Célibattantes (suite)

8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Apprentie-Diva;2465449 a dit :
Foncer ? J'aimerais bien... mais je suis pathétiquement timide avec les garçons qui me plaisent.

Je dois le raconter ici, il est si... gentil ! Je me transforme en adolescente niaise à cause de lui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis ridicule (enfin pas au point de garder sa serviette quand même), mais du coup j'étais toute joyeuse après !

C'est ça être amoureuse <3..;)
Pourquoi t'avais peur que les gens vous voient ?
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je le vois demain. Ou du moins, je serais sur le même campus, à quelques centaines de mètre de lui. Libre à lui de venir me chercher, et après je le suivrai n'importe où.
J'ai trop hâte et en même temps je flippe ma maman...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Crush n°1: Alors ce soir je dois contacter l'ancien SF d'il y a un an pour lui demander sil veut bien qu'on se revoit mais pas en tant que SF (car j'ai tjrs la page sur ces relations) mais en RDV.
Pourquoi specialement ce soir? parce que j'ai vu dans l'horoscope que demain ça sera un jour faste pour moi, donc je mets les chances de mon coté. J'ai envie qu'il me dise oui, car je ne sais pas lui il est special. Apres l'avoir rencontré, je suis sortie avc mon ex, mais à chaque fois que je le revoyais en soirée ça me faisait toujours qqch.

Crush n°2: le CRS de la plage!!! Lui je ne me fais pas d'illusion, à la fin du mois je ne le verrais plus. C'est un CRS renfort de CharleVille Meziere, dc apres il retourne chez lui. Mais j'aimerais bien un petit RDV et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le crush n°3: une connaissance de l'année derniere, c'est un "copain" de mon ex, c'est moi qui les ai presenté en plus lol. L'année derniere il m'avait tapé dans l'oeil mais bon j'etais avec mon ex :) et là selon mes copines il parait qu'il y a dragouillage!! Il rentre sur notre ville d'étude le 1er septembre dc on verra en septembre mais j'ai bien envie de lui proposer d'aller boire un verre :d
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Il est censé rentrer aujourd'hui de son congé de 2 semaines, il m'a pas envoyé de texto. il a intérêt à faire ça vite, proposer qu'on se voit, et ce sera samedi soir ou jamais. merde. je VEUX cette nuit. qu'il fasse pas chier mon égo !
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Bon je revois mercredi un pote (récent). J'espère qu'il a dépassé le petit béguin qu'il avait pour moi (pas envie de refaire une remise au point c'est déjà assez difficile une fois). Il a le potentiel pour devenir un vraiment bon pote, on rigole bien ensemble.

Sinon je me suis rendu compte en revoyant une fille qui travaillait avec moi y a exactement un an quand elle m'a posé LA question (redouté par toute les célibataire) que non je n'avais pas de copain ni même un crush du moment, quelqu'un qui me plaise... Et qu'en fait c'était un peu le dernier de mes soucis et que je m'en fichais un peu même.

Je sais pas trop ce qu'il faut en penser, m'encroûterais-je dans mon célibat ? ^^

Bon je prend encore relativement soin de moi, je met du vernis et je prend rdv chez esthéticienne mais j'avoue que des fois je me demande vraiment à quoi ça sert. ^^
 
30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
j'ai besoin de conseil

Petit résumé:
il y a un garçon qui ne me laisse pas indifférente et avec qui j'ai pu parler quelques fois et il se trouve que je m'entends super bien avec lui et lui m'a dit que serai bien si l'on pourrait se parler et se voir plus souvent sauf qu'il y a un problème une amie à moi a flashé dessus sauf qu'il la repoussée cependant mon maie pense que en revenant à la charge il finira par céder.
Donc elle me somme de ne pas me rapprocher de lui parce qu?elle l'a repéré en premier je ne sais plus quoi faire: lâcher l'affaire pour ne pas me facher avec qu'elle ou continuer sans m'en soucier tout en sachant que je m?attirerai à coups sur ses foudres.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Un mec m'a ajouté sur FB sois disant parce qu'on se parlait sur MSN avant (je précise que ça fait 2 ans que j'ai pas touché à MSN). Il habite pas loin de chez moi et on a pas mal discuté de nos vies. Il a fini par me demander si j'étais célibataire et quel était mon style de mec. C'est bizarre parce que je ne l'ai pas trouvé relou et j'ai bien aimé discuter avec lui. Mais bon ça reste un mec qui drague virtuellement, ça me bloque.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je tenais juste à vous dire que Mercredi, donc après demain, voir demain d'un point du vu logistique horaire, je prends un café avec Mr Je-t'ai-rencontré-au-bureau-et-jai-souri-bêtement appelé aussi pour faire court : Mr Bureau.

Et c'est un fait tellement incroyable que je me suis sentie obligée de venir vous le raconter.
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
J'ai appris ce soir que B. avait une copine, ça m'a fait moins mal que j'aurai pu l'imaginer, à croire que je commence vraiment à me détacher de lui, tant mieux, je vais pouvoir m'axer à fond sur L. 11 jours à attendre avant de le revoir, il faut que je trouve le moyen de le croiser sur facebook pour qu'un discute un peu histoire que je sache s'il y va toujours et s'il a toujours envie qu'on se retrouve là bas ..
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Bah moi le prochain, je l'espère orphelin.
Pas de beaux-parents relous qui savent ce qui est le mieux du top du top pour fifils chéri, pas de belle-soeur en plein divorce qui fait n'importe quoi, pas de cousins qui appelle à 23h parce que "la voiture est cassééééééée" alors que t'as pas de nouvelles depuis 6 mois, pas de grand-mère qui te jauge genre "c'est une robe ou un pull trop long ?"...

Roh oui. Rémi sans famille, je t'attends.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes