heuuuuu.... vous entendez quoi par "crush" ? ben oui, je suis nouvelle ici, ça fait fort longtemps que j'avais pas été célibataire...
l0re;2566337 a dit :heuuuuu.... vous entendez quoi par "crush" ? ben oui, je suis nouvelle ici, ça fait fort longtemps que j'avais pas été célibataire...
Lualdi;2566375 a dit :Un crush, c'est en gros quelqu'un sur qui tu as craqué (d'où le mot anglais crush), un coup de coeur, une personne sur qui tu as des vues
En attendant, un mec qui est plutôt gentil veut absolument me rencontrer et tout, mais il a une copine, ça craint du boudin, je sais pas quoi faire. J'aimerais bien qu'il la quitte avant de m'inviter à des rencards et tout...
Melody Nelson;2566342 a dit :J'espère vraiment que vous allez vous mettre en couple, depuis le temps !
l0re;2566393 a dit :Thanks !!!
Pour le mec, essaie de savoir ou en est sa relation et puis vois ce que tu veux (qqch de sérieux ou non...)
Lualdi;2566459 a dit :Edit : Bah d'ailleurs il a fini par me faire la gueule. Tant pis pour lui !
l0re;2566498 a dit :Y'en aura d'autres !
Mayahanna;2566589 a dit :Personnellement je le trouve un peu gonflé le gars, c'est lui qui te mets dans une situation inconfortable et en plus il fait des chis-chis, méfies toi, si c'est un connard avec sa copine il peut très bien l'être avec d'autres...
Lualdi;2566526 a dit :Il a arrêté de faire la tête aussitôt, il a dit qu'il dirait rien. Mais j'continue à insister, moi je veux pas être "la fille qu'il voit en cachette". Il la quitte ou il aura rien ! En tout cas, il me donne pas énormément confiance.