Je reprends tout doucement contact avec mon ex. Il m'a demandé à ce que je lui rende son sweat qu'il m'avait donnée lors de notre rupture. Je vais lui rendre (parce que je peux pas dire que je veux le garder, ça craint), mais avec mon odeur et mon parfum dessus
Je me suis donné la mission de lui faire regretter de m'avoir quittée, voir même de lui donner envie de sortir de nouveau avec moi. Une grosse ambition vu qu'il met très longtemps à comprendre les choses, et même si ça arrivait je ne sais pas si j'accepterais de me remettre avec lui. Oui vous l'aurez compris, j'entre dans un jeu plutôt vilain et vicieux
Je continue cependant de toujours chercher à droite à gauche des potentiels crush, mais bon pour le moment c'est pas trop ça. Je textote toujours le même mec qui s'appelle J. et qui a déjà une copine. Je repousse et accepte ses avances tout en lui répétant sans arrêt que de toute façon il a une copine et que je ne le toucherai pas tant qu'il n'est pas célibataire. De quoi le rendre fou. On verra bien qui se lassera en premier.
(Oui je suis assez joueuse en ce moment
c'est pas forcément très bien mais ça m'occupe et personne n'en souffre vraiment pour le moment...)