Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
Je continue de malmener mon petit coureur de jupons. C'est hyper divertissant en fait :lunette:
Meema;2567040 a dit :
Est-ce mal de jubiler quand l'ex FF/crush qui m'a brisé le coeur se tape une gastro le jour de son anniv?
:lol: Énorme !
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Ellinav;2566860 a dit :
Et hop une petite nouvelle parmi vous ! Après le foutage de gueule monumental de mon ex j'ai décidé de me reprendre en main et de réveiller la séductrice qui est en moi (allez on y croit :rockon:)

Tu vas y prendre goût :taquin:
Et en plus c'est bon pour l'ego, alors t'en prive pas !
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Ah les filles, je ne comprends plus rien. Le Viking n'a plus donné signe de vie, et à la place, une fille de la soirée, on va l'appeller Silver (car elle est originaire d'Argentine, m'enfin), a très certainement des vues sur le Viking bien qu'elle ait un copain. Le truc, c'est qu'il a l'air d'être très interessé, ou alors c'est devenue sa super potesse, mais j'sais pas, il la regarde et la suit comme Eric après Sookie.
Et Ô surprise, Silver m'envoie un message facebook me proposant de sortir avec elle.
Franchement, j'apprécie cette fille, elle est très sympa, en revanche, j'ai l'impression qu'ils se sont consultés pour me parler.
Et là, vladadam, elle me donne rendez vous, traduis, ça donne ça :
"Si tu peux, on se voit demain, je termine à 13H30 donc dès que tu termines on va dejeuner et après on va à la piscine. Le Viking vient aussi :-).
Dis moi si ça te dis, bye !"

Mais... Je ne sais pas ce que c'est.. J'avoue que je m'attendais à la voir seule, et que l'idée que le Viking soit là me plait et me désarçonne car je crainds d'être de trop dans leur jeu de séduction.

Mais... Non, vraiment, je ne sais pas quoi penser alors je ne pense plus et je profite, les deux me plaisent, plus ou moins de la même manière quand j'y pense :stare:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je me devais de vous faire partager quelque chose :
Toute ma vie j?ai été trop gentille avec les mecs. Lorsqu?ils voulaient me voir je rappliquais illico et avec le sourire tellement j?étais contente. Et lorsqu?ils me prenaient pour une conne ensuite je me la fermais. Le seul mec avec qui je n?étais pas comme ça ben il est bêtement tombé amoureux de moi. Tout ça pour dire que je commence à avoir conscience de mon statut de bonne poire en amour.
Mais hier soir j?ai voulu que ça change. Il y a un mec rencontré en boîte avec qui j?ai envie qu?il se passe un truc (FF ?). Sur les conseils d?une amie j?ai décidé de l?embrouiller un peu avec quelques tournures de phrases bien placées et des temps d?attente entre chacun de mes textos. Après tout je n?avais rien à perdre? J?ai commencé par lui faire comprendre qu?il pouvait passer chez moi un soir. Ca n?a pas loupé deux heures plus tard il me proposait de venir chez lui (avec deux sms à la suite puisque je n?avais pas répondu au premier). Je lui ai dit que je lui donnerai ma réponse plus tard. Il s?est inquiété de si j?avais vraiment envie de le voir. J?ai été évasive sans être méchante. Hop hop hop 2 sms à la suite pour me dire que lui il le voulait. Je me moque un peu de lui. Il insiste. Je lâche un peu de lest, il devient tout content alors je me la rejoue un peu froide. Je le laisse en plan avec une plaisanterie et un bonne nuit.
Les résultats sont là : après beaucoup d?insistance de sa part je le vois mercredi soir et j?ai eu en bonus un joli sms de bonne nuit. Cette technique est trop facile je me demande pourquoi je n?y ai pas pensé plus tôt?
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Ooooh ! YES ! XD
Le feeling passe trop bien avec le Viking, oh mein gott !
J'ai appris qu'en fait, Silver, est son mentor, en gros, c'est elle qui, etant espagnole, le guide dans ses démarches etc, et ils sont tout betement devenus amis, comme moi et mon mentor d'ailleurs.

On s'est fait un pique nique improvisé sur le campus, c'etait assez drole de galerer pour parler toutes les langues sauf la sienne. Il est trop beau, c'est pas vrai..
Il a legerement bronzé depuis la derniere fois, et ça me marque d'autant plus que j'en suis à l'episode 4 de la saison 4 de True Blood )
Au moment de se quitter, il m'a fait la bise en me tenant par la taille, graow.
Bon, après, j'avais un peu les crocs car finallement mon cours a été annulé et qu'on aurait pu rester juste nous deux car Silver avait un truc à faire et pas lui.

Soupir.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
La fac c'est le pied, j'ai juste envie de tous les croquer :P

A côté de ça on a le crush adopte qui a l'air sincère et attachant, on se voit dimanche, mais je lui ai dis que je voulais prendre le temps qu'on se connaisse vraiment bien :)

& il y a aussi le FF qui est vraiment bizarre, il m'envoie des messages étranges... On dirait qu'il essaye de cultiver une ambiguïté qui n'a pas lieu d'être. Je veux que du seske :shifty: avec lui point barre !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
C'est d'un compliqué les mecs... Ca serait bien qu'il se bouge un petit peu, quand même. Parce que bon, les textos c'est bien mignon, mais après toutes les choses adorables qu'il me dit, faudrait vraiment qu'on se voit pour que je sache si ça vaut le coup que je m'emballe et que je souris niaisement dès que je vois que j'ai un message de lui, hein.
C'est complétement débile d'être comme ça alors que je le connais à peine et uniquement par le net et les sms.
J'suis en manque d'affection je crois.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
C'est dur de redevenir célibataire après 2 ans :sad:

Et là, je suis tout simplement en manque d'affection. Je veux quelqu'un que je peux prendre dans mes bras à toute heure de la journée, que je peux taquiner, avec qui boire un verre, aller au concert. Mon ex ne me manque pas tant, mais le fait de ne plus être en Couple est juste insupportable.
Y'a bien un type qui me plait dans les parages, mais je sais pas trop quoi en penser.
A la fois j'me dis que ça pourrait être bien, mais de l'autre coté, j'ai tendance à penser que je n'en vaux pas la peine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes