Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je passe définitivement chez les Célibactives. J'ai deux PC en même temps, un qui est la définition même du PC et l'autre qui est mon ex. Pour ce dernier j'espère que ça va être bien, on a pas vraiment eu d'histoire ensemble (donc rien de concret à gâcher) mais il compte énormément pour moi. D'ailleurs si il devient un PC régulier je pense abandonner l'autre derrière moi.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Avec ma copine on est entrain d'elaborer un plan sur FB par le biais de commentaire pour que le crush comprenne enfin que je ne suis pas indifferente a lui!! (bonjour on a 13 ans lol) mais je suis sure qu'il va rien comprendre, les mecs ne comprennent jamais rien de tte façon!!!
 
L

lualdi

Guest
Je reprends tout doucement contact avec mon ex. Il m'a demandé à ce que je lui rende son sweat qu'il m'avait donnée lors de notre rupture. Je vais lui rendre (parce que je peux pas dire que je veux le garder, ça craint), mais avec mon odeur et mon parfum dessus :winky:

Je me suis donné la mission de lui faire regretter de m'avoir quittée, voir même de lui donner envie de sortir de nouveau avec moi. Une grosse ambition vu qu'il met très longtemps à comprendre les choses, et même si ça arrivait je ne sais pas si j'accepterais de me remettre avec lui. Oui vous l'aurez compris, j'entre dans un jeu plutôt vilain et vicieux :lol:

Je continue cependant de toujours chercher à droite à gauche des potentiels crush, mais bon pour le moment c'est pas trop ça. Je textote toujours le même mec qui s'appelle J. et qui a déjà une copine. Je repousse et accepte ses avances tout en lui répétant sans arrêt que de toute façon il a une copine et que je ne le toucherai pas tant qu'il n'est pas célibataire. De quoi le rendre fou. On verra bien qui se lassera en premier.

(Oui je suis assez joueuse en ce moment :shifty: c'est pas forcément très bien mais ça m'occupe et personne n'en souffre vraiment pour le moment...)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
J'ai croisé mon crush (le footballeur américain :bave:) l'autre jour au détour d'un couloir et il m'a fait un grand sourire!
Je suis passée de :Puppyeyes à :red: en 3sec
Et samedi, je vais aller voir un match de son équipe! :Pom:
Affaire à suivre, j'espère (dieu que c'est bon de changer de fac/pays et de enfin avoir un crush)
 
20 Septembre 2011
76
43
1 084
Bussy saint george
Demain je revois l'Ex, j'ai bien envie de jouer la fille totalement heureuse et épanouie. Alors qu'en fait c'est pas le cas...Mais bon je me suis promis de ne plus faire preuve de faiblesse devant lui. J'vais lui parler de mes prétendants, vu qu'on est censés être "amis" je ne vois pas de problème :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Demain je vais au cours de Neerlandais du crush, normalement je n'ai pas à y etre mais j'y vais d'une pour lui, squatter avec lui et echanger qq mots : 4H de neerlandais ça va rapprocher et de deux parce que mon neerlandais de l'an dernier est pourri donc j'y vais pour revoir les bases (ça sera l'excuse officielle ;))
Bon j'espere que je vais pas faire ma chochote et me dire que je ne dois pas m'installer pres de lui!!! Je dois le faire, je dois y arriver!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! combatttttt!!!!
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Bon, en fait après check avec les copines, ma soirée de Samedi n'a pas été aussi calme que je le croyais... J'aurais apperemment embrassé un mec que je connais vaguement, que j'avais déjà chauffé à une soirée, mais qui a une copine. Bon, je m'en souviens plus, donc il est possible que ce soit faux.
Et j'aurais aussi embrassé un mec que j'aimais bien il y a quelques mois. Ca ferait deux fois qu'on s'embrasse en soirée, et deux fois que je ne m'en souviens pas. :facepalm:

Je vous envie les filles, vous avez toutes des crush, et vous y croyez vraiment. Moi j'enchaîne les chopes au hasard des soirées sans me fixer, et sans vouloir qu'il se passe vraiment quelque chose...
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je pensais que c'était foutu avec lui (pour cause d'auto-sabordage vendredi :yawn:), mais cette après-midi, il est venu me voir, on a discuté, etc etc... Du coup j'ai souri comme une niaise pendant le cours d'après, ma réputation de cynique est sapée, mais tant pis :jv:

J'espère juste que ça finira pas en plan foireux du genre "Non, tu n'es qu'une amie/pote/... pour moi" !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Après un très long week-end de silence imposé... par moi et ma fâcheuse manie de lancer des défis :stare:, j'ai pu reparler à mon crush. J'arrêtais pas de le taquiner donc il m'a dit "Je t'aime plus", je lui ai répondu "Menteur" et dans ma tête, j'étais "Ah donc tu m'aimais un peu beaucoup jusque là ? :shifty:".
Sauf que là, il me fait la gueule parce que j'ai pas voulu aller chez lui ce soir. Mais euh, je sais pas, je le connais pas vraiment, j'ai pas envie de tout de suite aller chez lui. Ca semble si "anormal" que ça ? (c'est une vraie question que je me pose)
Et bien sûr, il a des trucs à faire toute cette semaine, ce qui fait qu'on ne peut se voir que mardi prochain. Génial.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon une de mes copines a dit au crush que pendant le voyage d'etude que nous avions fait, nous avions fait bcp d'eloge a son sujet... grrr pourquoi lui a t'elle dit ça!! en plus elle me dit que ça!!!
Maintenant je me demande ce que lui a pu lui repondre.... et je le vois demain, je vais pas savoir où me mettre ^^
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je ne sais pas si je suis célibataire ou en couple, mais pour l'instant, je vais dire célibataire.
Je ne parle plus du tout à mon ex, qui était aussi mon meilleur ami, mon confident, mon tout. C'est fini, vraiment. Et ça fait mal de me dire ça. Mais je suis bien décidée à l'oublier, et à trouver de nouveaux jolis garçons :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes