Célibattantes (suite)

17 Avril 2011
9
0
652
Le Pradet
Ouais, alors moi j'ai besoin d'aide, parce que je ne sais plus trop quoi penser. Déja, pour vous mettre dans l'contexte et p-e pour justifier mon incompréhension, j'ai rien vécu de serieux depuis 2 ans et demi suite à une rupture difficile. Alors autant vous dire que l'amour et moi ça fait 2. J'ne sais plus draguer ni me faire draguer.

Maintenant, j'expose mon problème, j'ai commencé un taff le 10 mai dernier et j'y ai rencontré un garçon, pas très beau mais avec un charme et une virilité à faire frissoner. On a légèrement commencé à se tourner autour, sans qu'il ne se passe rien mis à part quelques regards (qui m'faisait perdre la tete), quelques discussions, quelques textos. Depuis, il a demissionné pour aller travailler ailleurs. Il m'a dit clairement qu'il voulait me revoir malgré le fait qu'il s'en aille, m'a fait largement comprendre que je lui plaisais.
Ca fait maintenant 2 semaines qu'il est parti, il m'écrit souvent des messages (bien que j'ai la vague impression de souvent en prendre l'initiative) et on ne s'est toujours pas vu (on habite quand meme à 10min l'un de l'autre en voiture)
Alors j'en pense quoi ? Il me prend pour une débile et ose pas m'dire qu'il n'peut pas voir ma ganache en peinture et j'abandonne ? Ou j'continue à lui trouver des excuses et j'm'accroche ?
 
L

lualdi

Guest
Lou83;2447793 a dit :
Ouais, alors moi j'ai besoin d'aide, parce que je ne sais plus trop quoi penser. Déja, pour vous mettre dans l'contexte et p-e pour justifier mon incompréhension, j'ai rien vécu de serieux depuis 2 ans et demi suite à une rupture difficile. Alors autant vous dire que l'amour et moi ça fait 2. J'ne sais plus draguer ni me faire draguer.

Maintenant, j'expose mon problème, j'ai commencé un taff le 10 mai dernier et j'y ai rencontré un garçon, pas très beau mais avec un charme et une virilité à faire frissoner. On a légèrement commencé à se tourner autour, sans qu'il ne se passe rien mis à part quelques regards (qui m'faisait perdre la tete), quelques discussions, quelques textos. Depuis, il a demissionné pour aller travailler ailleurs. Il m'a dit clairement qu'il voulait me revoir malgré le fait qu'il s'en aille, m'a fait largement comprendre que je lui plaisais.
Ca fait maintenant 2 semaines qu'il est parti, il m'écrit souvent des messages (bien que j'ai la vague impression de souvent en prendre l'initiative) et on ne s'est toujours pas vu (on habite quand meme à 10min l'un de l'autre en voiture)
Alors j'en pense quoi ? Il me prend pour une débile et ose pas m'dire qu'il n'peut pas voir ma ganache en peinture et j'abandonne ? Ou j'continue à lui trouver des excuses et j'm'accroche ?

Je pense plutôt qu'il est timide et qu'il ose pas trop. S'il t'a fait comprendre qu'il voulait te revoir, c'est pas pour rien ! Et si vous vous fixiez un petit rendez-vous en ville ou quelque chose du genre ? Ça peut être chouette non ?
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Mon nouveau crush (celui que j'ai pécho vendredi) n'a pas répondu à mon sms. Je suis un peu triste, je me voyais déjà avec lui :sad:

Et sinon j'ai dormi avec un plus-ou-moins-plan-cul (un mec avec qui je batifole en soirée mais on n'a jamais couché ensemble). Et comme je pensais au mec de la veille j'ai pas voulu aller trop loin, on s'est juste embrassés.
 
18 Novembre 2009
525
336
3 864
30
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Aujourd'hui, jour béni de brocante, il y avait une fanfare qui tournait en rond dans la cité (wesh, 61 représente) et à la fin de la file, ce joli garçon avec des dreads qui jouait du xylophone en arborant avec sexytude un tee-shirt jaune à la manière de tous ces petits copains fanfaronniens. Douxjésusmariejoseph, un xylophone n'a jamais eu autant d'intérêt à mes yeux.
 
8 Mai 2008
3 354
7 926
5 174
J'ai eu un rendez-vous il y a quelques jours, ça s'est bien passé, on a bien ri. Mais physiquement, le garçon ne me plait pas. Du coup, vu qu'apparemment je lui plais, j'ignore comment lui dire gentiment que ça n'ira pas plus loin.

J'aimerais bien avoir de nouveau un crush...Je vais rencontrer dans pas lgtps un gars avec qui je parle depuis des mois sans le voir, je me demande ce que ça donnera...
 
8 Mai 2008
3 354
7 926
5 174
lenjomineuse;2448633 a dit :
Lui dire le plus honnêtement, sans pour autant le casser. Cela dit ce n'est jamais facile et agréable à faire ce genre de chose, je te souhaite du courage.

Merci pour le conseil!:rotate: Oui je lui dirai, de toute façon il vaut mieux être honnête.
Et puis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Avril 2011
9
0
652
Le Pradet
Lualdi;2448105 a dit :
Je pense plutôt qu'il est timide et qu'il ose pas trop. S'il t'a fait comprendre qu'il voulait te revoir, c'est pas pour rien ! Et si vous vous fixiez un petit rendez-vous en ville ou quelque chose du genre ? Ça peut être chouette non ?

On est rarement synchro dans nos horaires ou nos jours de repos et quand on en a, ca foire. Genre hier soir, j'lui ai proposé d'faire le déplacement cet aprem après mon travail pour le voir, il m'a dit "oui, avec plaisir, bonne nuit, à demain". Aujourd'hui, j'lui ai envoyé un msg si ça tenait toujours, pas de nouvelle de l'apres midi, sauf à 18h pour m'dire qu'il s'était réveillé à 16h et qu'il venait de voir mon msg. J'me dis que s'il avait vraiment envie, il ferait un minimum d'effort.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hier j'ai revu le CRS, et pas une fois, il est venu deux fois!! dommage qu'il y avait du monde parce que sinon je serais bien aller prendre un petit café avc lui dans la cuisine et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La premiere fois je lui ai fait la bise et la deuxieme fois mon plus beau sourire éclatant de chez colgate, il m'a repondu mais bon est ce que c'est pas moi qui est entrain de me faire un gros film!!
dommage aujourd'hui je suis en repos, mais j'ai bien envie d'aller me promener dans la journée en ville pour le croiser :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes