Célibattantes (suite)

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Ellis C'est fou comme une maman ça a toujours raison!!

J'ai sexé hier :joy: Enfin plutôt ce matin. Il est parti en cours et m'a laissé dormir chez lui, je suis partie avant qu'il revienne, j'avais pas envie de la conversation maladroite des coups d'un soir, surtout que je ne suis pas très familière... Je ne pense pas qu'il y ait une suite, sauf éventuellement un PC et franchement j'en doute. Mais je m'en fous c'est coooool de penser à autre chose que l'ex FF-crush!!
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier je me sentais un peu seule, il faut dire que si j'avais été encore avec le batteur, on aurait du se voir hier. Mais bon j'ai repris contact avec un mec avec qui on s'apprécie, avec qui j'ai déja couché, mais vu qu'on habite pas dans la même ville c'est un peu comme un friend with benefits quand on se voit. Et sinon mon parrain de mon écoe m'a pas mal dragouillé hier par sms mais physiquement ca colle pas. Mais présente moi tes potes :d
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Je laisse tomber avec le potentiel FF, même si cette relation n'aurait été que du sexe, j'ai quand même besoin d'un minimum d'attention et d'affection... ça fait 3 mois qu'il tourne en rond,à m'écrire pour savoir si je vais à telle ou telle soirée (tout ça pour savoir si il y a moyen pour pécho), quand il répond y'a toujours un "quand tu viendras me voir" et il n'essai même pas de dragouiller ! ><
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma "chope" du début de mois continue à m'envoyer des sms et à me proposer des plans assez bizarres. Seulement..euh, je n'ai pas du tout envie de le revoir. A côté de ça, il y a pas mal de jeunes hommes mignons là où j'étudie, même si je suis sûrement légèrement plus vieille qu'eux mais ça me plairait bien. Je me maudis d'avoir louper le WEI, j'aurai pu tenter une première approche.

Je croise tellement de beaux barbus en ce moment que mes hormones n'en peuvent plus :shifty:
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Après une semaine où il s'est rien passé, je le revois enfin ce soir. Chez lui :domokun:. Il a dit que ça lui faisait plaisir que je vienne :)

C'est vraiment bizarre, je me sens encore célibataire alors qu'on a fait des trucs pseudo-romantiques. Il a fait le mort tout le week end dernier parce qu'il était occupé à s'éclater avec plein de fill.. eux plein de gens en dehors de la ville. J'ai vu des photos, mais je suis tellement détachée que je suis même pas jalouse. Je suis juste déçue qu'il se passe rien entre nous. Je comprends pas, d'un côté il a l'air de vouloir plus qu'un simple coup d'un soir (même si on dirait qu'on a jamais couché ensemble), mais en même temps il fait pas grand chose. Quant à moi, ben j'ose pas, comme d'habitude.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Albireo;2590401 a dit :
Je me déclare officiellement célibattante.
Pour faire un bref topo de la situation, j?hésite entre l?amener dans un coin sombre (hum) pour tout lui expliquer et en espérant qu?il fasse de même (ou lui écrire une lettre) ou bien abandonner, ce qui serait frustrant à s?en taper la tête aux murs.
Le jeune homme en question, j?ai échangé 3 mots avec lui en octobre dernier au club de théâtre et dans la même heure j?ai réussi à me ridiculiser sous ses yeux. Mais ça m?étais égal, il était aux antipodes du genre de garçon qui me plaisait. Plusieurs mois après, alors que je ne lui avais pas reparlé depuis, je rentre tranquillement chez moi en mode négligée (nez qui coule, habillée comme un sac? glamour bonjour !) et là, je le vois arriver en face. Je continue mon chemin pensant qu?il passera à côté comme à chaque fois, et là, il se plante devant moi, me fait la bise, j?ai à peine le temps d?articuler un « Euh, salut ? » qu?il part. 1ère réaction de mon mollusque névrosé de cerveau : « OH MY GAD. C?était quoi, ça ?? » :eek:. J?ai cru rêver.

Le lendemain au lycée, je le croise et en un regard je comprends qu?il se passe quelque chose dans sa tête. Quelque chose dont je me serait bien passée, ça m?embêtait, il me fait plus penser à mon meilleur ami qu?à un potentiel copain !
Peu de temps après je rencontre mon actuel ex, j?oublie l?histoire du garçon même si à la représentation du club de théâtre, il m?a vendu du rêve. Je fini par rompre avec l?ex, les vacances passent, la rentrée est arrivée. Et là, c?est le drame.

Ma prof de philo, c?est la maman du garçon (Hahahaha, et zut). Je croise le jeune homme, il me regarde toujours, mais sauf que là il se passe quelque chose de bizarre dans ma tête. Du genre « attirance » (re-zut). :stare:
Donc, pour en revenir au présent, je suis totalement tombée sous le charme, lui a commencé à m?ignorer et m?éviter depuis une semaine et demi (comme je ne lui envoyais aucun signe, mais je suis timide faut comprendre). J?ai pris mon courage à deux main, je lui ai parlé à la pause de jeudi dernier, me suis excusée pour l?année dernière et lui ai demandé si on pouvait faire connaissance.
Résultat : il m?a appelée Julie, a bredouillé une pseudo justification pas justifiable pour l?année dernière, et est parti parce qu?il était pressé. :erf:
Depuis j?ai l?impression que lorsqu?il peut éviter de me dire bonjour il n?hésite pas, lorsque je l?ai salué tout à l?heure il s?est montré trèèès froid, et dès que je le vois c?est en compagnie des bombasses du lycée avec lesquelles il se rapproche un peu trop à mon gout.
Je ne sais pas si c?est parce qu?il est passé à autre chose ou s?il essaye de se « venger » (après tout c?est ce que je mérite à me la jouer reine des glaces coincée) mais ça m?énerve, profondément.


Je m?excuse du pavé. Ca fait un bien fou.

Il est un peu bizarre quand même... S'il était intéressé au départ, je trouve qu'il abandonne très facilement! Mais bon, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre les mecs :cretin:
 
12 Juillet 2007
225
195
4 734
Chartres
madonna-thequeen.skyblog.com
Je n'ai jamais participé ici, et pourtant je suis une célibattante endurcie :)

Bon mon histoire à moi: un mec sympa que je connais m'a proposé hier une sortie pour demain. Il m'a demandé de lui confirmer par texto.
Ca fait plus de 6h qu'il l'a reçu, en lui demandant l'heure et où, et rien...Merci pour le vent...S'il a prévu autre chose, je préfère une réponse franche qu'un silence. De même, pas la peine de me sortir ça demain matin ou midi pour l'aprèm. Et puis quoi encore...
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Enfin un texto ! Comme quoi faut jamais désespérer... J'étais sûre qu'à l'approche du week-end, ses hormones allaient le réveiller.
Il m'en sort une bonne quand même, je vous cite : "Je sais je donne pas beaucoup de nouvelles. Je m'en excuse pas parce que c'est trop facile de s'excuser de tout. C'est juste que bah... je suis comme ça". :yawn:
Je vais le faire poireauter un peu avant de répondre.
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'avais rencontré ce mec sublime à la semaine d'intégration, appelons le A. on restait toujours ensemble mais je ne savais même pas son prénom X)
Quand nous avions eu notre emploi du temps, j'ai vu qu'on avait aucun TD ensemble :sad:
Je m'étais faite à l'idée de ne plus le revoir, si ce n'est que le croiser de temps en temps ...

Mais hier, c'était notre soirée d'intégration et aucune des quelques connaissances que je me suis faite n'y allait. J'ai décidé d'y aller tout de même seule... En plus je devais partir tôt, les derniers métros étant à 00h30 ...
Il n'y avait aucune ambiance dans le bar ...
Et là je vois qui arriver A ! :d au début il ne m'avait pas vu, puis il est revenu au bar m?accoster il m'a présenter à son pote qui l'accompagnait. Nous avons bu quelques verres à 3 et bien rigoler, (j'ai appris qu'il était célibataire :P) ensuite A. a croisé quelques filles avec qui il est en TD. Résultat nous sommes tous partis en boite finir la nuit. C'était génial ! On a dansé toute la nuit & A. n'a pas arrêté de me mettre les mains aux fesses X)

Nous avons pris le métro vers 6h00 du matin, à 3 comme au départ... J'attends avec impatience qu'il m'ajoute sur FB pour faire encore des soirées à ses côtés :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes