Célibattantes (suite)

24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Mitchie;2502275 a dit :
Le truc que j'ai jamais compris et qui m'arrive jamais ma sentimentale étant une succession de déserts arides.

C'est la peur d'être seule ça, et puis c'est aussi dans le but d'oublier la rupture (relation de transition) mais c'est pas une bonne chose (vu que c'est toujours très peu de temps après la rupture)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Bon, je crois que je commence à faire le point sur ce que je veux: un mec (bon, pas un mec d'acord, le crush) mais avec le droit de faire tout ce que je veux à côté. Et réciproquement d'ailleurs, je ne suis pas possessive. Le pire c'est que je suis attachée au crush, mais envisager une vraie relation avec lui me flippe complètement, sans que je ne sache pourquoi. ce sont des paroles en l'air, je m'imagine pas du tout lui annoncer ça, déjà qu'il me prend pour une perverse dévergondée :sweatdrop: Mais en même temps cette relation de FF améliorée, mélangée à du flirt innocent est très désagréable... Je devrais poster ça chez les célibactives, mais je me sens pas à ma place chez elle, vu les sentiments que je commence à éprouver pour lui...

Ne pas citer, je vais pas assumer longtemps ce ramassis d'inepties :v:
 
E

ephemere-2

Guest
Ca me soule que mes amies essaient de "m'aider" parce qu'au final, c'est super vexant.
"Sois plus séduisante" Super, je le prends comment là ?
"Met toi plus en valeur" Je vais pas m'habiller en pouf pour plaire à quelqu'un, parce que selon moi, je me met déjà à peu près en valeur.
"Sois plus souriante" Honnetement, je souris à tous les gens que je connais pas donc bon.
"Sois plus ouverte" Bon ça je reconnais c'est vrai, mais je suis un peu timide...

C'est fatiguant d'entendre que l'on fait pas assez d'effort pour avoir un copain, je compte pas me changer du tout au tout pour qu'on m'aime...
Je cotoie en permanence que des filles, que ce soit dans mes études ou dans mes loisirs (danse). Alors, la seule solution c'est de sortir plus, et ça je veux bien mais j'ai deja du mal à concilier études et passion...

Je crois que ce poste à plus sa place dans "célibattues"...

Ne pas citez :fleur:
 
E

ephemere-2

Guest
Cescy, t'es adorable <3, et j'espère que t'as raison surtout.

Je ne trouve pas ton histoire "ridicule", peu importe l'age qu'un homme a, le plus important c'est que tu te sentes bien avec la personne. Mais bon là ça parait un peu délicat, il a deux enfants, il a essayé de te caser avec son neveu etc... Mais ça reste une belle rencontre je pense.
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Je suis fatiguée de voir combien je tiens encore à lui alors que je sais parfaitement que ce n'est pas réciproque... Ça me rend malade. :tears:
 
24 Juin 2007
212
65
2 904
Marcq en Baroeul
Je crois que je l?intéresse pas... j'ai honte, je me fais des films avec un mec qui je connais depuis deux jours alors que je viens de me faire plaquer. Assez ridicule mais j?arrête pas de me dire qu'il est trop mignon etc. enfin ça me passera surement!
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Trippy Moi aussi à chaque fin de relation je chercher le remplaçant, et souvent le premier venu... C'est pas forcément intelligent, mais chacun gère les ruptures comme il peut! :lol:

Je suis en stress de la mort qui tue, je le vois demain. je sais que je ne vais que le croiser, mais je veux quand même être hyper bonasse... *stupidité* :stare:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Mr Bureau vient à la maison demain.
Autant vous dire que j'étais pas ultra pour mais comme j'ai pas envie d'aller dans Paris et qu'il est pas non plus très motivé pour qu'on aille chez lui ..


C'est la lutte
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Ca fait 6 jours que j'ai envoyé le mail... et rien.
Je crois que je peux ajouter un échec de plus sur ma liste.
J'en peux plus, j'en ai plus que marre !
Je suis maudite, bordel.

Hier mon FF est viendu, on s'est bien amusé, mais apres j'avais comme un besoin de quelqu'un, j'allais aussi naturellement que ça vers lui pour des calins... (faut savoir que je suis tjs assez gauche et pas à l'aise, parce que je suis trop souvent seule et qu'il me faut un temps d'adaptation d'un autre corps pres de moi, oui je suis bizarre !) il m'en donne, parce qu'il sait à quel point j'en ia besoin, et d'un en en parlant, j'ai senti les sanglots arriver, je me suis vite éclispée dans la piece d'àa coté pour pas pleurer.
Mnt il croit que c'est de sa faute.
Bah nan, j'ai qu'une vie "sentimentale" de merde, j'ai juste envie de mourir tellement j'en souffre.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je n'ai pas rencontré un, mais 2 mecs sur adopte. Enfin pas rencontrer, mais on discute par texto. Alors il y a M. et X.

M. est très gentil, il habite là ou je vis le plus dans l'année ( ville de mes études ) et on déconne bien, on se raconte pas mal de choses. Par contre j'ai pas encore osé lui dire que les textos en langage sms c'est vraiment quelque chose que j'ai horreur. Je vais peut être le voir dans 2 semaines quand je remonterais pour les études. Il est plutôt mignon sur ces photos, et il a 1 an de plus que moi.

Mais il y a X., avec qui on a vu qu'on avait des potes en commun, et qui est en fait le colloc d'un pote d'une de mes amies. Ca va, vous suivez ? On a discuté par sms il y a 2 soirs jusqu'à 3h du mat, et hier j'étais crevée de cette nuit passée à répondre aux sms, et il m'a dit que j'étais une petite nature ! ( ne pas craquer, ne pas craquer ). Il m'a aussi dit clairement que je lui faisais penser à quelqu'un pour qui il a déja eu un faible. Et hier par sms, il a fait une métaphore avec des crêpes ( oui ce mec est génial ) comme quoi si 2 personnes se plaisait, pourquoi elles n'iraient manger qu'une simple crêpe.
Le hic c'est qu'il habite dans la ville de mes parents, ou je viens que pendant les vacances. Mais il me fait tellement craquer. Je crois qu'on va essayer de faire un session skype ce soir ! Et il m'a invité à venir chez lui et son colloc jeudi soir, le hic encore une fois c'est que j'ai une amie qui est chez moi et qu'elle va se faire chier si elle vient, pourquoi il l'accueille volontier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes