Célibattantes (suite)

28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Business Class;2592792 a dit :
En voilà une bonne nouvelle :). Je devrais sûrement poster dans un autre topic mais comme @Ellis, je suis trop attachée à celui-ci ! En plus, elles sont gentilles les Célibattantes, moi j'ai un peu peur de l'inconnu :shifty:.

+1 pour les Célibattantes !
Sinon, tu disais que tu étais pas sûre d'être en couple ou pas... du nouveau ?

Bob
Comment tu le connais ?
 
21 Septembre 2011
29
9
654
Jambon
Yop ! Bonjour jeunes gens ! Il est 06h 22 et je n'arrive plus à dormir . Ahlala. Pour exposer un peu ma situation , je me suis faite lachée du jour au lendemain par le garçon que je pensais dingue de moi. Relation très fusionnelle , énormément de points communs , même passion pour la musique , même façon de voir les choses . Il m'a laché au téléphone le week end après que je lui ai présenté toute ma famille (au complet ! et oui , je pensais que c'était une relation sérieuse au bout de 6 mois .. et Surtout 7 mois d'attentes pour qu'il daigne me remarqué ! ) Un mois après notre rupture , monsieur m'a annoncé qu'il était enfin vraiment amoureux et qu'avec moi il n'avait jamais été lui même. Je pensais que ça aller passer avec le temps, que ça ne me toucherai plus . Mais de voir qu'il s'est foutu de moi pendant autant de temps .. ça m'a tué ! ( surtout que c'est le premier avec qui je suis passée à l'acte )
Enfin bref ! Aujourd'hui j'essaye de me libérer l'esprit , de faire d'autres rencontres .. Mais personne ne me plait vraiment . Enfin presque :) Mais .. bon, m'accrocher encore, pour au final me faire avoir ça ne me tente plus . Comment retrouver confiance en soi après un echec pareil ? -.- je sais que ça ne sera pas le dernier etc .. Mais rassurez moi, les mecs sont-ils vraiment tous aussi mauvais ?
 
B. ne sera qu'un ami : comme je l'ai dit, je ne touche pas aux mecs casés. :chat:
Pourtant... je ne me sens pas blessée ou quoi que ce soit : je sais que j'agis avec mes amis comme il agit avec moi, donc je me dis que je suis une de ses amies :joy:.

C'était juste super agréable de draguer un peu, mais il va falloir que je me calme : un mois est passé, donc les concours se rapprochent :lol:.
(Et puis, ça reste en conformité avec ce que j'avais prévu : rester célibataire cette année... et ne toucher à aucun mec de la classe.)

Ne pas citer, s'il vous plaît ! :fleur:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai envie de laisser tomber avec le crush, ça me saoule qu'il se passe rien, des fois ça va et des fois silence radio!! est ce que c'est moi qui en demande trop?? j'en sais rien! mais en tt cas si ce topic a des pouvoirs magiques qu'il me donne un signe pour me dire de ne pas laisser tomber ... :sad:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Marisol : oh, tu trouves ? C'est le moins beau parleur des garçons que j'ai connus :lol:.
Est-ce que tu pourrais éditer ton message par contre ? Je vais supprimer mon message, je suis un peu parano mais comme j'y ai mis des extraits de textos... :erf:
Je pense que je vais migrer chez les "Pas célibataires pas casées" mais je garde un oeil sur vous toutes :hugs:.
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
@MathildeS : je ne sais pas si c'est une bonne idée de vouloir le reconquérir... si vraiment il t'a quitté car il ne voulait plus être avec toi, cela m'étonnerais que tu y arrives...mais si tu y arrives, fais bien attention sur ce qu'il veut vraiment

@Toru : non t'inquiètes pas tous les mecs ne sont pas comme ça, parfois ça sera toi qui les largueras ! ta confiance va remonter petit à petit, tu verras que si tu plais à d'autres garçons elle remontera plus vite ;) je pense qu'il ne faut pas se forcer et aller à son rythme, et puis tu tomberas sur un garçon qui te plait et à qui te plait et la roue tournera... :)
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Le potentiel FF m'a écrit ce matin apparament j'ai décidé que c'était un connard et que tout ce qu'il disait était mal interprété. Biensur quand il m'écrit pour me demander quand je viens le voir il n'y a aucun sous entendu ! LOL !
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
J'ai vu le FF cet après midi :P

ça fait du bien de savoir que maintenant je suis vraiment détaché; de toute façon je suis au taquet sur A. :)
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Et merde quoi. A croire qu'aucune situation amoureuse n'est faite pour moi.
Je ne suis pas bien célibataire parce que je me sens seule. Célib et active sexuellement j'ai la désagréable impression que les mecs sont des gros porcs qui ne cherchent que des trous pour se satisfaire. Et le concept de couple est totalement dépassé, plus personne n'en veut.
Bref, je ne me sens jamais complètement épanouie.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
à voir vos experiences avec vos FF ça donne envie d'en avoir un!! mais j'ai une question comment faites vous pour gerer la "reputation"?
J'ai eu cette periode il y a un an et demi avec 2 mecs, dont le dernier qui a une grosse emprise sur moi et toujours aujourd'hui!! mais voila j'ai arreté ces relations car j'ai eu une sale reputation aprés alors que pour moi je ne faisais rien de mal. On m'a jugeait sur le fait que je m'envoyais en l'air avc un type qui n'etait pas mon copain et on m'a insulté disons le clairement de pute!!
Je respecte les filles qui ont des FF, meme en ce moment j'admire, et à vrai dire ce dernier FF me titille en ce moment et j'ai envie d'y retourner mais bon..
Donc alors comment faites vous pour gerer? en parler vous à vos copines par exemple? (car c'est ce que j'ai eu le malheur de faire et je pense grandement que c'est à cause de cela que la reputation est née)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes