Célibattantes (suite)

clumsy___:p;2468049 a dit :
C'est ça être amoureuse <3..;)
Pourquoi t'avais peur que les gens vous voient ?

En fait, je t'explique : je ne sais pas draguer, et je me trouve vraiment ridicule quand je tente la minauderie.
Du coup, j'essaie d'éviter de produire ce genre de " spectacle " en public. Et puis, je déteste faire jaser. Je veux pas qu'on dise derrière mon dos " han la petite nouvelle (grosse?), elle essaie de draguer Machin". Cette dernière raison est assez stupide, je sais, mais bon...
 
8 Mai 2008
417
168
2 214
la plaine saint denis
Apprentie-Diva;2470833 a dit :
En fait, je t'explique : je ne sais pas draguer, et je me trouve vraiment ridicule quand je tente la minauderie.
Du coup, j'essaie d'éviter de produire ce genre de " spectacle " en public. Et puis, je déteste faire jaser. Je veux pas qu'on dise derrière mon dos " han la petite nouvelle (grosse?), elle essaie de draguer Machin". Cette dernière raison est assez stupide, je sais, mais bon...

Ok,mais faut essayer de ne pas trop penser a ce que peuvent penser et dire les gens,sinon tu ne pourras pas avancer dans cette relation. Et en plus, ce garçon me parait assez gentil et sympa (le coup de la serviette démontre cela :)). Et puis pour avancer avec quelqu'un faut bien le connaitre,quitte a lui parler davantage. Donc ne t'en fais pas et parle lui comme si vous etiez seul au monde :o.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Je vois le FF demain (si il annule pas encore une fois -__-').
Avec toute ses petites allusions sur le fait qu'on pourrait être ensemble "pour de vrai", et surtout son "je t'aime", j'ai la tête toute retournée. Je crois que mes sentiments commencent à évoluer pour lui...
Alors demain je lui en parle & si il n'est pas du même avis, je coupe court à nos parties de détentes.

D'un côté je trouve que comme ça c'est super, il n'y pas de prise de tête, tout est vachement plus simple, mais d'un autre côté quand je vois qu'on est à deux doigts de former un vrai couple (après tout il est bourré de qualités, c'est un vrai gentleman) j'ai envie d'aller plus loin. Mais tout ça me fait grave flipper, mes vraies relations finissent toujours mal et je me suis promis de ne plus jamais pleurer pour un mec ...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
kijina;2469679 a dit :
j'ai besoin de conseil

Petit résumé:
il y a un garçon qui ne me laisse pas indifférente et avec qui j'ai pu parler quelques fois et il se trouve que je m'entends super bien avec lui et lui m'a dit que serai bien si l'on pourrait se parler et se voir plus souvent sauf qu'il y a un problème une amie à moi a flashé dessus sauf qu'il la repoussée cependant mon maie pense que en revenant à la charge il finira par céder.
Donc elle me somme de ne pas me rapprocher de lui parce qu?elle l'a repéré en premier je ne sais plus quoi faire: lâcher l'affaire pour ne pas me facher avec qu'elle ou continuer sans m'en soucier tout en sachant que je m?attirerai à coups sur ses foudres.

Franchement là c'est super dur de donner un conseil..je ne vais pas t'aider car j'en saais rien du tout, mais j'espere que qq1 le pourra.


Et sinon dimanche mes collegues et moi meme sommes conviés à un apéro dinatoire où il y aura le beau CRS!! (niaaaaiiiissss) Mais bon il y aura peut etre les familles et tout ça, j'espere qu'il a pas de copines!!!!!

Sinon hier j'ai envoyé un MP au crush n°1 pour lui dire que j'avais envie de le voir mais pas de reponse, pourtant il etait connecté ce midi dc il a du le voir ce message... j'abandonne :sad:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
kijina;2469679 a dit :
j'ai besoin de conseil

Petit résumé:
il y a un garçon qui ne me laisse pas indifférente et avec qui j'ai pu parler quelques fois et il se trouve que je m'entends super bien avec lui et lui m'a dit que serai bien si l'on pourrait se parler et se voir plus souvent sauf qu'il y a un problème une amie à moi a flashé dessus sauf qu'il la repoussée cependant mon maie pense que en revenant à la charge il finira par céder.
Donc elle me somme de ne pas me rapprocher de lui parce qu?elle l'a repéré en premier je ne sais plus quoi faire: lâcher l'affaire pour ne pas me facher avec qu'elle ou continuer sans m'en soucier tout en sachant que je m?attirerai à coups sur ses foudres.

Ca dépend si le mec t'intéresse vraiment ou pas. Si c'est le cas, tu laisses faire le cours des choses, en expliquant à ton amie que lui parler, ce n'est pas non plus sortir avec lui ou lui faire une demande en mariage. Cela se fera naturellement. Ce qui me gêne en fait, c'est que tu n'y peux rien si le mec a plus d'intérêt pour toi que pour ta copine, donc expliques lui ça. Que vous verrez comment ça se passe, et si tu termines en couple avec lui bah c'est qu'elle ne l'intéressait pas, c'est tout. Elle devra se faire une raison.

Hum, j'éditerai certainement ce post car il paraît un peu abrupte mais je sors du taff donc euh voilà l'idée générale ^^
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
hier j'ai revue une amie que j'avais perdu de vue depuis 5ans environ, elle m'a invité sur son lieux de travail, un hotel trop classe avec piscine paradisiaque, elle m'a présenté a ses amis/collègue et un d'entre eux, celui qui tiens le bars de la piscine m'a tapé dans l'oeil ! un sourire a tomber ! je l'ai revu ce soir en retournant voir cette amie, ce soir je vais ptetre au bar avec eux, je crois, et j'espère qu'il seras là ! je le dragouillerais bien un peu beaucoup ce mignon ! en plus il est allemand !!! ^^
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Rions.
Mr Bureau m'a envoyé un texto en me disant qu'il " a hâte ".

:Pom:


Je suis une belle gosse. C'est tout. Pompompom.
J'ai le monde à mes pieds
Je n'ai pas peur de prendre un café avec quelqu'un à qui je n'ai jamais parlé .
 
L

lualdi

Guest
Tout à l'heure j'ai fait connaissance avec le copain que N. Très gentil, c'est même le type qui est passé après moi quand j'ai passé mon permis, je l'avais encouragé vite fait avant de rentrer chez moi. Je ne me souvenais plus de sa tête, c'est fou ! Le plus amusant, c'est qu'il sera aussi dans ma classe l'année prochaine ! C'est dingue comme le monde est petit, parfois :)

(En attendant je continue de relooker N dans mes moments d'ennui)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Sans parler du bronzage et de la tonne de souvenirs (et de sable) dans mes valises, mes vacances m'ont vraiment apporté un état d'esprit que je n'avais ressenti auparavant.
Pour commencer je me sens libérée de mes fantômes du passé, que ce soit mes ex ou mes anciens crush, j'ai l'impression qu'ils ne sont plus ou que nous avons fait table rase du passé.
Ensuite je me sens plus puissante que jamais. Je n'ai plus cette petite rengaine incessante dans la tête "je veux un mec, je veux un mec". Non maintenant je me dis surtout "je vais avoir un mec et ce sera cool". Je pense positif, j'ai l'impression que rien ne m'est interdit et que le monde est à mes pieds.
Et évidemment je mets tout sur le compte de cette soirée magique que j'ai vécue. Grâce à ce garçon et à nos moments c'est toute ma vie qui s'en trouve améliorée. Ca paraît dingue dit comme ça mais c'est la première fois qu'un garçon me fait autant de bien (dans tous les sens du terme mouaha). Du coup j'ai un petit peu trop tendance à penser à lui alors que je ne le reverrai jamais. Je sais qu'il ne faut pas, que c'est surtout transformer un bien en mal mais je traîne sur sa page FB en bavant parce que je le trouve beau. S'il savait...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes