Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais toujours pas ce qu'il en ait réellement avec le crush, j'espére de tout coeur que rien n'a changé depuis qu'il a repris les cours, j'ai vraiment très très très peur. Il me manque. :sad:

Sinon, un "pote" avec qui c'est super ambiguë depuis le départ m'envoit des "<3" par sms depuis quelques semaines. Vous le prendriez comment vous ? Sachant qu'on parle un peu plus que comme de simple ami, et qu'on a une relation assez trouble (comme avec le crush, en fait)...
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Aaaah le crush a enfin confirmé qu'il venait à la soirée de ce soir. Je sais pas comment m'habiller, je sais pas comment agir, en gros je suis perdue mais j'ai hâte !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Edgar;2578000 a dit :
Sinon, un "pote" avec qui c'est super ambiguë depuis le départ m'envoit des "<3" par sms depuis quelques semaines. Vous le prendriez comment vous ? Sachant qu'on parle un peu plus que comme de simple ami, et qu'on a une relation assez trouble (comme avec le crush, en fait)...

Je pense que ça peut tout et rien dire à la fois (oui je sais, je t'aide beaucoup là :cretin:). Mais par exemple, un ami très proche m'appelle parfois "mon amour", "babe", il me dit "je t'aime" et tout ça, alors que je sais très bien que ça n'ira jamais plus loin que de l'amitié (et tant mieux d'ailleurs). Rien de tel (enfin je pense) que le regard qui, souvent, dit bien plus de choses que des textos...

Lelaina;2578281 a dit :
Dans la semaine, je choppe son numéro et le week-end prochain je l'invite à prendre un verre ! :dada:
(j'ai l'air convaincue mais en vrai jaitroppeurfaitesleàmaplace)
Bon du coup j'espère qu'il ne rentrera pas chez ses parents à ce moment-là et surtout surtout qu'il dira ouiii :pray: J'inviterai son pote aussi et quelques potes à moi histoire que ce soit pas trop flagrant haha mais gnnn il est trop chou, il faut qu'il vienne :cupidon: En plus j'ai stalké FB un peu (:shifty:) et il aime Sinatra et Otis Redding, non mais franchement... <3

Tupeuxlefaire :Pom: :cretin:.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
j'ai proposé au crush de venir demain dans ma ville pour lui faire visiter. La derniere fois que je lui en avais parlé il m'avait repondu "avc plaisir". Je lui ai donc proposé mais il m'a dit qu'il avait deja qqch de prévu pour demain...je suis trop décu!!

Puis comme je suis une bebete qui n'a pas confiance en elle je me dis qu'il m'a dit une excuse bidon et quand faîte il ne veut pas etre avec moi tout simplement!! ppff je suis totale demoralisée et je me demande même si ca vaut le coup de rententer dans la semaine.. :sad:
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Hello les Mad'z ! ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais je vous lis tous les jours.. Et je vois toujours autant de problème de coeur ma foi! :erf:

Je suis actuellement en plein doute, alors je m'en remet à vous!

Pour résumer : un ancien ami du collège m'a avoué il y a 15jours, qu'il avait des sentiments pour moi.. Il m'a carrément dit : Je t'aime ! J'ai toujours eu des sentiments pour lui... Le collège, lycée et la fac sont passés et il me dit ça ... Puis 2sec. plus tard, j'apprends qu'il va 1an à l'étranger pour les études.. Comment réagir ? Il part 1an, me dit je t'aime, rien de plus. Depuis son arrivé là bas, il ne m'a parlé que deux fois.. Il me dit qu'il est occupé avec ses papiers d'inscriptions, patati patata... Bref je deviens parano ou je suis accro? :erf: Je ne sais pas, que dois-je faire?

Sinon, 6jours... ça fait 6jours que je n'ai aucunes news de lui, silence radio total :silenced:


Bisous !!!!


PS : Fille trop naïve que je suis!
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Mrs.Scarlett;2578694 a dit :
Pour résumer : un ancien ami du collège m'a avoué il y a 15jours, qu'il avait des sentiments pour moi.. Il m'a carrément dit : Je t'aime ! J'ai toujours eu des sentiments pour lui... Le collège, lycée et la fac sont passés et il me dit ça ... Puis 2sec. plus tard, j'apprends qu'il va 1an à l'étranger pour les études.. Comment réagir ? Il part 1an, me dit je t'aime, rien de plus. Depuis son arrivé là bas, il ne m'a parlé que deux fois.. Il me dit qu'il est occupé avec ses papiers d'inscriptions, patati patata... Bref je deviens parano ou je suis accro? :erf: Je ne sais pas, que dois-je faire?

Sinon, 6jours... ça fait 6jours que je n'ai aucunes news de lui, silence radio total :silenced:


Bisous !!!!


PS : Fille trop naïve que je suis!

Je pense qu'il n'a jamais osé te le dire et étant donné qu'il part pour un an, il a plus rien à perdre donc il t'avoue tout. Tu lui as dit que c'était réciproque ? Peut etre qu'il est contrarié, qu'il regrette et que c'est pour ça qu'il ne donne pas de nouvelles, jusqu'à ce que t'aies oublié en fait.
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
MiSS-KiSS-KiSS;2578728 a dit :
Je pense qu'il n'a jamais osé te le dire et étant donné qu'il part pour un an, il a plus rien à perdre donc il t'avoue tout. Tu lui as dit que c'était réciproque ? Peut etre qu'il est contrarié, qu'il regrette et que c'est pour ça qu'il ne donne pas de nouvelles, jusqu'à ce que t'aies oublié en fait.


Oui, oui je lui ai dit de mon côté j'avais toujours eu une attirance pour lui, des sentiments. Mais que voilà la vie avait fait que je ne l'ai plus croisé.. Et en me parlant il m'a dit : "chérie" "je t'aime" ... Tu vois ça me pertube... Peut être que tu as raison, il doit surment regretté ... Oh my god, j'ai un pincement au coeur, c'est bête! Je n'ai finalement pas envie de l'oublié moi.... :sweatdrop:

Merci beaucoup :fleur:
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Mrs.Scarlett;2578783 a dit :
Oui, oui je lui ai dit de mon côté j'avais toujours eu une attirance pour lui, des sentiments. Mais que voilà la vie avait fait que je ne l'ai plus croisé.. Et en me parlant il m'a dit : "chérie" "je t'aime" ... Tu vois ça me pertube... Peut être que tu as raison, il doit surment regretté ... Oh my god, j'ai un pincement au coeur, c'est bête! Je n'ai finalement pas envie de l'oublié moi.... :sweatdrop:

Merci beaucoup :fleur:

Ohhh ça serait bête d'avoir attendu toutes ces années et de ne pas attendre encore un peu pour vous retrouver même si j'avoue une année c'est long mais ça passe tellement vite en même temps. Et puis vous pouvez peut etre faire en sorte de vous voir à certaines occasions si par exemple il revient pour les fêtes et ça vous fera juste confirmer vos sentiments pour ensuite avoir des retrouvailles hum.. "graouuu" :d
 
7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
MiSS-KiSS-KiSS;2578825 a dit :
Ohhh ça serait bête d'avoir attendu toutes ces années et de ne pas attendre encore un peu pour vous retrouver même si j'avoue une année c'est long mais ça passe tellement vite en même temps. Et puis vous pouvez peut etre faire en sorte de vous voir à certaines occasions si par exemple il revient pour les fêtes et ça vous fera juste confirmer vos sentiments pour ensuite avoir des retrouvailles hum.. "graouuu" :d

Tu as raison, je serai tout à fait capable d'attendre mais... (il y a toujours un mais faut croire lol) il ne me donne des nouvelles que quand il en a envie j'ai l'impression, genre ça fait 1semaine qu'il reste dans son coin et quand il revient il va sûrment me dire des mots doux et disparaître de nouveau pendant 1mois ou autre. C'est dur, je peux pas comprendre ce genre de situation . Les retrouvailles "graouuu" j'y pense souvent lol <3 mais hélas si ça continue comme ça, ça ira pas.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je n'ai jamais autant profité autant de mon célibat.
Il y a 10 jours je chope un mec en boîte. Je le revois une semaine plus tard pour une soirée un peu hot. Je ne lui dois rien, lui non plus donc le lendemain je sors en boîte et je flirt avec un mec de ma promo. On ne s'embrasse pas, on parle juste et je répète à tout le monde que je le trouve mignon. ( Affaire à suivre, je me le garde sous le coude).
Et hier soir mon crush/ex revient en force en me proposant un plan cul. Ca fait des mois que je prie pour que ça arrive faut pas me le demander deux fois !
Bref, l'entrée dans les études sup' c'est la vie.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
powpy;2579025 a dit :
Je n'ai jamais autant profité autant de mon célibat.
Il y a 10 jours je chope un mec en boîte. Je le revois une semaine plus tard pour une soirée un peu hot. Je ne lui dois rien, lui non plus donc le lendemain je sors en boîte et je flirt avec un mec de ma promo. On ne s'embrasse pas, on parle juste et je répète à tout le monde que je le trouve mignon. ( Affaire à suivre, je me le garde sous le coude).
Et hier soir mon crush/ex revient en force en me proposant un plan cul. Ca fait des mois que je prie pour que ça arrive faut pas me le demander deux fois !
Bref, l'entrée dans les études sup' c'est la vie.

j'ai envie de dire que tu as de la chance !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes