Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je le vois ce soir !
Il a viré son coloc', on sera que tous les deux chez lui, ça suggère folle nuit de sexe à mon avis. J'ai pas l'habitude de ça, débarquer chez un mec, coucher avec lui et repartir comme si il s'était rien passé, reprendre ses activités jusqu'à la prochaine fois...
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Je n'ai aucune envie d'avoir un mec en ce moment. A la limite un PQR dont je me fous royalement, mais j'ai la flemme de chercher.
Je me complais dans la détestation de l'ex crush/FF. D'ailleurs il a retenté une technique d'excuse aujourd'hui. J'ai supprimé directement son sms pour ne pas être tentée de répondre... Je suis sûre qu'il ne se rend pas compte à quel point ses excuses me font mal.

J'ai trop hate de changer d'état d'esprit pour avoir plein de choses à vous raconter!! :happy:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Neith : je ne sais pas quoi te dire, ça n'a pas l'air simple comme situation... Mais tu avais l'air de vraiment apprécier ce garçon, est-ce que tu ne peux pas surmonter ta panique/blocage pour lui ? :fleur:
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Ca y'est j'ai un "amoureux' (façon de parler hein) dans ma promo, c'est un joueur de football américain (:bave:) qui est graouuu! Même si je suis quasiment sure qu'il a déjà le coeur pris (surement par une cheerleader, pour rester dans les clichés haha) ben quand même... je passe mon temps à le mater en cours, sans aucune réciprocité HAHA mais je ne désespère pas...
(maintennt je vais me faire ce topic là à reculons pour rattraper mon retard dans vos histoires, mes jolies)


Ce qui me permet de me changer les idées après un "rencard" pourri avec un mec qui à priori était soit très maladroit soit très interessé par une seule chose (vu la tête qu'il a fait, et le forcing qui s'en suivit quand je lui ai annoncé que non, je n'irai pas dormir chez lui le soir d'un premier rdv...Lol... :facepalm:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois le voir ce soir mais ça sent tellement le plan foireux que je sens que je vais annuler (et c'est dégueulasse de dire ça mais il ne m'intéresse pas, et une relation FF avec lui pourrait être cool mais sans façon).
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Bon bah je crois que je vais me refaire une place ici :erf:
Je n'ai vraiment pas envie de m'impliquer à nouveau dans une relation amoureuse mais il y a garçon dans ma classe qui me plait vraiment beaucoup.
Et, j'ai jamais connu ça, je m'entends si bien avec lui. Au début, je ne lui trouvais rien de spécial mais plus je reste avec lui et plus je l'apprécie.
Il est trop chou et on a le même humour bizarre :cretin:(en plus, il aime les mêmes séries que moi :yawn:)
Bref, ça fait seulement 2 semaines que je le connais et je commence à vraiment l'aimer beaucoup :sad:.
Il ne faut pas que je m'attache !
(J'hésite à l'ajouter sur Fb. Fille qui ne sait pas ce qu'elle veut..)
 
L

lualdi

Guest
Mon cher J. continue de me parler, et je commence à y prendre goût. Et c'est nul d'y prendre goût vu qu'il prend plaisir à me parler tout en restant avec sa copine. Ça m'énerve, j'ai limite peur de le rencontrer, ça pourrait finir en
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... :shifty:
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
OMG OMG OMG OMG on se voit tout à l'heure que tous les 2 et je stresse à mort !

Hier il m'a envoyé un long message parce que je donnais pas de nouvelles et qu'il voulait pas qu'on s'ignore comme ça. Il m'a dit qu'il voulait "parler, se balader, partager des moments"... mais ce matin quand on s'est croisé il m'a fait la bise :stare:

(pas citer :fleur:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes