Yop ! Bonjour jeunes gens ! Il est 06h 22 et je n'arrive plus à dormir . Ahlala. Pour exposer un peu ma situation , je me suis faite lachée du jour au lendemain par le garçon que je pensais dingue de moi. Relation très fusionnelle , énormément de points communs , même passion pour la musique , même façon de voir les choses . Il m'a laché au téléphone le week end après que je lui ai présenté toute ma famille (au complet ! et oui , je pensais que c'était une relation sérieuse au bout de 6 mois .. et Surtout 7 mois d'attentes pour qu'il daigne me remarqué ! ) Un mois après notre rupture , monsieur m'a annoncé qu'il était enfin vraiment amoureux et qu'avec moi il n'avait jamais été lui même. Je pensais que ça aller passer avec le temps, que ça ne me toucherai plus . Mais de voir qu'il s'est foutu de moi pendant autant de temps .. ça m'a tué ! ( surtout que c'est le premier avec qui je suis passée à l'acte )
Enfin bref ! Aujourd'hui j'essaye de me libérer l'esprit , de faire d'autres rencontres .. Mais personne ne me plait vraiment . Enfin presque
Mais .. bon, m'accrocher encore, pour au final me faire avoir ça ne me tente plus . Comment retrouver confiance en soi après un echec pareil ? -.- je sais que ça ne sera pas le dernier etc .. Mais rassurez moi, les mecs sont-ils vraiment tous aussi mauvais ?