Célibattantes (suite)

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Raaaaaah zut, il pouvait pas prévenir avant qu'il faisait rien ce soir et que je pouvais passer ? Maintenant j'ai autre chose de prévu...
Bon aller. Au moins ça montre que je suis active et que je fais plein de trucs.
Fais ch*** quand même, même si je le vois dimanche y'aura plein de monde, et sûrement pas moyen qu'on se retrouve un peu à deux tranquille pour voir si les allusions ne sont que par textos... Pff.
 
L

lualdi

Guest
Je l'ai vu de loin aujourd'hui seulement, et du coup je ne pense pas le recroiser avant mardi prochain. Lavicénul. (À moins qu'il finisse par avoir du crédit et m'appeler ou m'envoyer un sms dans le weekend ? Espoiiir.)
 
6 Mars 2008
1 168
565
4 974
Fréjus
path-of-wind.tumblr.com
Encore un post et j'arrête de squatter le topic. Il m'a envoyé un sms pour me demander de se voir en dehors de mon boulot, boire un verre ou quoi.
Mais en fait je me rends compte que maintenant j'ai plus envie de rien. Ce que je voulais c'était juste intéresser et c'est tout. La différence d'âge je la trouve trop grande, je me sens pas prête. Je me sens juste bête :) Du coup maintenant je suis dans la mouise pour lui faire comprendre que ehoh ça va pas le faire.

Bref je me déteste un peu. J'ai l'espoir que ça me fasse pas ça à chaque mec que je rencontrerai.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Il ne répond pas à mon sms. ça fait 2 heures que je sursaute au moindre bruit qui ressemble à mon vibreur.
Après les allusions d'hier, ya une sacrée différence :vex:
Petit topic magique, je te demande une minuscule petite faveur :pray:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Oh toi saint topic magic des filles désespérées fait en sorte que je puisse le voir ce soir, car je sens que je vais péter un plomb.

Amen :pray:
 
Ouais, bah, je suis nulle. Je suis nulle, nulle, nulle.
P**** pourquoi je sais pas flirter, pourquoi je sais pas mettre un mec à mes pieds ? Pourquoi j'ai mes complexes qui me barrent la route ?

Oh, au fait, je l'ai vu aujourd'hui, je lui ai adressé trois mots. Je suis pathétique.
Il est canon... Voila, j'ose le dire. Il me plait terriblement.
Bon. Je fais comment pour qu'il aie qu'une envie, c'est de me... m'embrasser (version light) ??
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Sneezie
Je ne connais pas ton histoire au complet, c'est alors difficile de juger de la situation.Cependant,avec ce que tu racontes, il n'y a pas de doute que tu plais à ce garçon.Un type qui te dit que tu es jolie, qui accepte ton invitation qui paie l'addition et avec qui tu échange des regards, c'est surement pas pour se foutre de ta gueule. Je crois simplement que c'est un garçon timide. Essaie de faire les premiers pas, je suis certaine qu'il n'attend que ça.Sinon il a peut-être peur de te brusquer, car souvent les hommes considèrent les femmes comme des petites choses fragiles.
Mon seule conseil c'est FONCE, il est déjà à tes pieds.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un bordel monstre en ce moment . P, G, D ... Et je viens d'avoir un orgasme monumental grace a F, rien que par un lent frottement tout habillés .
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Sneezie: Oui je suis d'accord avec les autres Madz! Tu lui plais sans aucun doute et s'il n'y a aucun rapprochement physique c'est sans doute qu'il se veut très respectueux et qu'il veut prendre son temps :) C'est chouette non? Te pose pas trop de questions, profite ;)
 
8 Mai 2011
33
5
659
Sélestat
Je deviens grave, voilà que je rêve de lui. Allez plus que deux semaines à attendre.

Oh mais j'y pense, y a un truc dans ma ville ce soir, et c'est pas trop loin de chez lui, ça serait chouette de lui tomber dessus (a), m'enfin, faut pas que je rêve trop, surtout que ça fait plusieurs jours que je ne lui ai pas parlé et que je ne sais même pas comment il bosse cette semaine :/
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Le FF commence à me rendre dingue, il est à la fois proche et distant ... Quand on est ensemble il veut se comporter comme si on était en couple, me donner la main, sortir, il me dit qu'il veut plus avec moi ect
Mais d'un autre coté il met des heures à répondre à mes textos (pour convenir du prochain "RDV")
Quand il est accessible, je ne veux pas spécialement de lui mais quand il est distant je meurs d'envie de lui dire des choses que je pourrai regretter par la suite...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes