Célibattantes (suite)

28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Business Class
C'est super intimidant:yawn:

Bon, il m'a envoyé un sms jeudi pour me dire qu'il avait de nouveau du forfait, et qu'il allait me spammer donc que j'allais le détester. Au final, il a juste répondu à mon sms ce soir là. Je suis déçue. Et ouais, je le déteste.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Bon bah finalement, j'avais raison de me dire qu'il fallait pas que je m'emballe. Il est tout à fait adorable, mais bah... non, désolée Monsieur, y'a pas le truc qui fait que j'ai envie de me rouler dans l'herbe avec toi.
Le problème, maintenant, c'est que lui, il a l'air déjà à fond. Il m'appelle "mon petit coeur" en sms et ne se lasse pas de me "contempler" (euh, wtf ?)
Bon bah au moins, je suis pas tombée sur un mec qui veut juste me *biiiip* mais là, c'est quand même un peu trop.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Dites... Lorsqu'un PC ne donne pas de nouvelle est ce forcément inquiétant ? Et j'ai le droit de lui balancer du "viens chez moi ce soir" alors qu'on ne s'est pratiquement pas envoyé de texto depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? :red:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je viens d'ajouter sur FB le gars de ma promo que j'avais aguiché jeudi soir. Déjà que j'ai dit à tout le monde qu'il me plaisait là c'est bon je suis grillée. Mais je continue à croire que j'ai mes chances, il avait pas l'air tellement contre lorsqu'il me prenait la main en boîte... (Comment ça j'ai 13 ans ?)

Sinon je me demande si j'ai vraiment envie de ce mec rencontré en boîte en guise de plan cul. En fait j'ai envie qu'il me désire comme un fou, qu'il m'envoit des textos me suppliant de l'inviter chez moi et de lui faire l'amour toute la nuit. Mais comme il ne fait rien de tout cela, ça me frustre et je vais lui envoyer un texto moi même hyper cash pour qu'il vienne chez moi demain soir et après je ne le rappellerai plus jamais ça lui fera les pieds, na. Ou alors je m'écrase et je prie pour ne plus jamais le croiser de ma vie.
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
En moins d'une semaine, j'ai eu deux crush (oui je vais vite en besogne voyez-vous). Pour le premier, bah je le eye-contactais et dès que je me disais "Oué en tant que grosse chaudasse, je vais le matter", il me regardait aussi. Bref, une semaine de eye-contact et j'osais pas lui parler. (Oui, faut qu'on vienne me chercher hein). Et là, LE DRAME: Non il n'est pas gay, non il n'a pas de copine... Il fume :cretin: Donc j'ai arrêté de le matter en cour depuis. Quel gâchis. Pour le second, c'est mon partenaire pour l'exposé. Genre la prof nous a fait tirer au sort et je suis tombée sur lui. Et en fait, comme on est beaucoup dans ma prépa, je l'ai pas vu plus tôt. Il est grand, et super gentille. J'ai l'air de beaucoup l'intimidé aussi (ou je me fais des films) MAIS COMMENT J'AI PU NE PAS LE VOIR IL EST TELLEMENT MIGNON. Et la, second drame: On se voit mercredi (pour l'exposé hein) et j'ai mes règles. J'ai trop cru que j'allais niquer le premier jour :yawn:

Les filles, j'ai besoin d'un conseil, comment on fait pour rendre dingue un mec sérieusement? Je veux vraiment qu'il soit obsédé par ma beauté céleste et mes prouesses intelectuelles :lol:
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Bon, ma vie tourne vraiment en rond. L'ex crush continue à s'excuser, il veut qu'on soit amis... Et evidemment il vient me parler de ça au milieu d'une soirée où j'avais déjà trop bu. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer une bonne partie de la soirée. Et rien que pour vous les filles, en bonus: "Comment arrêter de me faire pleurer en 2 secondes quand je suis à 3 gramme?" Prenez un ami (très) débile qui fait "Regarde Meema, j'ai sauté dans le buisson, et bah c'était des orties! Si tu veux on le refait ensemble, tu verras c'est drole!!"
J'ai donc le bras complètement engourdi plus de 15 heures après la chute, ça me gratte encore horriblement, et j'ai une magnifique égratignure en forme de "V" sur la joue.
Sinon tout va bien dans ma vie hein :stare:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je n'ai pas de nouvelles de monsieur bureau depuis 1 semaine et je vais mieux. On ne peut pas dire que ça a été dur de ne pas lui demander de nouvelles, j'ai été occupée, j'ai pensé à autre chose ..

Mais je pense que bientôt je lui enverrai un message, peut-être dimanche prochain, pour lui dire que je vais bien mais que mine de rien sa personne me manque, ce qu'il a dans sa tête. Que j'aimerais qu'on se revoit, qu'on aille au ciné, voir un expo, boire un café .. Un truc à la con mais où on pourrait papoter.
Je trouve ça tellement étrange qu'il ne soit plus dans ma vie .. comme ça.
On en avait parlé en plus, il m'avait dit qu'il ne se voyait pas couper complètement les ponts avec moi ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes