Ah les filles, je ne comprends plus rien. Le Viking n'a plus donné signe de vie, et à la place, une fille de la soirée, on va l'appeller Silver (car elle est originaire d'Argentine, m'enfin), a très certainement des vues sur le Viking bien qu'elle ait un copain. Le truc, c'est qu'il a l'air d'être très interessé, ou alors c'est devenue sa super potesse, mais j'sais pas, il la regarde et la suit comme Eric après Sookie.
Et Ô surprise, Silver m'envoie un message facebook me proposant de sortir avec elle.
Franchement, j'apprécie cette fille, elle est très sympa, en revanche, j'ai l'impression qu'ils se sont consultés pour me parler.
Et là, vladadam, elle me donne rendez vous, traduis, ça donne ça :
"Si tu peux, on se voit demain, je termine à 13H30 donc dès que tu termines on va dejeuner et après on va à la piscine. Le Viking vient aussi :-).
Dis moi si ça te dis, bye !"
Mais... Je ne sais pas ce que c'est.. J'avoue que je m'attendais à la voir seule, et que l'idée que le Viking soit là me plait et me désarçonne car je crainds d'être de trop dans leur jeu de séduction.
Mais... Non, vraiment, je ne sais pas quoi penser alors je ne pense plus et je profite, les deux me plaisent, plus ou moins de la même manière quand j'y pense