Edgar;2578000 a dit :Sinon, un "pote" avec qui c'est super ambiguë depuis le départ m'envoit des "" par sms depuis quelques semaines. Vous le prendriez comment vous ? Sachant qu'on parle un peu plus que comme de simple ami, et qu'on a une relation assez trouble (comme avec le crush, en fait)...
Lelaina;2578281 a dit :Dans la semaine, je choppe son numéro et le week-end prochain je l'invite à prendre un verre ! ada:
(j'ai l'air convaincue mais en vrai jaitroppeurfaitesleàmaplace)
Bon du coup j'espère qu'il ne rentrera pas chez ses parents à ce moment-là et surtout surtout qu'il dira ouiii J'inviterai son pote aussi et quelques potes à moi histoire que ce soit pas trop flagrant haha mais gnnn il est trop chou, il faut qu'il vienne En plus j'ai stalké FB un peu () et il aime Sinatra et Otis Redding, non mais franchement...
Mrs.Scarlett;2578694 a dit :Pour résumer : un ancien ami du collège m'a avoué il y a 15jours, qu'il avait des sentiments pour moi.. Il m'a carrément dit : Je t'aime ! J'ai toujours eu des sentiments pour lui... Le collège, lycée et la fac sont passés et il me dit ça ... Puis 2sec. plus tard, j'apprends qu'il va 1an à l'étranger pour les études.. Comment réagir ? Il part 1an, me dit je t'aime, rien de plus. Depuis son arrivé là bas, il ne m'a parlé que deux fois.. Il me dit qu'il est occupé avec ses papiers d'inscriptions, patati patata... Bref je deviens parano ou je suis accro? Je ne sais pas, que dois-je faire?
Sinon, 6jours... ça fait 6jours que je n'ai aucunes news de lui, silence radio total
Bisous !!!!
PS : Fille trop naïve que je suis!
MiSS-KiSS-KiSS;2578728 a dit :Je pense qu'il n'a jamais osé te le dire et étant donné qu'il part pour un an, il a plus rien à perdre donc il t'avoue tout. Tu lui as dit que c'était réciproque ? Peut etre qu'il est contrarié, qu'il regrette et que c'est pour ça qu'il ne donne pas de nouvelles, jusqu'à ce que t'aies oublié en fait.
Mrs.Scarlett;2578783 a dit :Oui, oui je lui ai dit de mon côté j'avais toujours eu une attirance pour lui, des sentiments. Mais que voilà la vie avait fait que je ne l'ai plus croisé.. Et en me parlant il m'a dit : "chérie" "je t'aime" ... Tu vois ça me pertube... Peut être que tu as raison, il doit surment regretté ... Oh my god, j'ai un pincement au coeur, c'est bête! Je n'ai finalement pas envie de l'oublié moi....
Merci beaucoup
MiSS-KiSS-KiSS;2578825 a dit :Ohhh ça serait bête d'avoir attendu toutes ces années et de ne pas attendre encore un peu pour vous retrouver même si j'avoue une année c'est long mais ça passe tellement vite en même temps. Et puis vous pouvez peut etre faire en sorte de vous voir à certaines occasions si par exemple il revient pour les fêtes et ça vous fera juste confirmer vos sentiments pour ensuite avoir des retrouvailles hum.. "graouuu"
powpy;2579025 a dit :Je n'ai jamais autant profité autant de mon célibat.
Il y a 10 jours je chope un mec en boîte. Je le revois une semaine plus tard pour une soirée un peu hot. Je ne lui dois rien, lui non plus donc le lendemain je sors en boîte et je flirt avec un mec de ma promo. On ne s'embrasse pas, on parle juste et je répète à tout le monde que je le trouve mignon. ( Affaire à suivre, je me le garde sous le coude).
Et hier soir mon crush/ex revient en force en me proposant un plan cul. Ca fait des mois que je prie pour que ça arrive faut pas me le demander deux fois !
Bref, l'entrée dans les études sup' c'est la vie.