses avec lui. Peut-être lui parler, tout simplement, après tout on a déjà des centres d'intérêt communs... Rah il faut que je me motive ! Mais et s'il avait déjà une copine ?! :gonk: Pis merde, faut que je le revoie, que je tente au moins une approche.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'ai revu le CRS mignon aujourd'hui, j'ai trouvé à qui il resemblait!!! Cristiano ronaldo, c'est le meme genre, alors je vous laisse juger la bete mlle!! :d
Sinon faut que je tente une technique d'approche, je sais pas quoi,deja là j'ai tenté les sourires, les "comme par hasard je suis au mm endroit que toi" mais bon pour le resteje suis tres nulle :sad:
 
15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Deepika.;2257694 a dit :
J'ai plein de petits papillons dans le ventre parce que ce soir je vais au resto avec mon crush (oui, en diner tête à tête). C'est le deuxième, et j'espère bien que cette fois il va se passer quelque chose...
Il est tellement adorable, beau, drôle... Tellement TOUT, je le veux quoi.

Après plusieurs mois d'absence sur Mad' je m'autocite donc. Je postais ce message ya un peu plus de 2 mois. On est donc allé se ballader avant d'aller manger, il faisait beau et on s'est posé dans un parc à rester discuter. Et puis... Il m'a embrassé \o/ Depuis c'est le vrai bonheur, je suis vraiment heureuse et j'ai toujours un peu de mal à y croire, tellement on s'entend bien, tellement je n'y croyais plus. Bref, je crois que je vous quitte, gni :d
 
Je disais donc, me revoila.
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic dis donc. Enfin, ce que je m'apprêtte à poster va être aussi vain que mes anciens posts, mais bon, cela va me soulager.
Alors, voilà, j'ai trouvé un boulot (un peu par hasard d'ailleurs) et j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine. Dans ce boulot, il y a pleins de jeunes, certains sont pas mal, mais personne ne m'a vraiment attirée.
Et puis avant-hier, alors que j'attendais pour manger (puisqu'on a une sorte de cantine commune), il m'a dit bonjour. Rien d'extraordinaire, c'est comme ça au boulot, des qu'on croise quelqu'un de la boîte on le salue. Voila, bon, il m'a salué. Il avait une intonation de voix qui m'a surprise, du coup je me retourne. Et là, je le vois. Grand, brun, les yeux bleus.
Il n'est pas canon ( ca tombe bien, je ne suis pas fan des tombeurs, ou alors juste pour regarder), mais il a une voix et un sourire... Et il est sympathique. Très sympa. Et quand il parle, je ne peux pas m'empêcher de le regarder, comme s'il était seul sur terre.
Du coup, quand je le vois, je ne peux m'empêcher d'être ridiculement contente, alors que je ne reste qu'un mois là bas, et que bon, je suis sûre de ne plus le revoir. En attendant, j'aime quand il parle à moi et à un de mes collègues ( je n'oserais pas dire qu'il me parle quand même)
Je ne sais pas, il y a quelque chose qui m'accroche chez lui, quelque chose qui me dit " Viens par là mon mignon).

Je sais pas. Enfin si, ce que je sais, c'est que cela va rester à l'état de fantasme, vu mon niveau d'attractivité quand je suis au boulot (les robes sont interdites, et je dois avoir les cheveux attachés, en gros, je deviens invisible quoi), et surtout, vu mon incapacité flagrante dans le domaine de la séduction, du flirt, et tutti quanti.
 
L

lualdi

Guest
Goya;2442926 a dit :
Je croise presque tous les jours un charmant jeune homme en sortant du boulot. On s'arrête, d'ailleurs, à la même station de métro.

J'ai l'impression qu'il me tourne autour (je me trompe peut-être :cry: ) et comme il me plaît beaucoup ben je rentre dans son jeu (regards insistants...).

Le problème qui se pose est que j'ai peur de prendre un gros vent en l'abordant, je ne suis pas du tout sûre qu'il y ait "moyen de moyenner" avec lui.

Je me vois mal lui dire: "Salut, je te croise souvent..tu habites dans ce quartier? Ça te dirait qu'on fasse connaissance?"....mouais bof :down:.

Des idées, les filles??? J'ai 5 ans dans ma tête :)

Moi je vote pour une petite phrase du genre "Ben décidément je vous croise tous les jours vous ! Où allez-vous donc ?" :winky:
Enfin c'est comme ça que j'ai attiré l'attention sur mon crush (si on peut le qualifier comme tel). Il lisait un livre sur la Thaïlande, je lui ai dit "La Thaïlande ? Mais c'est mon pays ça !" et puis on a commencé à papoter de façon très naturelle.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
lenjomineuse;2447153 a dit :
Je suis paumée, complétement paumée.

Tout pareil comme toi....


Bonjour je suis un boulet :hello:

Genre il me courrait après qd on vivait dans la mm ville mais je ne voulais pas de lui. Maintenant que j'habite à 600kms il vient en vacances avc ses potes et je me rends compte qu'il me plait quand même drolement bien. Esprit de contradiction? Moi? Alors là n'importe quoi....

Il a dit qu'il reviendrait mais je suis pas sûre qu'il le fera.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Bon ben je me suis fais jeté, génial, ça fou vraiment un coup ... D'autant plus que ce n'était jamais arrivé avant, donc je l'ai eu un peu mauvaise. Mais je me suis consolée hier soir :winky: Et je revois le crush de mai Mardi si tout va bien.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'ai vu mon FF hier il m'a dit "je t'aime" U_U
je lui ai dis de ne plus jamais dire ça, il m'a dit qu'il était sincère la preuve il était venu me voir non dans l'intention de "tirer son coup" puisqu'il n'avait pas pris de capote...
Rrrrr c'était tellement plus simple avant !
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
En ce moment j'ai un FF, qui n'est autre que mon ex avec qui jsuis restée 4 ans 1/2 et avec qui ça s'est terminé il y a 1 an 1/2... Bref on est tous les deux clairs sur ce qui se passe donc tout va bien!

En même temps, j'ai des vues sur 2 garçons... J'attends de voir comment je me débrouille pour en reparler :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes